FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3161, 162, 163249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je vais essayer de sortir un truc ce week end. C'est vraiment super complexe à programmer.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon courage à vous deux toussa.
:popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'en suis moyennement content mais bon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'es pas obligé de bâcler trop vite, si tu pars le 23 et que la phase de correction te prend disons 4-5 jours, ça te laisse jusqu'au 18-19. :king
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Julian se raffine, il est moins gras maintenant:

Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu voudrais pas lui donner une expression aussi ? Là ça fait un peu portrait robot.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Romain68 :
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui, j'avais vu sur Oniro. Je vais le remercier quand je présenterai ma prochaine version.

@Criket: Oui, je m'y efforce :*D . Je devrai être en mesure de faire une 5e version aujourd'hui je pense :*D
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter, le peuple veut des news. :king (le peuple genre moi)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'hésitais à publier une démo de là où j'en suis... ya 5min de jeu grand max*10 possibilités.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il faut que ça prenne un minimum de 40 minutes de jeu, sinon on fout tout à la poubelle. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et on peut traverser les portes alors ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin moi j'ai dit ce que j'en pensais, mais si t'en as besoin pour ton gameplay vas-y.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi aussi je suis contre mais bon, c'est trop tard. Pour le coup des barreaux dans mon esprit c'était style Raziel de Legacy of Pain: Soul River (mon jeu préféré).
Traverser les portes ça m'emmerde un peu mais ya rien d'insurmontable.

Par exemple, on pourra traverser la 7e porte, voir le boss sous forme d'esprit, avant de rentrer dans la pièce avec son vrai corps...?
Ceci dit moi jm''en branle je vais pas faire l'intérieur de la 7e porte, ça sera pas mon problème.

Bref donc on pourra traverser les portes sous forme d'esprit.

Autre chose, à la fin, ça serait logique que Zikaz se pointe avec des flics en même temps au lieu de venir tout seul comme un glandu.
Ca peut aussi expliquer le temps qu'il a mis pour venir à la clinique.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah en fait, ça t'emmerde ? xD
Dans ce cas, 'faudrait voir avec Criket, voir si avec tout ça elle veut toujours garder sa séance où on traverse la 7e porte de l'hôtel. :m~ C'est vrai quoi, on peut pas traverser les autres portes du couloir pendant cette séquence, et non plus la porte de ton ascenseur pendant ta première partie..

T'as l'intention de faire aussi l'endroit où on tombe sur la 7e porte ?
Il faudrait qu'à cet endroit il y ait plusieurs autres portes, notamment celle au sud qui mène à la chambre des cobayes.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben oui, du coup je dois faire tous les intérieurs, j'ai pas l'excuse "c'est fermé"...
Par contre ça permet de faire des énigmes (traverser, posséder, faire ouvrir).
Puis c'est relativement logique qu'il traverse les portes. Bon du coup il devrait aussi traverser les murs et le sol, mais à cause d'un blocage psychologique ça marche pas (les portes sont des endroits où on passe, pas les murs).

Citation:
C'est vrai quoi, on peut pas traverser les autres portes du couloir pendant cette séquence, et non plus la porte de ton ascenseur pendant ta première partie..

Pour les autres portes c'est pas grave, après tout Julian n'a rien à y faire. Pour l'ascenseur je peux changer mon message "Même si je traverse cette porte, ça ne me servira à rien en tant qu'esprit".

Citation:
Dans ce cas, 'faudrait voir avec Criket, voir si avec tout ça elle veut toujours garder sa séquence où on traverse la 7e porte de l'hôtel.

Non non, qu'elle la garde, elle s'est cassé le cul quand même.

Citation:
Il faudrait qu'à cet endroit il y ait plusieurs autres portes, notamment celle au sud qui mène à la chambre des cobayes.

Oui je sais, il en faut au moins 7 (et les intérieurs) :fou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3161, 162, 163249, 250, 251  >
Page 162 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation