FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 170249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Euh ouais, vu le type de séquence ça devrait aller. merci. zulu

2e scène finie (pleurs d'Alizée).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Comme je disais, il y a 100% de chance que dans la 1ère partie de Criket

On pourrait faire des badge d'achievements aussi comme rots avait déjà dit.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Des quoi ? zulu Mais ouais, déjà que les indices dans la 2e partie de Criket servent à que dalle, il faudrait envoyer un pin's dédicacé aux joueurs qui ont réussi à avoir les 10.

Il me reste plus que la map avec les deux toits (mais c'est un gros morceau).
L'anim' d'Alizé qui pleure rend bien (j'ai mis tous les frames mais ça a demandé pas mal de patience), la voiture aussi ça va, et la scène d'explication entre Paloma et Iris me semble bien, ça commence à me sembler long quand on arrive aux 2-3 derniers messages quoi.. et après elle fait un saut à la matrix par-dessus le lit c'trop kewl.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Super !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà, techniquement j'ai fini. Il ne me reste plus qu'à retester tout le jeu et à faire un peu le ménage dans les sauvegardes.
Dispo ce soir sûrement donc. :rth
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Yeah :piez
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?p7vus51qbktmxkj
ou
http://depositfiles.com/files/t0y0dl9us
ou
http://www.jheberg.net/captcha/YxBJmD-famasmultiscenesajouteesv1-zip

Là si vous arrivez pas à le download, je sais pas ce qu'il vous faut. :scrap
Alors voilà, maintenant ceux qui ont pas testé sérieusement depuis longtemps ont une bonne occasion de re-tester, vu qu'il y a des scènes qui ont été ajoutées ici et là un peu partout. Ou encore montrer un peu aux autres (mais pas en grandes pompes non plus), voir s'ils arrivent à suivre l'histoire (lulz).

Bref, s'il y en a qui peuvent tester le jeu en entier si possible et dire s'ils trouvent des bugs... Déjà que tout à l'heure je suis tombé sur des trucs genre sur la map d'Alter, si on sauvegarde après que le videur soit parti et qu'on recharge la partie une autre fois, la sortie n'est plus accessible du tout.
Alors quand on teste via l'éditeur ça va, on peut appuyer sur Ctrl, mais le joueur lui, il se retrouve niqué avec une sauvegarde foutue et il a plus qu'à recommencer tout le jeu. zulu
Donc si vous voyez d'autres trucs du genre, il faut vraiment se manifester pour les signaler danke pleaze.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
Alors voilà, maintenant ceux qui ont pas testé sérieusement depuis longtemps ont une bonne occasion de re-tester
OMG comment je me sens trop visé :m~

J'en ai testés trouzemille aujourd'hui, je suis plus à un près zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
OMG comment je me sens trop visé

Oui. :--
Aussi, finalement je suis pas sûr de la pertinence de les avoir mises au début, ces 2 premières scènes manquantes (les flics qui viennent chercher Julian sur le toit + le clochard qui va chez Alizé).
Ça rend le tout confus (pour un nouveau joueur qui découvre), mais sans vraiment donner le côté mystère recherché quoi.
Le problème c'est que si on fout tout ça lors du flashback du parc, ça risque d'être vachement (encore plus) indigeste.. :fgr
Mais je serais plusse tenté de faire comme ça perso, parce que ça s'enchaînerait vachement mieux (Isaac retrouve la mémoire sur le toit, va rencontrer Alizée en conséquence, puis ils partent pour l'hôtel -reste du flashback etc). Et puis ça sera plus proche de l'ordre original des maps.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ce serait mieux car ces scènes répondraient à des questions que se pose le joueur, questions qu'on a provoquées avec les scènes (sans lien apparent) du début.

J'ai testé et ça vient bon.
J'en suis à la clinique avec le vigile au mot de passe et à la porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur, il n'y a rien après ?
Lulz les hallebardes dans la clinique :rth

La sauvegarde n'indique pas toujours le personnage joué j'ai l'impression, j'ai souvent eu le groom.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non il y a rien après, tu as fini la démo, bravoal.
Cette dernière partie est celle de trotter qui est encore en WIP-chantier.
:8X

Edit : oui j'ai eu le problème du groom aussi, ça sera à réétudier.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

A FER :

- foutre scènes [isaac+flics sur toit] et [isaac chez alizé] au début du flashback parc ?
- charset julian profil trop bedonnant ? (retirer une ligne de pixel)
- charset du groom dans la sauvegarde alors qu'on contrôle julian dans Criket-1 ?
- background sonore sur [map rue Alter] qui ne tourne pas en boucle ?
- map Alter s'éclaircit quand on a lu les pensées une première fois, et ne se re-assombrit plus jamais ?

CRIKET-2 :
- notes enfant : "depuis quelques jours"
- quand trouve feuille cachée journal du cobaye : préciser qu'il s'agit "d'une page plus ancienne"
- cacher les chambres quand on entrouve les portes ? (pour éviter sensation de bug pour le joueur)
- bug quand sort de la chambre d'alizé (n°7) et qu'on se fait repérer sur le pas de la porte : écran noir figé > plantage.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui, j'avais collecté les trouzemille indices magiques de criket et puis y'a eu cette QTE impossible avec les flèches et j'ai TOUT PERDU MA FORTUNE COLOSSALZ PUTAING DE MARDZ :feu

Ça va bien trop vite ! Il faut multiplier les temps d'apparition par deux au moins !

SCANDALZ ! et je suis pas un sac !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais les premières fois c'est déboussolant, et puis après ça va mieux je trouve, on a ses repères.. (déjà on comprend qu'il faut pas forcément rentrer les flèches que quand elles s'affichent, mais qu'on peut rentrer la combinaison comme on veut pendant la poignée de seconde qui nous est impartie) zulu
Je sais pas si je vais toucher à son bourbier pour essayer de réparer ça.. je le note mais bon. :fgr

Sinon j'ai pas précisé, mais là c'est que la v1, donc ça veut dire que je garde encore un peu la main pour corriger etc.
D'façon trotter et Alter sont tous les deux partis en vadrouille de l'autre côté de la planète donc bon.
:popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est le quatrième événement (en partant de la gauche) qu'il faut modifier. Dans les attendre 100frames toussa.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour la gueule des sauvegardes plutôt que d'utiliser : Page 2 Déplacer event > Modifier apparence
Faut utiliser : Page 3 Modifier l'apparence d'un allier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 170249, 250, 251  >
Page 169 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation