FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 182249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

@Rots: Pourquoi tu tiens mordicus à faire une partie difficile ? On est plusieurs à te dire que c'est lassant à la longue, ça ne compte pas pour toi ? On comprend bien le principe de ta partie en y jouant pendant 5 minutes (max) pas besoin de faire durer le truc pendant des heures là. J'ai l'impression que tu ne considères que ton avis sur la question et t'entêtant à garder le truc long. Au final, ça n'avantage personne, ni même toi. Quel avantage qu'une partie du projet engendre de le frustration pour les joueurs ? Je vois pas pourquoi ils devraient s'imposer ça. Je les comprendrais très bien d'abandonner et ce faisant, passant à côté des autres parties qui viennent après la tienne.

Se serrer les coudes, ça peut aussi vouloir dire faire des compromis. sriden à ajouter un timer à sa partie pour ceux qui avait de la difficulté, pourquoi ne pas faire de même ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci pour les sauvegardes, j'ai téléchargé. Je teste à l'instant.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mes commentaires sur les dernières modifications et autres critiques :
Je commencerai donc après la partie de rots :
Map de Criket :
-Manque le portrait de Julian (mais non, t’es pas obligée).
- L’animation du gars qui astique le miroir est cool! +1
-Le truc de possession est toujours beaucoup trop facile. -1
-L’anim du truc de possession pourrait être custom (je me propose).
-Le truc de possession me rend confus. Comment je fais pour savoir quel cercle j’ai présentement sélectionné? Finalement, j’ai laissé tomber, c’était pas clair pour moi.
Map de Mapache :
-Beaucoup mieux les graphs, quoique quand même très carré.
-Beaucoup plus intéressant. J’aime bien le pont avec les mains ! J’aurais bien aimé d’autres éléments «organiques» dans le décor.
-C’est mieux en gros. Bravo et merci !
-Ça cadre mieux avec le scénario de départ.
Map de Criket 2 :
-Il y a une faute dans la pièce 12 si je me souviens bien.
-J’ai eu un giga-crash qui m’a fait redémarrer mon pc quand j’ai obtenu l’endroit où se trouvait la clinique.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les 2 maps de sriden :
-C’est bien quoique je trouve un peu le scénar difficile à digérer sous forme de texte comme ça mais c’est bien foutu.
-Héhé, pas mal du tout la cutscene sur le toit ! Je préfère ça à du texte, c’est plus digeste disons (quoique plus long, j’en conviens).
-Les deux maps font vraiment une bonne différence, ça fait une connexion avec tous les éléments de chacun, ça «homogénise» le tout.
-Haha! Super l’anim d’Alizée qui pleure ! C’est encore plus fluide que ma version.
-La séquence est peut-être un peu longue avant que le joueur ne reprenne le contrôle ? Je ne sais pas, je dis ça comme ça.
-Ah d’accord, les fantômes noires ce sont les esprits des cobayes.
Map de trotter :
-Le corps du gardes disparait si il se suicide (je parle du deuxième, celui derrière la grille où il faut un code).
-C’est peut-être un petit peu vide ? Les corridors sont très larges, non ?
Alors voilà, j’ai pas mal tout testé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ça m'étonnerait que ça soit lié à RM quand même, dans l'event il y a quoi, des messages, un interrupteur d'activé, une variable qui augmente de 1.. et l'image de l'étoile qui apparait. Peut-être que ça a demandé trop de ressources à ton ordi à ce moment-là parce qu'il était déjà en train de chauffer, m'enfin c'est pas un jeu next-gen non plus. :nonor

Merci de ton test jusque là sinon. :F Tu veux dire quoi par anim de possession, les cercles ? Et normalement le cercle sélectionné est en surbrillance par rapport aux autres, on commence avec celui à l'extérieur et à chaque fois qu'on confirme on passe à un cercle plus en extérieur. Enfin c'est bizarre, je me demande si t'as pas eu un bug d'affichage.
Je rajoute la faute dans la pièce 12 dans les suggestions.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
-C’est bien quoique je trouve un peu le scénar difficile à digérer sous forme de texte comme ça mais c’est bien foutu.

J'avais pensé (enfin ça m'a traversé l'esprit quoi) à mettre des illus comme dans certains jeux (metal gear solid) genre un dessin sépia qui bouge lentement pendant que le personnage raconte, illustrant 2-3 scènes du passé raconté, mais pfff, t'imagines le boulot toi.. y'a déjà assez à faire avec la fin.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je pense que c'est une idée qui en vaut le coup en tout cas, c'est beaucoup de texte sinon. Enfin, on verra quand le jeu sera terminé.

Sinon, j'ai téléchargé un catalogue d'équipement médical pour avoir des références pour la chambre de la fin.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ça m'étonnerait que ça soit lié à RM quand même, dans l'event il y a quoi, des messages, un interrupteur d'activé, une variable qui augmente de 1.. et l'image de l'étoile qui apparait. Peut-être que ça a demandé trop de ressources à ton ordi à ce moment-là parce qu'il était déjà en train de chauffer, m'enfin c'est pas un jeu next-gen non plus.

C'est peut être une musique ou un son, sur Les héritiers de Tchetbdeeaz j'avais eu un truc similaire, un mp3 en 48khz qui me faisait un écran bleu quand joué avec un tempo =/= 100, je l'avais recompressé en 44khz et c'était bon.
Utilisez des ogg bdm.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:34 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai fait des petits trucs pour orner les murs de la chambre finale. Le poster serait pour un autre endroit par contre.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Houla c'est vachement coloré le truc avec les fruits, rien à voir avec l'ambiance mortuaire qu'il faudrait pour la chambre. xD
Mais ça pourrait être dans les couloirs de la clinique de trotter, genre pour remplacer les haches et les boucliers RTP. zulu

Le portrait, ça pourrait être intéressant de le mettre à la droite du lit. Genre en supposant que c'est Julian que tu as représenté, on a le miroir reflétant la tête d'Hamelin à gauche du lit, et la tête de Julian à droite, comme un symbole de la séparation des deux, pour que le joueur soit encore plus choqué du fait que celui qu'il croyait être depuis le début est un autre (à droite), et sa véritable apparence (à gauche) est un étranger, enfin dans une optique branlo-intellectuelle ça peut être intéressant. :--
gg pour le pixel-art sinon. Le poster Nintendoh pourrait aussi terminer à quelques endroits dans la clinique de trotter, c'est vrai que celle-ci est bourrée de vide pour l'instant.

Zues > Bin le seul son qui est lu, c'est trt_papier2 qui est un ogg, et c'est bien avant de mentionner l'adresse...
D'ailleurs l'adresse est un clin d'oeil à Asylopole mais comme maintenant Asylopole c'est un jeu trop overhypé, on va peut-être mettre une référence à babar-dance à la place. :th

Bon, je prends la main pour :
Citation:
- charset avec la grille fermée de la map du toit de Créa (et donc la partie du mur à gauche nu sans grille) (pris par moi)
- Charset de la fissure toit Créa.
- Julian monte échelle dans ma 1ere map. (se baser sur celui que j'ai déjà fait pour le clochard)
- Julian monte échelle vu de dos (déjà fait par AVM) mais avec son flingue en main.

trotter, même si t'as pas le temps et que t'es dégouté du making à cause des alex, je te donne la main, tu avanceras de temps en temps quand tu voudras.
Le truc c'est que ta partie dans la clinique on pourra pas la terminer nous-même (ou en tout cas ça serait très chiant), alors on compte sur toi toussa. :m~
Oublie pas de partir de la dernière version de mapache.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je pensais prendre quand j'aurais au moins fini les graphs. Les boucliers et tout c'est supposé être des écrans d'ordi de contrôle toussa.
Sinon le concept c'est que la clinique est vide et propre et que le joueur la "salit" un peu.

Dans l'idéal j'aurais aimé que chaque tir de flingue soulève de la poussière et laisse un trou dans le mur, et qu'on puisse casser tous les objets, etc. Mais ça demande beaucoup d'event et j'ai peur que ça rame sur des petits pc.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin même sur des pc plus récents, si tu mets 50 events sur XP ça va ramer. zulu

Citation:
Les boucliers et tout c'est supposé être des écrans d'ordi de contrôle toussa.
Sinon le concept c'est que la clinique est vide et propre et que le joueur la "salit" un peu.

Ah d'accord, bon bin on verra pour les posters.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

(je l'ai ajouté au charset de Criket pour économiser un peu)

Et finalement ça sera mieux que le héros ait l'apparence d'Hamelin quand il retourne sur le toit pour chercher la clé (avec quelques fois l'apparence de Julian qui flash pour montrer que c'est le boss qui le contrôle). Après tout, quand on contrôle d'autres mecs dans le jeu, on garde pas l'apparence de Julian.
Le fait qu'il se prendra pour Julian après la fin de cette scène résultera du choc et de l'amnésie subie, il ne sait plus qui il est, et se dit qu'il est Julian.

Du coup il faut aussi que je fasse les deux frames intermédiaires quand il quitte l'échelle et pose le pied sur le sol du toit. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et j'en ai profité pour faire aussi :
Citation:
- Hamelin vu de face foutant clé sous la bâche.
- Hamelin faisant son geste magique vu de dos.
- Julian faisant le même geste vu de dos.

Ce qui fait un bon coup de ménage dans la liste.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Création, pour Hamelin qui saigne et qui tombe, si on utilise le frame accroupi-de face que j'ai déjà fait (au lieu de vu de profil), on a déjà ce qu'il faut sauf le sang à rajouter dessus.
Donc à la limite t'emmerdes pas, déjà que cette partie du jeu peut encore être discutée, mais en plus ça me prendra 3 secondes de rajouter le sang. :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 07:44 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Est-ce que mediafire détecte les musiques propriétaires lorsque vous renommez le RAR en JPG ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 182249, 250, 251  >
Page 181 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation