FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
ils se sont pas trop demandé pourquoi le clochard était finalement pas mort

Ils ont testé la première version avant le remake de la 2e map du toit de Créa ? Sinon c'est normal vu que depuis, le clochard n'est plus censé être mort. zulu

Citation:
Mais ils sont pas top alors si vous avez des idées pour les améliorer...

ne pas mettre de faceset.
La bouche de Paloma est trop basse et un peu trop vers la gauche, ses yeux sont un poil trop hauts. Il y a une ligne droite noire dans les cheveux qui fait bizarre.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool les portraits, Criket. J'ai une préférence pour Paloma.

Je voulais juste un peu d'aide pour programmer la map dont je vous ai parlé plus tôt (pour l'intro). Personne s'est prononcé en fait (je sais pas pourquoi mais bon, c'est pas grave).

Citation:
Sinon, hier soir j'ai commencé à travailler sur un nouveau chipset. J'aimerais faire une map de «prologue». En gros, ça se déroule dans le bureau/appartement de Zikaz avant qu'il parte travailler. Il doit trouver les différents objets nécessaires avant d'aller travailler, ex: ses clefs, son arme, son chapeau, etc... À chaque objet obtenu, on obtient de l'information sur le jeu. Ex: Troisième map: AVM, etc...

Pour programmer ça. Si ça dérange, je me débrouillerai moi-même là, c'est pas grave ou ben j'en ferai tout simplement pas. C'est comme vous voulez, je disais ça pour ajouter du contenu hein. :*D

Citation:
On a tout ce qu'il faut en programmeurs ici.

Je dis pas le contraire mais personne s'est proposé/prononcé donc bon, j'ai cru que ce serait une bonne idée de chercher ailleurs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je me suis pas exprimé dessus pour la même raison pour laquelle j'ai été réticent à m'exprimer sur les facesets, à savoir que ça m'a pas emballé. :F (et qu'il y avait eu 3 retours différents à un moment pour dire qu'il fallait garder ma map comme introduction, donc bon)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
garder ma map comme introduction

Juste pour clarifier, la map que j'avais en tête n'ajouterais rien au scénario. Ce serait une sorte de générique interactif pour présenter les participants au projet. Ça ne changerai donc rien pour ta map qui vient en premier.

Tu peux aller jeter un coup d'oeil pour un exemple si ça peut te donner une idée:
http://rpgmaker.net/games/

Mais bon, c'est pas grave, j'aurais pensé qu'une nouvelle participation aurait été reçue avec enthousiasme mais bon, mais bon, je suis dans le champ là ! :F
Promis, je fais plus rien à moins qu'on me le demande. Je veux pas déranger l'ordre des choses ou inclure plus de gens ni rien, peace ! :opine
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi je veux juste boucler le jeu, qu'il soit fini et présentable avant qu'il ne soit trop tard (désertion des motivés, h4ck du Famas.. zulu ), du coup dès que vous parlez d'ajouter des trucs/maps dans tous les sens ici ou là, je ne peux que vous haïr jusqu'à la mort. :fgr Pas étonnant que vous arrivez jamais à finir vos projets. :feu

Enfin, je me soignerai une fois que j'aurai casé les parties manquantes et que je pourrai me dire "ah, on peut enfin se concentrer sur la fin, et éventuellement quelques ajouts pour embellir le tout". Mais tant que ça ne sera pas le cas et qu'on sera encore dans la confusion et le chaos, je resterai un GRONAZI abject et nihiliste.
:king
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pourquoi tu fais tes facesets en pixel criket ?
Faut pas te sentir obligée, c'est pas comme si y'avait de la cohérence dans ce projet. :opine
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sur les petites surfaces au pinceau je risque de faire trop brouillon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter, avec ton dernier lien, quand on charge la partie sur ma map de bac à sable, on voit que la scène avec flashback est déjà passée, mais qu'Alizé est toujours en bas à son point de départ, ce qui ne devrait pas être le cas si la scène de flashback est passée. T'as changé quelque chose ? C'est temporaire ?

Je sais qu'il y a toujours le bug présent dans ma partie au parc qui fait que l'intro de cette map se rejoue quand on charge la partie, est-ce que c'est lié à ça ? (je l'avais corrigé de mon côté mais ça a servi à rien vu que Criket a annoncé prendre la main juste après)

Aussi, évite de seulement envoyer un lien mediafire juste avant de te barrer en voyage, sinon 2 heures après il sera plus bon et on sera tous niqué si personne a eu le temps de le télécharger entre deux.
Prévois de l'uploader sur plusieurs hébergeurs si jamais tu le fais au dernier moment. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai changé les téléports sur ta map.
Je le fouterais sur mon ftp.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah d'accord, merci pour ton point de vue, sriden, je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant et c'est tout à fait raisonnable. Attendons donc :*D .
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, je pars et je serai pas là jusqu'à cette nuit, donc trotter on compte sur toi pour poster le lien avant de partir tout ça. :m~

Edit : (même si t'as pas fini, j'veux dire)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok.
En fait je m'a trompé c'est le 24 qu'on part.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alors euh, finalement euh, il n'y a qu'un seul garde et il euh, n'attaque pas :
http://s140685957.onlinehome.fr/transfert/map13_Trt.zip

Je reprendrais pour finir.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah. xD
Tant que j'suis là, tu pourrais le mettre aussi sur mediafire finalement, ça bloque à 6 Mo via ton ftp. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon pas la peine en fait, j'y suis arrivé au bout de 12 tentatives. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai changé le point de départ, je l'ai pas remis là où il faut parce que je sais pas où c'est.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167249, 250, 251  >
Page 166 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation