FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3175, 176, 177249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nan mais c'était l'idée de départ là, ça ne cadre plus avec ce que nous avons présentement. C'était juste pour dire l'idée que j'avais au départ avec le projet.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui oui j'avais compris, je ne parlais que de ça aussi. :fou
Citation:
Si personne d'autre veut ok.

Bin si Alter avait fini son truc, il nous aurait dit, je pense. :--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je suis rentre avant hier, donc :8l
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trottinette, oublie pas que j'avais repris la main entre deux, donc reprends à partir du lien en 1er post, et non à partir de la version sur laquelle t'avais bossé l'autre fois. :xzibit
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, à partir de demain, je devrais avoir un peu plus de temps, et pouvoir commencer à m'organiser pour ce que je pourrais faire dans la liste des ressources manquantes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vais commencer par prendre les plus rapides à faire, histoire de faire un peu le ménage :

Citation:
- Clochard de ma map (avec pancho) de face, regardant vers diagonale bas-droite (quand il est derrière la grille sur le toit et regarde le tracé au sol correspondant au corps de Paloma)

- Julian-boss sur lit d'hôpital yeux ouverts.

- Hamelin avec des yeux à pupilles, au lieu des yeux tout blancs

- Machine respiration à l'arrêt.

- Machine pour le coeur à l'arrêt.

- Boss lit d'hôpital yeux écarquillés comme sur le charset de trotter.

- 2 flics vus de dos et marchant vers le haut. (j'avais déjà fait 2 flics pour rien, mais seulement avec les frames de marche bas, gauche et droite, c'est con hein ?)

La priorité reste sur le 1er paragraphe dans le 1er post, la fin du jeu dans la chambre étant encore sujet à discussion.
Par contre, pour reprendre le Zikaz qui fume de la page d'accueil ça va pas le faire, les proportions n'étant pas les mêmes. Enfin on verra.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Isaac dessinant la porte, bien calé sur des charsets :

Maintenant que j'y pense, on aurait pu faire la porte et Isaac en même temps sur le même charset. :F

Bon, on verra mieux les détails en plein écran hein.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

La machine d'hôpital est classe !
Citation:
Julian encore les 4 fers en l'air mais vu de profil (regardant vers gauche), en fait transporté vers l'arrière par Hamelin.

Julian est transporté par un pouvoir majik, ou il s'est fait puncher comme Mulot dans l'hôtel ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En gros, Hamelin lui rentre dedans comme un taureau/rugbyman. zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Quelle délicatesse. :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon bah je prends le premier paragraphe :
Citation:
- Hamelin accroupi vu de dos.
- Julian de profil (regardant vers gauche), brandissant une clé de la main gauche (pas de manière exubérante comme Link hein, juste en levant le coude sobrement)
- clé en picture, de travers, proportionnelle à la taille des personnages.
- Julian vu de face projeté contre le mur (en gros les 4 fers en l'air.. enfin pas vraiment en l'air genre vers le haut, juste un peu soulevés quoi.. bref)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà voilà.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'attaquerai sûrement le prochain paragraphe ce soir °° :
Citation:
- Julian encore les 4 fers en l'air mais vu de profil (regardant vers gauche), en fait transporté vers l'arrière par Hamelin.
- Julian tombant dans le vide, suivant le mouvement précédent.
- Hamelin vu de profil (regardant vers gauche) donnant un coup de pied pour virer la clé de l'autre côté du toit.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

N'hésitez pas à me réquisitionner hein, je sais un peu dessiner les voitures de police, mais par contre j'aime pas faire les characters :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin je te réquisitionne pour faire ce que tu veux/peux dans la liste en première page. Ça va là ? :link
Par contre oui, 99.999999999% c'est des charas.
mapache

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Wah, c'est du beau boulot ce que vous avez fait.
Sinon, il y'aurait moyen que je peaufine un peu ma map avant la mise en vente sur Steam (30€, on est fixé) ?

A moins que vous l'ayez virée du projet car elle contenait trop de fote, qu'elle posait une impasse scénaristique et qu'elle était moche, flemme de lire les 100 pages que j'ai loupé désolé :/

Nan mais sans dec' je dois avoir des problèmes de mémoire.

Je... je vais télécharger la dernière version...

EDIT: Ah merde j'avais oublié la partie de RdlS. Nan mais franchement, je suis un jouer lambda (pas un gros hardcore gamer comme la majorité d'entres-vous) et merde, c'est vraiment difficile.

Dernière édition par mapache le Lun 14 Jan - 16:11 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3175, 176, 177249, 250, 251  >
Page 176 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation