FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai changé le point de départ, je l'ai pas remis là où il faut parce que je sais pas où c'est.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les musiques qui posaient problème c'était celle que Crea utilise et celle que j'utilise (mais heu c'est AVM qui me l'a passée donc j'y peux rien :porte )
Faudra les virer ? Ya des histoires de copyright sur mediafire ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il est cool ton faceset de Paloma même si ça fait un peu emo toutes ces ombres :

J'aimerais me trancher les veines et peindre mon amour avec mon sang.

L'éclairage et l'eyeliner sans doute.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci !
Oué ben oué, faut montrer qu'elle souffre, qu'elle ne vit que pour son amour rendu traumatisé et réduit à l'état d'outil...et puis les ombres c'est pratique pour le relief surtout.
Je peux lui teindre les cheveux en rouge avec des mèche bleues si vous voulez. Et lui mettre un T-shirt rose
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai commencé à jouer à ta partie trotter. C'est dingue tout ce qu'on peut faire ! Je me suis tuée deux fois sans savoir que j'allais mourir, mais j'y arriverai.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Les musiques qui posaient problème c'était celle que Crea utilise et celle que j'utilise

C'est une affirmation ou une question ? zulu
Ça dépend à quel point ça pose problème, il faut voir si mediafire ne fait plus chier quand on vire les tags dans les mp3 concernés, ou si le projet est vraiment détecté quoi qu'on fasse partout où on le poste.

Citation:
J'ai changé le point de départ, je l'ai pas remis là où il faut parce que je sais pas où c'est.

Pas grave. La police marche bien là, il semble qu'au moins techniquement elle pose pas de problème.
Pour ta partie effectivement c'est encore en chantier, donc pas grand chose à commenter à part que ça s'annonce pas mal. :fgr

Si tu comptes pas revenir dessus avant demain, je prends la main alors.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 05:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Gokhan Tepe

:o

:th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon bah j'ai commencé. Je vous préviens, les trucs qui ont pas encore été changés jusque là (genre "meutre sur le toit" !!§#¤), je change maintenant. On va réussir à avoir un truc propre un jour, bordel de merde !!§

Y'a juste le récent bug d'affichage de l'image noire de la chambre 12 de Criket-2e partie, que je préfère pas corriger moi-même.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ne te stresse pas, le temps c'est l'un des rares avantages qu'on a en tant qu'amateur.

PS : Si tu touches à mes parties t'es mort.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Trop tard, je l'avais déjà fait. :F et puis çay bi1 fé, t'avais qu'à finir en temps prévu. :m~
Non mais j'ai juste mis les nouvelles bulles et changé 2 ou 3 messages selon ce qu'on avait dit.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Une partie de projet multi c'est comme des fesses : c'est très malpoli de toucher à celles des autres :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Surtout toucher aux grilles qui bug des autres. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Rots, je suis sûr que t'as une fanfare custom de derrière les fagots que t'utilises pas et qu'on pourrait mettre pour le jeu de peluche de Criket. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais je peux faire des fanfares à la demande ouais. Faut me dire si ça doit être joyeux/triste etoo par contre zulu

Vous voulez une musique style wesh tictac chrono lol minijeu c'est ça ? :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Un truc de 2 secondes à la Zelda : Quand on a réussi le mini-jeu de peluches de Criket, le pj lève la peluche au ciel en parodiant Zelda.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Concernant la descente de l'échelle sur la map du toit de Création, ça marche pas mon idée de mettre 2 "déplacer évènement" à la suite.
Donc le changement d'apparence ne peut que se faire soit avant le premier pas, soit après. (moi j'avais mis après)
Mais si on le met avant, le résultat est encore pire. Donc voilà ça devra rester comme ça. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168249, 250, 251  >
Page 167 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation