FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Faut pas faire que les variables lisent ce qui se passe avec les images !
Faut que les images affichent ce que disent les variables.

Ah bah oui au fait.. xD
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah bah voilà, dès que ça passe à XP ça peut plus rien faire sans scripts :scrap

:porte

J'ai commencé à un chara en essayant de garder le même style que les autres :

Après rots quelqu'un prend la main ?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Deux nouveaux clochards ajoutés à la collection :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Clodomon, at-tra-pez-les-tous !!§ :porte
Pas mal pourquoi il est en superman le 1er ?

zomg tout le monde fait des charas.. :o Criket aussi :exa (par contre ça veut dire qu'elle mesure 2m10)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Pas mal pourquoi il est en superman le 1er ?

Pour faire genre il est complètement jobard.
Ou alors c'est vraiment superman. :o
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Trop bien tes clodos AVM !
On fait la suite de sauvez Claude :fgr
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Euh Cricket, tu serais pas en train de préparer ta partie alors que tu ne sais pas ce que les deux personnes avant toi vont faire ?
Tu vas à l'encontre du principe du caca exquis : il faut que ta partie soit la suite de ce qui se passe avant.
Et deux personnes ça fait beaucoup en divergence, c'est risqué.

Sauf si bien sur tu fais un méga flashback :fgr

/dixit le gars qui veut absolument caser une formule 1 en 3D
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Euh Cricket, tu serais pas en train de préparer ta partie alors que tu ne sais pas ce que les deux personnes avant toi vont faire ?
Tu vas à l'encontre du principe du caca exquis : il faut que ta partie soit la suite de ce qui se passe avant.
Et deux personnes ça fait beaucoup en divergence, c'est risqué.

Moi aussi je fais ça. Faire les graphs prends du temps. Ensuite lorsqu'on a la main, on prend pas des lustres à terminer. Suffit de créer quelque chose de conséquent avec le chipset crée.

Haha! Super les clodo. Sauf que le baril me semble pas en PA, je me trompe ?

Merci pour les explications pour mon truc (même si j'ai rien pigé :th ). Nan, je vais me débrouiller en suivant vos instructions.

@Cricket: Génial la meuf. C'est bien foutu. Est-ce que c'est Paloma? Elle un peu grande par contre, oui. :). Sinon, c'est vraiment génial de voir toute cette créativité tant sur le point de vue des graphismes que sur le scénar'! C'est vraiment cool de voir autant de participations.

Bref pour les prochains ça ressemblerait à:

1) sriden
2) Créa
3) trotter
4) avm
5) rots
6) Cricket
7) Cygn?
8) après Cygn je vais être en mesure de reprendre la main ou ben sriden si il en a envie.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non les décors sont dessinés enfaite.

Je galère pour la mise en scène et l'histoire en fait

Je veux introduire un genre d'organisation secrète sans trop en connaître la nature en fait. Un genre de secte ? Des mecs High-Tech, des gars avec des pouvoirs comme le héros ?
J'hésite à leur donner un look genre ça :

Ou bien juste des mecs en costard, ça pourrait être bien aussi, y'aurait moyen de rendre le héros parano dans les parties suivantes et tout.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Des clodos ? Parce que ça serait en fait les clodos qui seraient une organisation secrète et qui domineraient le monde et.. :porte
Ça va se finir avec des dinosaures ninja nazis zombifiés, moi je vous le dis.

Citation:
Génial la meuf. C'est bien foutu. Est-ce que c'est Paloma?
Ah, Paloma je croyais inconsciemment que c'était un mec, moi. x) (Mais comme c'est un prénom que j'ai jamais entendu...)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vais faire un truc assez sobre pour pas que ça fasse trop dinosaures ninja nazis zombifiés alors.

Mais le côté un peu conspiration devrait plaire à trotter. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je rappelle que dans RQ8 une organisation secrète/secte conspire contre le personnage principal pour qu'il se croie fou hein
Je veux pas recevoir de lettre de menace de Papymaking pour plagiat :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais là c'est des mecs qui veulent chopper le héros pour ses pouvoirs, peut-être.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool en ce moment je regarde les Heroes de Zim donc pourquoi pas :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ptain tu fais chier avec tes références de merde ! XD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
Ptain tu fais chier avec tes références de merde ! XD
Y'a cette phrase dans les visiteurs 2 :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18249, 250, 251  >
Page 17 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation