FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui j'ai deux sons de RTP.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je me disais, y'a que sriden et trotter dans le dossier SE :F
Y'a ptètre un détail qu'on n'a pas écouté lors du treffpunkt...

sriden est parti se coucher vu que c'est le couvre-chef à minuit à sa maison de retraite, donc on va continuer en considérant qu'on a le droit aux SE RTP :fgr
Visiter le site web du posteur
Cygn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
sriden, faudrait qu'on mette dans le dossier du jeu un fichier texte avec la liste des maps et leur résumé. Un résumé qui insiste sur les détails importants inexpliqués.
Genre dans la map 1 le clochard qui dit "tu ne te souviens pas de moi ?", ça il faudra l'expliquer plus tard.

Heureusement que je t'avais dit de le faire sur la première map pour donner l'exemple -_-
(si j'ai bien lu, mon cerveau de blonde a perdu ses derniers neurones dans un bain de foule ce soir)

Roi président !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cygn, tu as commencé à bosser tes graphs?
Cygn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vu que mon texte s'est effacé (non Sriden, c'est pas de la faute de ton forum cette fois X) ) pour faire court : non.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Heureusement que je t'avais dit de le faire sur la première map pour donner l'exemple -_-

En chattant sur livestream ? J'ai dû zapper.. :F

Citation:
Je me disais, y'a que sriden et trotter dans le dossier SE

T'as dû rêver, j'ai utilisé que des sons rtp moi. :F (rapport au fait qu'en étant le premier, j'avais déjà à mettre en place pas mal de choses dont le chara principal toussa, et donc pour le reste j'ai un peu bâclé.)
Les SE ça risque de bloquer beaucoup de gens si on impose du non-rtp partout... On verra ça à la fin quoi.

Sinon si c'est comme 2003, bin y'a juste à ajouter les fichiers rtp correspondants dans le dossier quand on rendra le jeu autonome.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok donc droit aux SE RTP.

Quand ce sera fini on bruitera tous les SE avec la bouche dans un mirco avec des onomatopées pourries tkt :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je suis en train d'essayer de faire le résumé sur bloc-note, mais pour ne rien zapper je suis obligé de passer au détail les différents indices de la partie de Création susceptibles d'attendre des explications, et le fichier .txt demande donc autant d'effort que si on jouait au jeu, ça revient un peu au même quoi. :F

Création, je vois dans le dossier picture que tu as fait des bulles que t'as finalement pas implémenté dans ta partie (j'avais dit de faire le ménage !!§), comme par exemple les chiffres au sol qui indiqueraient une date. Est-ce un oubli lors de la 'programmation' ou j'en tiens pas compte du tout pour mon résumé ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon j'ai pas tenu compte de ces extra-bulles. Si vous voulez faire des changements, allez-y et réuploadez.

http://www.mediafire.com/?ibd88s47ie4cq1x

AVM, si tu pouvais y ajouter les éléments de ta partie une fois que tu as fini steuplé, et foutre ce fichier .txt dans le dossier du jeu avant de l'uploader.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vu que c'est du texte j'ai foutu là avec quelques modifs :
http://pastebin.com/mwzT5VmS
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Par contre celui de Créa il a ça comme nom :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les règles spatulent que tu as deux semaines pour faire ta partie AVM, prends ton temps, c'pas grave au pire si tu finis pas aujourd'hui, j'ai moyen de me débrouiller avec des clés übz enfaite c'compliqué mais je me débrouillerai :fgr
Mets tes tongues, c'est les vacances.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin j'ai beau relire, je crois que c'est bien ce que j'ai mis dans le texte.. :nonor Ou alors j'ai pas compris le sens caché de ton post.

Merci pour le pastebin.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah pardon. Moi j'ai Zizka dans ma partie, à changer.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben déjà là je galère à faire scintiller des braises dans le bidon des clodos. :x

Rots, même avec une connexion pourrie tu peux uploader sur dropbox en laissant tourner le pc sinon.

Désolé d'être lent mais bon c'est comme ça et puis voilà. Je procrastine pas pour autant et ma partie sera nulle donc voilà. :ToT
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Qu'est ce que vous pensez des achievments ?
Ça donne au joueur l'envie d'explorer le jeu au maximum, non ?

Dans ma partie je compte faire un mini-jeu, le joueur n'est pas obligé de faire un perfect pour finir la partie, mais s'il fait un perfect (ce qui est tout à fait possible) on peut lui décerner un achievment.
On fait apparaître dans le coin de l'écran une picture qui le prévient, on renomme les compétences "achievments" et on donne au héros la compétence "achievment 1 : bravo vous êtes le roi de la formule 1 blablabla".
Dans le menu des compétences (qui sera officiellement appelé "achievments") il pourra voir ceux qu'il a gagnés et les contempler avec joie (et on rend le joueur accro à ces trophées pourris hihi).
Et puis vous pourrez en rajouter dans vos parties en cachant des trucs que seuls quelques joueurs trouveront, et les récompenser de la même façon.
Discuss :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21249, 250, 251  >
Page 20 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation