FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour la gueule des sauvegardes plutôt que d'utiliser : Page 2 Déplacer event > Modifier apparence
Faut utiliser : Page 3 Modifier l'apparence d'un allier
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai bien envie de tester la nouvelle version mais j'ai un peu la flemme de me retaper la course de voiture (désolé rots :F :nonor ),

EDIT: Mais bon, je vais tester quand même, j'arrêterai juste avant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 08:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

La partie de Rots est moitié moins longue maintenant, il y a juste à rester une grosse minute en se positionnant au milieu d'une des lignes discontinues, et à esquiver selon qu'une voiture arrive sur son côté droit ou son côté gauche. Enfantin. :m~
Il y a une sauvegarde dans le fichier utilisable pour voir notamment la suite du flashback de Paloma, sinon.

Bon, pour résoudre le bug quand on se fait repérer sur le seuil de la 7e porte dans la partie Criket-2 (noir complet), je suis parti sur des trucs compliqués mais au final j'ai tout laissé tomber et j'ai juste ajouté un pas de + vers la droite quand on sort de la chambre. :--
En fait, l'écran noir apparaissait si on faisait "Rester" au lieu de s'enfuir. J'ai un peu regardé pour les autres seuils de porte si ça fait la même chose, ça a l'air d'aller.
Bon, le système de Criket est un peu bancalz, surtout si on est dans un coin quand on se fait repérer, parfois Mulet est même pas là alors qu'il parle, ou encore après que la rencontre avec les deux hommes en noir soit passée, on voit le garde du haut qui ne bouge plus. M'enfin ça c'est pas trop grave.
C'est surtout, si jamais vous voyez d'autres bugs qui "plante" le jeu comme l'écran noir tout à l'heure, qu'il faudrait que vous le fassiez savoir. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Pour la gueule des sauvegardes plutôt que d'utiliser : Page 2 Déplacer event > Modifier apparence
Faut utiliser : Page 3 Modifier l'apparence d'un allier

Ok. En fait, elle avait déjà fait ça pour la plupart, mais elle en a oublié un. zulu Enfin, là j'ai repéré qu'un cas.
C'est corrigé.

Citation:
C'est le quatrième événement (en partant de la gauche) qu'il faut modifier. Dans les attendre 100frames toussa.
Ouais mais là ça change uniquement le temps avant que ça fasse game-over, pas le temps d'affichage des flèches comme semblait demander Rots. :popcorn
D'façon, changer les temps d'affichage des flèches, j'ai bien repéré où c'est, mais j'ai peur qu'il y ait d'autres events/pages qui se basent sur ces laps de temps, donc j'y touche pas. :m~ Voilà, j'ai un peu augmenté le temps avant le game-over.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah ouais d'accord. zulu
J'ai changé le tempo de la piste concernée sur Audacity au même niveau que Création l'avait fait sur RM, donc maintenant que la musique est déformée et avec un autre nom, il va peut-être pas la reconnaître.

Tiens Créa, essaie ça plutôt, c'est la v2 :

http://www.mediafire.com/?kznuk1ja895i6kz
ou
http://depositfiles.com/files/vfnfrmsdi
ou
http://www.jheberg.net/captcha/1RgDwc-famasmultiscenesajouteesv2-zip

J'ai corrigé ce que j'avais dit, sauf les trucs de la partie d'Alter où je préférerais qu'il voit ça lui-même vu la complexité de son truc :

- background sonore sur [map rue Alter] qui ne tourne pas en boucle ?
- map Alter s'éclaircit quand on a lu les pensées une première fois, et ne se re-assombrit plus jamais ?
- quand on a les messages "ah, il est donc dépendant à une drogue ?" et qu'on est en face de quelqu'un, ça déclenche les dialogues avec lui, bref le joueur verra ça comme un bug.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:croa

Citation:
Permission Denied.
"Andromedan Dream Of An Octaroon" by Seventeen Evergreen

Cette fois c'est la piste de la deuxième partie de Criket.
Bon bin il faut oublier mediafire pour ce projet, sinon il faudrait mettre toutes les pistes qui ont encore leur titre original sur audacity, les réenregistrer en ogg / mp3 respectivement, et changer le nom de la piste avec quelque chose qui a rien à voir, mais surtout ça voudrait dire aussi mettre à jour chaque ligne de commande du projet qui fait jouer chaque piste en conséquence.

Ou alors avoir des musiques custom partout. :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Dommage pour mediafire, c'était super bien foutu quand même et relativement clean. Remarque, c'est pas les sites d'hébergement qui manquent sur le net.

Pour la musique, tu disais ça sérieusement ou pas ? J'ai de la difficulté à interpréter le sens du smiley poisson.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Disons que ça sera dur, y'en a peut-être qui tiennent à leurs pistes rippées choisies et découpées amoureusement (trotter qui s'est pris la tête sur ses pistes pour l'appart de Paloma ?), Rots est sûrement pas chaud pour composer une dizaine de pistes pour le projet (en plus c'est pas trop son style), et moi non plus (j'ai d'autres projets où y'a déjà plein de musiques custom que je devrais faire lulz.. et là j'suis en train de tout niquer sur ce projet commun alors que si ça reste mi-rip mi-custom tout le monde va passer à côté, à l'image de trotter 6 mois après le début du projet "ah bon, la musique de ta 1ère map c'était custom ? je savais pas"). :nonor

Une fois le projet présenté sur oniro (ou au moins une 1ère version), il faudrait demander sur oniro s'il y a des volontaires pour les musiques, ou interpeller directement certains créateurs concernant leurs anciennes pistes, voir s'ils voudraient qu'elles terminent dans le projet. (Si tant est qu'elles conviennent également aux auteurs des maps concernées.) Bref ça va être dur.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Après, y'a aussi l'idée de faire des musiques sur fruity loops qui ressemblent à celles choisies par les rippeurs.. mais d'une part c'est souvent de "l'ambiant", chose sur laquelle moi et Suisse on est moins à l'aise parce que nous on est des vrais compositeurs t'vois, et d'autre part bin voilà, moi le fait de faire dans le plagiat j'aime pas trop l'idée c'est presque un principe depuis longtemps donc bon, ça fait un peu chier.
Mais oui, pour les raisons que j'ai mentionnées plus haut (avec du mi-rip mi-custom, les gens ça va leur passer au-dessus de la tête qu'il y a des musiques custom), avoir que du custom ça m'arrangerait un peu dans un sens.

Le smiley-poisson c'était genre "ou alors on refait tous les graphs du jeu" :m~
Bon, vous allez me tester ce bousin nom d'une huître ? :feu

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je comprends toujours pas le sens de ce smiley :F .

Anyway, selon moi, on pourrait créer un topic sur Oniro pour chercher des testeurs que l'on contacterait par MP pour tester les bugs + recevoir du feedback. On a tous testé le jeu des millions de fois (à une exception près) donc ça devient un peu plus difficile d'avoir du recul pour avoir un regard neuf sur le truc tu vois. trotter et alter sont pas là, rots vient de tester, normalement il resterait possiblement Zeus, Criket, Alter et moi. Aussi bien s'ouvrir à plus de testeurs potentiels. Évidemment, le jeu n'est pas terminé mais dans la mesure où l'on pourrait trouver un nombre limité de testeurs, ça gênerait pas trop quoi.

Pour la musique, ça m'est égal, je vous laisse prendre la décision là-dessus.

Citation:
il faudrait demander sur oniro s'il y a des volontaires pour les musiques

Ahhhh... je croyais qu'on ne devait plus impliquer personne dans le projet :rirj .
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nan nan personne d'autre on se débrouillera.

C'est ce smiley que vous appelez le smiley poisson ? :m~
C'est pas un poisson du tout !
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui non, je sais pas pourquoi il appelle ça un smiley poisson. :fgr
Citation:
Ahhhh... je croyais qu'on ne devait plus impliquer personne dans le projet

Moi j'ai juste dit que ça serait plus difficile d'accepter des makers qui veulent ajouter des maps à l'arrache et qui ont pas bien suivi le tout. Vous comprenez seulement ce que vous voulez comprendre hein. zulu

Citation:
Anyway, selon moi, on pourrait créer un topic sur Oniro pour chercher des testeurs que l'on contacterait par MP pour tester les bugs + recevoir du feedback.

Pas encore. Autant attendre d'avoir posté une présentation du projet pour ça. D'autant plus que pour un jeu à final twist, on aura besoin de leur point de vue sur l'ensemble, incluant la fin qui explique.
Mais oui, maintenant le jeu est déjà plus ouvert à être essayé par des tiers à partir de maintenant. (même s'il s'est baladé de main en main un peu partout avant, contre mes recommandations :-- )
Mais de là à ouvrir un topic pour ça, non. on va pas commencer à faire notre king kadelfec non plus :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comme tu veux ! :*D
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, pas de bug ?
Je rends la main libre alors. Trotter aura besoin de la reprendre quand il rentrera pour finir sa partie (et peut-être Alter un jour).
Je plancherai incessamment sous peu sur la liste des ressources dont on aura besoin pour la fin.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

N'hésitez pas à me confier une scène (courte) à maker pour le début de l'année 2013 :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il y a toujours de quoi faire une map libre optionnelle à gauche de mon parc (en prenant le chemin à gauche), ou encore faire un mini-jeu d'équilibre de Paloma sur la poutre pour rompre un peu avec la longue série de cutscenes. :fgr
Pour la clinique de trotter, je pourrais pas dire, on sait pas comment il va l'agencer.
La main est libre sinon.

Sinon Rots, par hasard t'as eu le temps d'essayer mon énigme musicale dans le jardin d'enfant ? T'as réussi ? zulu

J'ai repéré encore 2 fautes dans les textes d'Alter (Kathrin : "La porte d'entrée est ferméE" et "Divers prospectus [...] rien d'intéressant" avec un seul R) et finalement le fait que Zikaz mentionne l'homme barbu quand il se coupe la 3e fois avec l'évier n'est pas vraiment malin, puisqu'il s'est fait effacer la mémoire après avoir lu le journal de Paloma.
Puis aussi mettre apparence grand-Zikaz quand on arrive sur la map du toit de Création, sinon y'a pas de charset dans la sauvegarde.
Je rajoute tout ça dans le fichier des suggestions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171249, 250, 251  >
Page 170 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation