FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

GG, le mur est très bien fait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'arrives à le mettre en charset ou tu veux que je le fasse ? Dans le dernier cas, en compensation il faudra faire des choses toutes les autres ressources de la liste. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:38 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bien le lit, j'avais peur qu'on puisse pas reconnaitre Julian.
Le reste en PA aussi c'est super, il va démonter ce projet en fait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:43 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On reconnait bien Julian ? Ouf. zulu
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:34 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'as appris l'hypocrisie pendant ton voyage au japon, c'est bien. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Coucou les amis.
J'ai manque du drama ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On a retiré ta partie parce qu'elle tirait trop le niveau vers le bas. :--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouf, ca m'arrange, avec les systemes quantiques ca me prenait trop de temps.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non par contre la dernière version (dans le 1er post) contient la scène de discussion entre Paloma et Iris qui suit ta partie (qui a aussi été mise à jour), ainsi que la scène suivante où je réutilise tes tiles pour représenter le toit de l'hôtel.
Ça devrait donc t'intéresser. :8l (utilise la sauvegarde 1 représentant Zikaz et sors de l'hôtel, ça t'amènera directement à ta partie)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok j'irai voir ca en rentrant.
Au fait y'a pas de censures quelconques dans le jeu non ? Parce que Paloma peut se bourrer la gueule (qui mene apres a un blocage ou il faut donc revenir en arriere, ca ne change donc pas le scenar), si c'est un probleme je le retire.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle montre ses nichons une fois bourrée ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu veux ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Dans ta partie précédente y'avait tout le monde qui se shootaient à l'héro, et maintenant tu t'inquiètes qu'on puisse voir Paloma bourrée ? xD
Non pas de censure heureusement, comme on est amateur on peut même la faire en train de tuer des bébés à coups de perceuse c'est génial. :link
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

D'accord, je tiendrai compte de ta derniere idee.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
T'arrives à le mettre en charset ou tu veux que je le fasse ?

Ok, qu'est-ce que je peux faire d'autre ? :F

Zeus : merci, c'est tout moi que je l'ai fait...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour les trucs qui manquent srideutch, est-ce que je peux utiliser le nombre de frame que je veux ou quoi ? Juste pour savoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175249, 250, 251  >
Page 174 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation