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Faction armée des makers assoiffés de sang

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New projet Multi-maker caca exquis
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MetalCréa



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MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

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Ouais, ben en fait c'est juste que je fais du PA quand j'ai du temps libre (et c'était pour botter les fesses aux autres aussi même si c'est pas bien).
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Messages: 998

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

IL FAUT QU'ON SE DECHIRE LE CUL , BORDEL DE FION DE MARMOTTES !
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sriden
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Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 602

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
IL FAUT QU'ON SE DECHIRE LE CUL

On a dit, pas de yaoi.
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Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 998

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:lie



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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Génial ce smiley.
_________________
En gros tu build un bruiser tanky comme un DPS classique ? wtf.
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Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 998

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 04:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je suis un peu embêté, car pour mon menu d'objets j'utilise les objets numérotés de 1 à 20, mais du coup comme Criket utilise les mêmes , Paloma se retrouve avec des objets qu'elle n'est pas censée avoir dans l'inventaire, et ca me met dans le caca...
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Roi of the Suisse
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Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 7 826

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 06:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Une variable c'est comme un slip, ça ne se prête pas :m~
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sriden
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Quelle idée d'utiliser les objets de la bdd quand on fait tout via variables et interrupteurs aussi..
:popcorn
Bin écoute, tu utilises les objets de 01 à 08, puis au-delà de 19 épicétout.
(je vous avais dit de vous concentrer uniquement sur les ressources quand vous avez pas la main, et de laisser tomber vos histoires de copier-coller nulles) :m~


Arf, c'est ce que je redoutais, la chambre n° 6 avec les cartons, Criket en a fait la chambre du chauve. :pwn
Qui a deviné que ces chambres étaient celles de Mulet et du chauve sans aller dans l'éditeur, franchement ? (c'est seulement indiqué dans les titres des events)

Du coup, re-changement de programme, il reste deux "chambres lambda", il faudrait donc que je mette mes notes du cobaye dans l'une d'entre elles..
Mais est-ce qu'on pourra ajouter une étoile supplémentaire facilement, Criket ? Ou il faut remplacer un indice déjà existant comme le pistolet ? :--

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AlterEgo
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Inscrit le: 28 Juin 2012
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ha non non non, dans la base de donnee mes objets etaient joliments etiquettes Objet1, Objet2, Objet3... et cetera et cetera
Moi perso je me sens pas de passer deux jours a refaire toute une partie de mon menu d'objets.
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AlterEgo
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Inscrit le: 28 Juin 2012
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sinon je dois pouvoir retirer les objets de Criket de l'inventaire une fois que le joueur a quitter sa partie, vu que ces objets ne serviront sans doutes plus par la suite ?
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trotter
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Messages: 6 770

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi je m'en servirais pas.
Mais autant les laisser vu qu'on ne peux pas les voir (pas d'accès au menu), ça change rien.
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Inscrit le: 28 Juin 2012
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben pour moi ca change beaucoup de choses puisque ca fait commencer Paloma dans ma deuxieme partie avec des objets qu'elle n'avait pas avant.
Et on les voit dans mon menu objet.
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MetalCréa
Vétéran


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Messages: 1 948

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Summon sriden.
_________________
En gros tu build un bruiser tanky comme un DPS classique ? wtf.
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Inscrit le: 28 Juin 2012
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

/Summon Criket aussi
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 602

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Sinon je dois pouvoir retirer les objets de Criket de l'inventaire une fois que le joueur a quitter sa partie, vu que ces objets ne serviront sans doutes plus par la suite ?

Voilà. Et si dans les parties finales, on veut éventuellement prendre en compte le fait que Zikaz possède tel objet, eh bin on ajoutera un interrupteur / variable pour ça dans la partie de Criket.

Citation:
Ben pour moi ca change beaucoup de choses puisque ca fait commencer Paloma dans ma deuxieme partie avec des objets qu'elle n'avait pas avant.
Et on les voit dans mon menu objet.

Si on place la 2e partie de Criket avant l'ensemble flashback de Paloma, ça ira : à la fin de la partie de Criket > commandes Retirer objets 09 à 18.

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Inscrit le: 28 Juin 2012
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tres bien, je voulais juste avoir la confirmation pour pas toukasser.
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