FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu t'es gouré dans les noms, t'as inversé. zulu

Citation:
Dites, cette fois vous venez sur mon live ce weekend quand je vais continuer ma partie ?

Ça dépend si je suis en train de m'engueuler avec trotter si c'est à une heure où je suis disponible.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est quand ce live ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Demain ou Dimanche vers 14-15h (donc 20-21h heure FR).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je peux seulement aujourd'hui, vous devrez vous passer de ma présence royale.

J'ai commencé à travailler un peu le portrait de Julian. C'est pas de la tarte.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vais dire que c'est nul, Alter va me traiter de chauve, il va me demander s'il peut rajouter 50 personnages de plus qui auront tous une relation entre eux ainsi qu'un combat entre Paloma et 12 hélicoptères de l'armée, je vais lui dire non, trotter va débarquer, je vais me friter avec lui pendant tout le reste du live, azzurox va poser une question sur un détail culturel évoqué dans le susmentionné fritage, Avygeil va débarquer, il va se foutre de sa gueule, et avm dira qu'on est tous trolour et il partira manger.
Ça va être génial ! :link
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Y'aura pas d'helicopteres lourds dans le jeu ? :(

Pour les persos il devrait y en avoir 8 groupes, pour un total de 14 persos en tout. J'ai finis de corriger le retour temporelle du receptionniste hier, ainsi que le retour avant le premier point de la timeline. La femme de menage est a moitie faite (c'est un homme donc) , j'attaque le garde et le barman apres.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'es sûr que tu veux pas un coup de main ? Il me semble que tu vas avoir une somme colossale de travail.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben je vais surtout me servir des templates de vos charas je pense.
Genre le videur, le groom, je vais changer leur coupe de cheveux et hop ca sera fait quoi.

La ce qui me prend vraiment du temps c'est d'envisager chaques situations du joueur pour corriger les ptits details. Genre si le joueur ouvre la timeline et retourne en arriere a un moment precis, il faut que les mouvements de tous les NPCs correspondent aux actions effectuees avant.

Ensuite le truc chiant c'est les actions secondaires, comme remplir une seringue de ci ou de ca, poser un objet la ou la, ces actions qui n'aparaissent pas dans la timeline mais qui doivent quand meme etre enregistrees entre deux points temporels pour pas que ca revienne en arriere et que le joueur ait toujours les objets modifies, ou qu'un dialogue change alors qu'on est revenu en arriere avant celui ci.
Ca demande beaucoup de tests et vous allez rigoler pour me lister les bugs :F
Je vais faire un concours contre Criket. :*D
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Par coup de main je ne parle pas d'un handjob là.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ho :ntr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Je vais faire un concours contre Criket.
Laisse tomber, tupeupatest :8l
Pour le live j'vais essayer d'y passer dans l'aprèm'. De toute manière vu que les lives durent toujours 10 heures, je pourrais passer au moins un quart d'heure.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket, il faudrait que tu lises les 60 dernières pages de ce topic et que tu répondes aux 5487 questions qui t'ont été adressées tout du long par Alter et par moi. :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah ouais, j'ai lu ouais.
Dommage que la chambre aux cartons et celle avec les feuilles ne soient pas celles de yeux rouges et du chauve. Je trouvais ça sympa, mais si c'est pas compréhensible (et ça l'est effectivement pas), pas grave, ça devient les chambres de deux cobayes lambda.
Je suppose que les objets trouvés par Juikaz seront pas réutilisés plus tard. Ils étaient là que pour donner une excuse au jeu d'infiltration. Si certains peuvent être utiles pour continuer l'histoire (genre l'indication sur la salle secrète), tant mieux mais le reste osef, tu peux utiliser tous les objets que tu veux alter.

Yavait d'autres questions ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin on peut toujours mettre mes notes dans une des 2 chambres restantes et laisser les chambres de Mulet et de chauve.
Citation:
Mais est-ce qu'on pourra ajouter une étoile supplémentaire facilement, Criket ? Ou il faut remplacer un indice déjà existant comme le pistolet ?

Et est-ce que t'es d'accord pour foutre ta partie avant le flashback de Paloma ? :king
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais pas déjà répondu pour le flash back ? :nonor
Ouais ben pas de problème hein. Faudra ptêt rajouter un truc pour que le joueur comprenne bien que le perso représenté est Paloma, on l'a jamais vue avant...
Pour les étoiles, c'est maximum 4 indices obligatoires. On peut en rajouter autant qu'on veut ensuite, mais ils seront facultatifs. J'ai dit.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Donc, la note qui indiquera l'emplacement de la clinique devra faire partie des 4 premières.
Je regarderai comment fonctionne ton truc, ça a l'air d'être différent du mien qui utilisait des pictures avec des ensembles d'étoiles tout-faits (avec respectivement 1-2-3-4 étoiles), là apparemment tu utilises des images d'étoiles isolées.

Citation:
Faudra ptêt rajouter un truc pour que le joueur comprenne bien que le perso représenté est Paloma, on l'a jamais vue avant...

Le perso représenté dans la partie d'Alter ?
Bin quand la fenêtre de tuto s'ouvre au début de sa map, ça commence par "Paloma peut lire les pensées de gens" etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160249, 250, 251  >
Page 159 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation