FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mmm... Ca serait plus logique que Zikaz suive Julian d'une façon ou d'une autre...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://paf.im/7PCAh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour l'instant rien. Faudrait brainstormer sur les parties finales pour savoir ce dont on va avoir besoin ou non, et ça implique de s'installer à une table et de bûcher dessus. :king

Et comme moi, concernant ce projet, en ce moment je bosse déjà sur les cohérences à corriger sur la partie de Criket (les objets trouvés par Zikaz, est-ce qu'ils doivent être utilisés par la suite et comment.. les indices sur l'histoire qu'on pourrait caser dans sa partie mais il faut faire gaffe, passer toutes ses descriptions d'objets au crible etc)...
Ensuite il y a ce problème de Zikaz qui quitte l'hôtel et dont on est en train de discuter avec trotter.

Donc moi de mon côté (les autres peuvent toujours te demander des trucs), je te redirai ça quand j'aurai attaqué le brainstorming sur la partie finale.
(sachant que je suis dans l'état d'esprit de me dire que non, je m'attaquerai pas à la partie finale tant que j'aurai pas réglé ces problèmes de trous dans le scénario) :non

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pourquoi pas des facesets ? Ça vous dit ? Genre un pour les personnages importants ?
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Des boites de dialogue personnalisées et peut etre des graphismes plus fins pour la partie rotsienne :ntr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Des boites de dialogue personnalisées

http://famas.majz.com/t104-Entraide-Ressources.htm?q=boite+dialogue#p6974
et posts suivants.

zomg, mais que vois-je dans ce lien ? :
Création le 09/07/2012 a écrit:
@sriden: Ça va je trouve ta fenêtre.
Création le 20/09/2012 a écrit:
Je suis pas fan de la boîte de dialogue par défaut mais espérons que l'on va changer ça dans un futur proche.
Création le 16/10/2012 a écrit:
Toujours la police+boîte de dialogue par défaut. (note du quoteur : et il parlait de ma 1ere map qui ne contient aucune boite de dialogue :th )

:th :th :th
D'ailleurs, j'ai fait le charset pour la voiture de police et je l'ai réarrangé un peu à cause de quelques pixels transparents bizarrement placés.. j'espère que tu comptes pas un jour revenir sur ta décision et proposer une nouvelle version. :ToT :'( :o

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 04:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ahlala decidement Crea , quel saboteur.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Quand on recharge des parties, ça fait des trucs bizarres oO
Des interrupteurs qui sont plus activés, des personnes qui réapparaissent...ya moyen de corriger ça ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sur quelle map ?
Il faut éviter les events automatiques qui se déclenchent à l'arrivée sur la map, et qui ne sont pas désactivés par un interrupteur une fois la cutscene terminé.
Parce que s'il y a un point de sauvegarde sur la map, en rechargeant la partie, la custscene se redéclenche.

Interrupteurs plus activés, ça c'est chelou. Peut-être que c'est lié à ce que je viens de dire au-dessus.
Aussi il faut faire gaffe avec les points de sauvegarde que tu supprimes etc, si on recharge une partie qu'on a sauvegardé sur tel savepoint qu'on a ensuite supprimé dans l'éditeur, ça créé des bugs.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Par exemple sur ta map, faut se retaper tout le dialogue avec Zikaz (enfin, dialogue...).
Sur ma map aussi, quand Isaac part et qu'Alizé rentre dans la chambre, elle reste des fois jusqu'à ce que Julian décide d'aller voir le groom.

Ca va pour la position d'Isaac et d'Alizé ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon on dira que ça ira, hein.
http://www.mediafire.com/?xau9gynm38093xw
La position de départ est dans le jardin d'enfants. J'ai supprimé les sauvegardes parce que ça foutait la merde.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Par exemple sur ta map, faut se retaper tout le dialogue avec Zikaz (enfin, dialogue...).

Ma map avec Zikaz... Je viens d'essayer avec la map de Création sur le toit, ça ne fait pas de bug. Et sur ma 1e map et celle du parc, il y a pas Zikaz... Tu peux préciser ? :F

Citation:
Sur ma map aussi, quand Isaac part et qu'Alizé rentre dans la chambre, elle reste des fois jusqu'à ce que Julian décide d'aller voir le groom.

Tu veux dire quand on charge la partie dans ton couloir ? Ou même sans recharger la partie ?
Dans ce dernier cas, c'est que t'as dû mal programmer ton truc. :-- Essaie de mettre un "attente 20 frames" entre le déplacement d'Alizé et le "interrupteur local A activé" dans ton event, pour laisser le temps à Alizé de faire ses mouvements.

Ce qu'il y a, c'est qu'il faut éviter de mettre des points de sauvegarde dans les maps où t'as des events parallèles ou automatiques dans tous les sens que tu maîtrises à peine. zulu Fous-les plutôt dans des petites pièces lambdas où il se passe rien.

Citation:
Ca va pour la position d'Isaac et d'Alizé ?
Bin Alizé est encore trop facilement repérable, mais c'est déjà mieux qu'avant. :popcorn
Limite, au niveau des meubles collés en bas, tu pourrais virer ceux-ci sur les 3 cases les plus à droite, puis foutre les rebords du plafond en couche haute dans cette zone.
Et ensuite pendant la custcene, Alizé pourrait se fourrer derrière Isaac, une case derrière, avec le bas de son corps caché par le rebord du plafond. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Bon on dira que ça ira, hein.
http://www.mediafire.com/?xau9gynm38093xw
La position de départ est dans le jardin d'enfants. J'ai supprimé les sauvegardes parce que ça foutait la merde.

Mais quelle impatience, j'étais en train de te répondre ! :o Bon d'accord ça fait trois semaines que je te pousse au cul mais quand même. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Attends, le bug de sauvegarde sur ma map du parc, on en avait parlé, je crois que ça fait partie des trucs que j'ai modifié en même temps que le problème du menu d'Alter qui s'ouvrait n'importe quand.
Je pensais avoir la main à ce moment-là, mais t'as voulu la prendre, donc je t'ai dit de corriger le truc d'Alter, et je me suis sûrement dit que je corrigerai mon problème de save dans ma map du parc en reprenant la main.

Donc si c'est ça (je vais vérifier dans les anciens posts), c'est pas trop grave.

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mon menu s'ouvre n'importe quand ?
Ah j'ai du zapper de le desactvier :(

Y'a juste l'interrupteur [0044] a couper normalement.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oué c'est de ça que je parlais. Tkt Alter, on a tout désactivé comme il faut :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152249, 250, 251  >
Page 151 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation