FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20249, 250, 251  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser



Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est pas forcément que je suis perfectionniste, c'est aussi long, fin je sais pas comment vous pouvez aller aussi vite pour faire vos parties, moi je suis lent quoi. :--

Image spoiler

Ça prend une plombe. :(

Pour les pouvoirs du héros, c'est juste que je sais pas du tout comment conclure ma partie en fait. Mais oui il faudrait des règles et tout.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oh joli !


sriden, faudrait qu'on mette dans le dossier du jeu un fichier texte avec la liste des maps et leur résumé. Un résumé qui insiste sur les détails importants inexpliqués.
Genre dans la map 1 le clochard qui dit "tu ne te souviens pas de moi ?", ça il faudra l'expliquer plus tard.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Très bonne idée oui.
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 973

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ca serait pas mal de lui mettre des faiblesses ouais.

Déjà, quand il est fantôme, son corps est vulnérable.

Dans ma partie, c'est assez difficile de quitter un corps (impossible de le quitter avec echap), c'est aussi difficile d'aller trop loin de son corps d'origine, mais ça peut être juste parce qu'il n'est pas expérimenté avec ses pouvoirs.

Si la personne qu'il possède meurt, ça serait cool que ça puisse le tuer...
Il faudrait alors sortir du corps une seconde avant que celui-ci se fasse tuer, ça peut être intéressant à jouer.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Euh ouais, je ferai ça demain.

Sinon bin ça a l'air de demander pas mal de boulot ta map aussi, c'est peut-être pour ça que ça prend plus de temps, comparé aux maps de trotter et de Créa qui ont torché 3 carrés à la va-vite pour faire leur map.. (Bon moi ça compte pas, mon décor est peut-être hautement travaillé et sophistiqué, mais si j'ai réussi à la finir très vite c'est juste parce que je suis très fort et que j'ai des supers-pouvoirs.) :porte
Revenir en haut
MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Perso, je dois avouer que l'aspect pouvoir est ce qui m'intéresse le moins. Je trouve qu'un truc réaliste glauque est plus intéressant que des pouvoirs surnaturels, mais bon, c'est une question de goût! Si ça avait été de moi ses pouvoirs se limiteraient à pas grand chose, genre lire partiellement la pensée des gens ou encore un peu de télékinésie. Déjà de contrôler des types c'est limite OP comme dirait LoL. Perso, je compte mettre des mecs qui sont immunisés à ce contrôle là sinon le héros devient trop puissant et c'est moins intéressant je trouve. Peut-être que contrôler quelqu'un lui demande énormément ce qui fait qu'il ne peut le faire qu'une fois de temps à autre.

@avm: C'est un bon début pour le building, vivement la suite (même si je préférerais que tout soit en PA :B) ).

Le résumé de chaque map, ça devrait être à chaque participant de le faire lui-même je pense.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter a écrit:
Si la personne qu'il possède meurt, ça serait cool que ça puisse le tuer...
Il faudrait alors sortir du corps une seconde avant que celui-ci se fasse tuer, ça peut être intéressant à jouer.
Ouai, pas bête, y'a moyen d'exploiter ça gameplayiquement.

Créa a écrit:
Le résumé de chaque map, ça devrait être à chaque participant de le faire lui-même je pense.
Peut-être. Bah trotter et Créa, écrivez votre résumé, voilà vous avez tout gagné :bara
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Peut-être que contrôler quelqu'un lui demande énormément ce qui fait qu'il ne peut le faire qu'une fois de temps à autre.

Ouais, on va lui faire une jauge de carburant, qu'il pourra remplir en se reposant deux secondes comme dans les jeux modernes.

Et trotter/créa, réagissez à mon troll bourdel, si je vous vois pas vous rouler parterre en pleurant dans la minute, je vous colle un averto !!§
Revenir en haut
Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mince, je suis parti sur un truc qui implique que le héros ne meure pas quand son hôte meurt. Toute ma fin de partie repose là-dessus maintenant. XD
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 973

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai failli le faire en RTP et vous envoyer vous faire foutre mais finalement j'ai repeint le tile du sol et le tile des murs, donc deux pauvres carreaux, ton troll est trop juste pour mériter une roulade solaire sriden.

AVM, tu fais comme tu veux, t'es libre, c'est toi le chef d'orchestre pour la suite.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je crois qu'AVM se pose trop de questions. Il faudrait lui faire fumer un joint ou quelque chose.
Pas besoin de se foutre autant la pression, il n'y a que l'avenir du making francophone qui dépend de tes choix, c'est tout. :porte
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
Mince, je suis parti sur un truc qui implique que le héros ne meure pas quand son hôte meurt. Toute ma fin de partie repose là-dessus maintenant. XD
Adjugé vendu.
Moi ça me va.

:popcorn
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tenez au fait y'a Kisth qui m'a dit qu'elle pouvait plus poster sur le famas (buggue ou je sais pas trop quoi), toujours est-il qu'elle souhaiterait prendre la main après criquette (qui est après rots qui est après moi, c'est ça ?).

Citation:
Pas besoin de se foutre autant la pression, il n'y a que l'avenir du making francophone qui dépend de tes choix, c'est tout. Porte

Y'a un peu de ça... Je veux bien faire, quoi. :nonor
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On peut utiliser un SE RTP ?
Si on le fait, il faut le renommer et le réuploader dans le logiciel pour que les gens sans RTP puissent y jouer ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah, bonne question, j'ai utilisé innocemment le bruit rtp "push", moi.
Revenir en haut
MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui j'ai deux sons de RTP.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20249, 250, 251  >
Page 19 sur 251

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com