FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3181, 182, 183249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 07:44 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Est-ce que mediafire détecte les musiques propriétaires lorsque vous renommez le RAR en JPG ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Chais pas, faudrait essayer. Si tu réponds pas pour l'histoire du minimum de 30, je le mettrai à disons 20. zulu

Je prends pour :
Citation:
- Boss agrippant héros (Hamelin), surtout son bras gauche qui part de la droite pour chopper le héros situé à gauche du lit > 2 frames pour montrer le héros en train d'essayer de se défaire / gesticuler.
- Boss agrippant héros, avec ce dernier penché sur le lit en tendant son bras pour essayer d'éteindre la machine "cardiaque" située à droite du lit.
- Boss agrippant héros, qui, encore plus penché, arrive à atteindre et éteindre la machine "cardiaque" de l'autre côté.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
Chais pas, faudrait essayer. Si tu réponds pas pour l'histoire du minimum de 30, je le mettrai à disons 20.
Aaaaaah non ! 30 grand max et encore c'est un scandalz.
Il faut atteindre 30 en venant de 40 qui vient de 50 ou 45 :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est pas très clair mais je crois avoir compris. En tout cas, impensable que le score à atteindre soit supérieur à 40.
50 ? lol même rockmik qui a fait le même type de jeu dans son projet, a ragequit. Et même avec la version actuelle avec le score à 35, mapache a trouvé ça trop dur.
Et encore, là on a affaire à de la bonne volonté qui se sentait obligé d'insister pour y arriver, pas au joueur lambda qui va alt-f4 et direction corbeille pour le projet à cause de tes conneries là. :bara

Non, une chose est sûre, ça dépassera pas 40, c'est déjà suffisamment archi long.
Dans ce cas, on met à 25 le minimum à atteindre pour pouvoir bénéficier du -10 quand on est game-over (au lieu du retour à zéro, on parle bien de la même chose hein ?).

Je pense que c'est déjà pas mal, ça me parait un bon compromis entre 35 et 50 concernant le score à atteindre (on met 40), et entre 20 et 30 concernant le minimum pour bénéficier du -10 (on met 25). C'est bon ?
Cela dit, concernant le -10, On peut mettre légèrement plus, genre -15 ou plus raisonnablement -13/-12.

Ce qu'il y a, c'est qu'il faut s'aligner un minimum avec la difficulté générale de l'ensemble du jeu.. Pour Kujira si les joueurs ont plus ou moins vent de la difficulté moyenne du jeu avant de s'y essayer, c'est très bien, mais là on n'est plus dans Kujira. :--

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sinon vous avez qu'à faire un scénario parallèle pour quand on fait un accident. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

zomg ils se font d bisou

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et ensuite quand il se retire :

Bon, j'aurais laissé les décors en dernier exprès au cas où, mais visiblement... :F
Criket, pour les décors de rue, tu me demandais parce que t'étais susceptible de les faire ? Sinon bin si y'a pas de retours avant le moment où je me sentirai d'attaque, je commencerai.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ca tue, le regard à la fin, le twist de fin, ça tue.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:10 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci. :m~
T'as zoomé pour voir les yeux ? (oui parce qu'en fait en faisant ctrl+ on peut zoomer les sprites, même si ça les rend flous)

Ah je ris de me voir si belle en ce miroir !§§

D'ailleurs rectification concernant ce que j'avais dit il y a quelques jours pour le mini-jeu de Criket avec les cercles :
Citation:
on commence avec celui à l'extérieur et à chaque fois qu'on confirme on passe à un cercle plus en extérieur.

Je voulais évidemmment dire "on passe à un cercle plus en intérieur". :--

Je vais essayer de faire la chambre du boss.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon j'ai un peu commencé :

J'ai repris les couleurs et les lampes de la chambre des cobayes de Criket. :--
Franchement je suis pas sûr que le portrait ait bien sa place ici, il est assez grand.

Il faudrait encore ajouter des éléments de fenêtre sur le mur de droite, des meubles ici où là sur les côtés, peut-être du carrelage au sol etc.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si tu veux on peut mettre des poteries moches et des colibris fluos dans les coins, ça meuble :fgr

Vous en avez du courage de maker comme ça zulu
mapache

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'aime beaucoup sriden.

Donc finalement le jeu est bientôt terminé... omg, c'est rare.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Vous en avez du courage de maker comme ça

arrête de me vouvoyer c'est gênant

Il y a aussi l'aspect sonore dont j'ai pas parlé et sur lequel je dois bosser, il sera assez important dans cette scène, surtout au début.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Hmm j'aurais vu un truc beaucoup plus sombre pour la chambre par exemple une douche de lumière sur Julian et les bords hyper sombres.
Ou bien l'inverse, très lumineux et Julian qui se détache, un peu comme la fin de 2001 odyssée de l'espace.

Au niveau de la musique tu as prévu quoi ? Le joueur il va sortir de musiques assez bourrines. Je verrais bien au moins au début une mélodie simple et un peu mélancolique pour faire contraste, du style Akira avec les jouets, puis elle peut éventuellement se barrer en couille quand Julian pête les plombs et le débranche et que Jikaz arrive.
Sinon des grosses nappes :-|

Dernière édition par trotter le Mer 23 Jan - 20:59 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les lumières sont pas encore intégrées. :feu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Attend deux secondes que j'édit, je suis sur mon téléphone et c'est la misère sur ce forum-mange-message.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3181, 182, 183249, 250, 251  >
Page 182 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation