FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oué c'est de ça que je parlais. Tkt Alter, on a tout désactivé comme il faut :)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon je prends à partir de là alors.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Encore des bugs, notamment dans mes flashbacks, mais bon ça suffit, je m'en occuperai quand j'aurai la main.
Sinon pas mal d'améliorations, c'est pas mal, gg.
Juste que tu vises peut-être trop haut des fois et résultats, des bugs. :F

Vas-y trotter, prends la main.

Je vais rajouter quelques suggestions dans le google-doc.
Cette fois la police a un problème de ponctuation, les points sont surélevés, ça ressemble à rien. Enfin, on verra plus tard.

Juste un bug dont je pourrais pas m'occuper, dans la 2e partie de Criket : quand on est dans la chambre 12 (celle tout en bas à droite), et qu'on entrouve la porte, il y a un nouveau problème d'affichage.
Mais bon, maintenant c'est trotter qui prend la main.

Si on contrôle Alizé dans la 1ère partie de Criket et qu'on fait pas la montagne de peluches, ça créé une incohérence aussi avec la map de mapache, où après avoir mangé le raisin, on voit des images, et parmi elles : Iris dans sa chambre.
Donc si vous prenez de nouvelles initiatives par rapport à l'histoire, parlez-en dans le topic avant svp.
Je mets à jour le 1er post.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Heu ben pour la voiture il y a une autre version justemment :rirj .

Les pneus sont de Adcrusher524 mais le reste c'est de toi et c'est beaucoup mieux que l'ancienne version. Désolé, vieux.

J'ai pas de réponse pour les portraits alors je vais tenter le coup, on verra bien.

Pour la fenêtre, disons que je me suis résigné même si je crois que l'on pourrait faire mieux. :*D
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les portraits ? J'ai pas tout suivi mais tu voulais faire des fascets, c'est ça ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Heu ben pour la voiture il y a une autre version justemment.
Les pneus sont de Adcrusher524 mais le reste c'est de toi et c'est beaucoup mieux que l'ancienne version. Désolé, vieux.

Je sais j'suis passé sur oniro, c'était ça la blague. :F
Le reste c'est de moi ? Alors je suis très fort. :porte

On peut pas mettre de faceset sur RMXP, sauf via script.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah j'ai pas dit que j'étais très fort. Faut quand même rendre à César ce qui revient à César, je suis pas pour faire semblant que ce sont les autres qui ont tout fait sur la bagnole quand même, il y a des limites à l'humilité :B) . Sinon, oui, je suis finalement content du résultat et oui je trouve que j'ai du talent en PA (désolé).

Ben on utilisera des scripts alors ? Je sais pas, ça serait bien avec des portraits je trouve. Faut voir ce que ça donne au final. Je vais faire un truc et vous me donnerez vos avis. Pour l'instant disons que l'idée est en stand by.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je pourrais essayer de participer pour les fascets ? Hein dites ? :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui ! Mais pas de trucs manga danke pleaze ! (je t'en supplie :'( ).
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tkt je sais pas dessiner en manga. Mais je vais apprendre pour te faire plaisir :^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Les pneus sont de Adcrusher524 mais le reste c'est de toi
Citation:
de toi
Citation:
toi
Citation:
le reste c'est de toi

J'imagine que tu voulais dire "le reste est de moi". D'où la blague.
Citation:
Bah j'ai pas dit que j'étais très fort. Faut quand même rendre à César ce qui revient à César, je suis pas pour faire semblant que ce sont les autres qui ont tout fait sur la bagnole quand même, il y a des limites à l'humilité . Sinon, oui, je suis finalement content du résultat et oui je trouve que j'ai du talent en PA (désolé).
:xzibit
Au prochain projet multi, je ferai passer des tests psychologiques à chaque candidat avant.

Citation:
Ben on utilisera des scripts alors ? Je sais pas, ça serait bien avec des portraits je trouve. Faut voir ce que ça donne au final. Je vais faire un truc et vous me donnerez vos avis. Pour l'instant disons que l'idée est en stand by.

Et il faudrait réécrire tous les textes dans le jeu. Et qui va s'y coller ? Moi parce que ça fera comme la liste de ressources manquantes ?
Sachant que, au moins pour mes parties, chaque paragraphe a été écrit en fonction de l'espace disponible dans la boite de dialogue, les virgules, les formulations..?
Le script, qui va s'en occuper ? Zeus ? Depuis quand on est sûr de sa participation ? Vous voulez déjà commencer alors que vous êtes même pas sûr qu'on puisse techniquement les intégrer ?
Et après, une fois que vous aurez déjà fait des trucs, on pourra plus vous dire qu'on les mettra pas, et il faudra absolument trouver une solution pour les mettre ? Qui va s'y coller ? Moi ?
Perso, hors de question qu'il y ait des facesets dans mes parties, aussi réussis soient-il.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

M-moi non plus j'aime pas trop les facesets...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Limite, on peut les mettre en image au-dessus de la boîte de texte. Une fois qu'on a fixé les coordonnées, c'est fait pour tout le jeu. Ce serait galère aussi, un peu.
M'enfin faut voir, si personne ne veut on fera pas.

Edit : lolz en même temps.

Dernière édition par Criket le Dim 2 Déc - 22:06 (2012); édité 1 fois
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oh là là, bon ben laisse tomber alors, je ne faisais que tenter de proposer une initiative. :sriden .
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Après "se plaindre d'avoir fait ce que personne ne nous a demandé de faire", découvrez "se plaindre de devoir peut être faire ce que personne ne nous a demandé de faire".
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je trouve que des facesets ca serait cool cool cool , mais pas avec ces boites de dialogues :*D
[/Monsieur Chiant]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153249, 250, 251  >
Page 152 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation