FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3184, 185, 186249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Par exemple:

-Un autre portrait sur un mur ?

-Dans les sprites suivants: la télé, le fauteuil, le divan (clic-clac), la petite table ronde, les interrupteurs pour la lumière, la poubelle, l'étagère...

C'est sûr que ça motive moyen quand tu fais des trucs et finalement elles sont pas utilisés... en plus, on a plein d'endroits vides dans le jeu...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Je vois mal un tableau ou une affiche dans un couloir d'immeuble.

C'est pourtant monnaie courante chez moi. Enfin, le jeu se déroule en France alors vous êtes mieux placés pour parler.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour tes sprites, les fauteuils n'étaient pas dans le bon sens, ni la télé (qui aurait dû être en face des fauteuils), et la poubelle était énorme par rapport aux personnages.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sérieux si ya un tableau dans les couloirs on le vole... Déjà qu'on se fait voler le paillasson une fois par an.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah mais ce n'était pas un reproche envers toi trotter, je faisais juste dire qu'il serait bien de les mettre ailleurs, voilà tout :opine .
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Heureusement que je suis là pour mettre des minorités dans ce jeu :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:19 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Faut mettre un tapis :fgr
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 04:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

@trotter: un peu trop bien habillé ton dealer de drogue, c'est pas crédible.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:58 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est sûrement celui qui porte les valises du patron (sur la tête).
Citation:
Heureusement que je suis là pour mettre des minorités dans ce jeu :

Ah enfin. :-- Avec l'évolution du projet, on sait plus trop si ça se passe vraiment en France, certains ont mis des noms à consonance plus anglo-saxonne, la voiture de police est typée US.. ça serait plus proche du Québec que de la France du coup. Sans compter les panneaux farfelus de Rots. :fou

Pour les ressources effectivement trotter pouvait pas mettre tout dans l'appart. Et effectivement on peut pas les mettre n'importe où, il y a pas mal d'endroits où ça n'ira pas.

Je peux mettre l'affiche avec le gars qui sourit dans les 2 maps de rue restantes, ou sur le toit de l'hôtel (à voir s'il y a la place à gauche de la porte, parce que sur la façade de l'immeuble au niveau des derniers étages, ça serait chelou).
Je peux mettre un portrait, un interrupteur et un tabouret dans la salle secrète du visiophone dans l'hôtel. (même si les portraits c'est un peu saugrenu vu le style sérieux et pragmatique des méchants dans cette scène ou dans d'autres, t'aurais dû faire des paysages)
trotter, tu peux pas coller un des portraits là, au-dessus de la poubelle dans la cuisine ? zulu

Il me semble aussi que Créa et trotter vous étiez d'accord l'autre jour pour dire que le tableau de paloma c'était à revoir, peut-être qu'il peut y avoir remplacement dans ce cas.

Et surtout bin, il y a les chambres de la 2e partie de Criket, on peut éventuellement les éparpiller dedans. Criket t'en penses quoi ?
Si c'est juste un fauteuil par ci, une télé par là... ou au contraire les réunir dans une seule pièce pour faire la différence entre le made-in-criket et le made-in-création. Limite on change la teinte des fauteuils pour qu'ils aillent dans le décor. (mais faut pas se démoraliser parce que certains sprites sont pas utilisés, moi aussi j'ai fait des trucs pour rien. Ce qu'il y a aussi, c'est que tes sprites sont toujours à coller sur les pan du haut, or là il y a pas tant de vide que ça sur les maps déjà faites, donc normal que tout ne puisse pas être utilisé.)
Je prends le
Citation:
- Flux magique tombant de haut sur Julian-boss-lit-d'hôpital.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà, bon rien de mirobolant, y'a 5 images en tout.

Il reste plus que les 2 décors de rue, et bien sûr les musiques et autres effets sonores.
(le reste est à part, je pense que quand j'aurais la main, je vais d'abord faire tout jusqu'à l'arrivée de Zikaz et ça comptera pour une partie, je posterai tout ça et on verra plus tard pour la suite)

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Heu je peux m'occuper de la rue s'tu veux srideutch o/

Dernière édition par Criket le Sam 26 Jan - 14:14 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok mais pas 6000 ans hein. Y'en aura deux, enfin voyons déjà ce que tu vas faire. :m~
T'es d'accord pour avoir quelques sprites de Création dans les chambres de ton hôtel sinon ? :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah euh ouais, je vais voir où est-ce qu'on peut rajouter quelques éléments mais déjà j'vais récupérer la poubelle (si la taille convient mieux que dans la map de trotter), et un ou deux tableaux.
En fait dans l'une des maps de la ville on va juste voir isaac boire un coup et pleurer sur les temps anciens ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Isaac sera assis là avec sa bouteille comme dans ma première map, et y'aura un autre clodo qui viendra le voir, genre :

Clodo : Eh dégage de là, c'est mon territoire.
Isaac : Tu te rappelles pas de moi par hasard ? (écho avec ma 1ère map tavu)
C : Non. J'devrais ?
I : Je me suis réveillé dans les escaliers d'un immeuble l'autre jour, mais j'ai plus aucun souvenir de mon passé. Je sais même pas qui je suis.
C : Haha. T'as pas de clés, ou de papiers sur toi ?
I : Non, rien. J'ai demandé au gens dans l'immeuble, ils se souvenaient pas de moi. Les trois quarts étaient à deux doigts d'appeler les flics alors je me suis tiré.
C : Et euh, pourquoi tu retournes pas là-bas, fouiller un peu partout pour voir si t'as pas laissé des trucs à toi, genre si t'as laissé tomber ton portefeuille ou quelque chose ?
I : ... Ouais, pas con. [Il s'en va]
C : Ouf. Il commençait à m'emmerder celui-là, à me voler ma place.

D'aillleurs dans les bonus à la fin, il faudrait aussi faire un truc genre la danse des clodos avec tous les clodos du jeu qui sautent sur place en chantant. :--

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

xD bonne idée le bonus lulz
Merci pour les précisions.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

♫ c'eeeeeeeeest la danse des clodos
plus on est torché et plus on s'marre
on fout la merde, on crache partout, et on dégueule sur les trottoirs-ar-ar-ar
kro-kro-kro-kronenbourg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3184, 185, 186249, 250, 251  >
Page 185 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation