FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3183, 184, 185249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Trop fort tout ça, on dirait qu'il y a de la fumée dans la pièce.
Pourquoi pas les couleurs, mais là c'est trop fort.
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le cadre est trop grand je pense. Le reste est cool.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah. Bon bah je remplace, on trouvera bien un autre endroit où ça sied.
Suisse > Mais on perd complètement le côté sombre du coup. zulu Bon bah merci, j'attaquerai les retouches.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà, et j'ai aussi fait les rideaux :

(oui là on voit rien)
Je peux enfin rayer ce truc-là de la liste. :-- Je ferai la chambre en mode Tron la prochaine fois.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Est-ce que trotter serait d'accord pour utiliser mes trucs dans sa partie (la clinique ?).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
Houla c'est vachement coloré le truc avec les fruits, rien à voir avec l'ambiance mortuaire qu'il faudrait pour la chambre. xD
Mais ça pourrait être dans les couloirs de la clinique de trotter, genre pour remplacer les haches et les boucliers RTP. [...]
Le poster Nintendoh pourrait aussi terminer à quelques endroits dans la clinique de trotter, c'est vrai que celle-ci est bourrée de vide pour l'instant.

trotter a écrit:
Sinon le concept c'est que la clinique est vide et propre et que le joueur la "salit" un peu.
Dans l'idéal j'aurais aimé que chaque tir de flingue soulève de la poussière et laisse un trou dans le mur, et qu'on puisse casser tous les objets, etc. Mais ça demande beaucoup d'event et j'ai peur que ça rame sur des petits pc.

Je crois que ça veut dire qu'il veut que ce soit sans décoration par pur choix artistique. :rth
Mais il peut y avoir des pièces annexes, non ? trotter ? Et puis il y a encore des décors de rue libres à faire, et... éventuellement la nouvelle partie d'Alter.

D'ailleurs en parlant de ça ( :th ), comme il y a sur ce forum un nombre anormalement élevé de fois où des questions sont posées dans le vide sans jamais de réponse :nonor , ça me fait penser que si jamais vous m'avez posé une question (sérieuse) un jour ici ou là et que j'ai zappée, n'hésitez pas à le dire, peut-être que j'ai lu trop vite ou à un moment où je pouvais pas répondre et que j'ai oublié etc. :-- OUI PARCE QUE MOI JE SUIS PAS COMME VOUS

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alors oui, dans la partie d'Alter peut-être, faudrait lire ce qu'il en pense.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Inb4 "on lui dit 50 fois que c'est nul et il récidive" :

Dernière édition par sriden le Ven 25 Jan - 21:48 (2013); édité 1 fois
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est cool. Ca serait pas sympa d'avoir un leger maillage bleu sombre sur les murs ? Comme pour faire jore c'est de la 3D holographique.

Pour ton poster pourquoi pas si tu tiens vraiment a le mettre. Je pourrai trouver une place sur un de mes murs et lui faire un dialogue rigolo.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà les ressources en question, à vous de voir.
Citation:

Sinon pour le maillage bleu, ouais mais non parce que là ça a été fait de sorte que ça respecte au mieux les codes de la première map. :king

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sinon, les couloirs de cette scène sont complètement vides :

En plus, ça correspond à la map où les graphs sont déjà de Création, donc comme ça pas de problème d'hétérogénéité.

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et cet autotile RTP il va rester ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ça a déjà été customisé apparemment. :fgr
Wall01 RTP :

Trt_hautsmurs :

Mais après, le fait d'avoir l'impression que celui en bois fait vraiment trop RTP, c'est peut-être que moi.. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vois mal un tableau ou une affiche dans un couloir d'immeuble.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben il est modifié mais très peu quand même. Je pense que le corridor ça irait bien. Alter pourrait prendre le poster (vu qu'il a une idée pour un dialogue rigolo) et trotter le portrait et le tableau.

Il y a d'autre trucs que j'ai fait qui ne sont présentement pas utilisé... aussi bien les mettres quelque part puisque je les ai fait, non ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Par exemple:

-Un autre portrait sur un mur ?

-Dans les sprites suivants: la télé, le fauteuil, le divan (clic-clac), la petite table ronde, les interrupteurs pour la lumière, la poubelle, l'étagère...

C'est sûr que ça motive moyen quand tu fais des trucs et finalement elles sont pas utilisés... en plus, on a plein d'endroits vides dans le jeu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3183, 184, 185249, 250, 251  >
Page 184 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation