FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Evidemment que je vais pas me barrer pour ca, ca serait stupide et disproportionne

Ah...

Ok...

Je vois...

Donc si je comprends bien d'après toi Cygn est stupide et mal proportionnée ? :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mais que fais AVM ? Ohlala...

Ben tu connais trotter...Il dit des trucs...et d'autres... Il t'insulte a coup de statistiques ecrasantes...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ok. Alors considerons ma partie finie puisqu'elle se suffit a elle meme, et je vous remercie pour les charas. Bye.
Pour me faire croire que cette quote était ironique et faite exprès comme de par hasard, il me faudra des preuves. :zola

Citation:
C’est quand même injuste que tu tapes tout le boulot en trop. Normalement on devrait se séparer ce qui reste à faire et tous faire notre part. Ce n’est pas tant une question d’amateur, ça me semble juste normal.

Bin dès le début je m'attendais un peu à ce que ça soit le cas, sinon je serai devenu fou.. zulu Enfin, surtout à partir du moment où le scénario a commencé à prendre une tournure complexe, et que j'ai bien vu qu'il faudrait bûcher à la fin pour tout raccorder.
Après, on conserve toujours un peu d'espoir que untel et untel viennent participer, mais bon, il vaut mieux s'y attaquer directement soi-même sans trop se faire d'illusions, parce que par exemple si j'avais fait qu'un quart de la liste des ressources manquantes et que j'avais compté sur d'autres pour faire le reste, 1000 ans après on y serait encore. :F

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
1000 ans après on y serait encore

Ben oui justement. Anyway, j'ai téléchargé des photos de références pour la dernière salle (genre du matériel médical) et je vais voir ce que je peux faire en même temps que mes examens finaux.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Crea a écrit:
Anyway, j'ai téléchargé des photos
Ça me dégoûte le français, de plus en plus d'importations de mots anglais, tss :8l
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Anyway, j'ai téléchargé des photos de références pour la dernière salle (genre du matériel médical) et je vais voir ce que je peux faire en même temps que mes examens finaux.

Oué. Tu te rappelles du plan minimal de la chambre que j'avais fait ? :m~ C'est juste ça qu'il faut respecter.

De mon côté, mes ressources sont maintenant toutes prêtes à l'emploi (parce que non jusque là c'était pas le cas, rien qu'Alizé qui pleure à calibrer sur 40 charsets c'est assez rébarbatif au final j'ai prévu ça en picture, ça faisait trop de frames en charset :F ), je pense que je pourrais compléter l'intégration de tout ça en moins de 5 jours mais je peux pas non plus prédire mes éventuels imprévus IRL.. trotter semble pressé par le temps vu que visiblement, après il part au Japon pour 3 siècles.. bref, plus qu'à attendre le prochain lien de Criket pour voir comment on s'organisera pour la suite.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://www.gdunlimited.net/forums/topic/4599-introduction-splash-screen/

Ça devrait fonctionner pour l'écran titre avec les frames avant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
trotter semble pressé par le temps vu que visiblement, après il part au Japon pour 3 siècles.. bref, plus qu'à attendre le prochain lien de Criket pour voir comment on s'organisera pour la suite.

Je vais prendre après Criket et faire un hall d'hôtel temporaire, de toute façon on le voit 5 minutes, après je remplacerais par celui d'Alter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si Alter arrive vraiment à compléter sa partie.. :th
Ok. Mais quand même, vos sursauts de motivation tombent pas toujours au bon moment. :bara

Citation:
http://www.gdunlimited.net/forums/topic/4599-introduction-splash-screen/

Ça devrait fonctionner pour l'écran titre avec les frames avant.

Si tu veux vraiment afficher les crédits à chaque fois que le jeu démarre, il faudra absolument avoir l'option de les skipper.

J'ai ajouté au premier post une partie Actualités. :-- (je l'avais écrite hier soir mais j'y concédais déjà la main à trotter)
+ une règle concernant la volonté de faire retirer sa participation, chose qui est donc proscrite pour des raisons évidentes au vu de la nature du projet. (c'est pas du tout Sinnay et Kisth qui m'ont fait y penser)

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
Si Alter arrive vraiment à compléter sa partie.. :th

Tu n'es qu'une petite roulure. Si c'est comme ca je quitte le pro... Ha merde j'ai plus cet atout.
Alors je te quitte.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vais probablement trouver le temps de bosser sur des éléments de la dernière map pendant mes pauses du boulot/études.

Pour la dernière map, je pensais à un truc très luxueux, une suite en quelque sorte avec des rideaux, des peintures, bustes, etc...

Vous en pensez quoi ? Je trouve que ça aurait plus de gueule qu'une salle d'hôpital et ça irait bien avec le boss de la fin.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pourquoi pas un truc luxueux, mais pas trop rococo non plus :)

Un truc qui marche bien avec les boss de fin, c'est de leur donner un truc qu'ils aiment, le multiplier par 100 dans la salle et leur faire dire une petite contine dessus.

Genre il pourrait aimer les origamis, en aurait une centaine (identiques, non mais ho) et il pourrait raconter un ptit truc genre :

Julian : "Depuis tout petit, j'ai toujours aimer plier des origamis. Ils me rendent calme et representent parfaitement ma vision de ce monde : ces origamis sont comme des personnes lambdas pour moi, ils se ressemblent tous , et ont tous la meme fonction..."
Zokoz : "La meme fonction ?"
J : "*sourire* Dites moi inspecteur, pourriez vous choisir le bon origami ?"
Z :"Comment ca le bon ?"
J : "Prenez en un qui vous plait"
Z : "C-celui ci..."
J : "Pourquoi ?"
Z : "Je ne sais pas , il m'a attire en quelques sortes"
J : "Tres bien. C'est exactement pareil pour moi, je choisis des personnes qui me plaisent."
Z : "Des personnes ?"
J : "Maintenant inspecteur, feriez vous si je vous disais que l'origami bleu est un tueur ?"
Z : "Un tueur ? Je suppose que j'essaierais de l'attraper ?"
J : "Je vous en prie, attrapez le."
Zlakzouk prend l'origami bleu.
J : "Depliez le s'il vous plait."
Il s'execute et sur le papier est marque "Innocent"
Z : "I-innocent ?"
J : "C'est exact."
Z : "Alors vous m'avez menti pour me faire arreter un innocent ?"
J : "Pas du tout, cet origami etait vraiment coupable. Mais plus maintenant"
Z : "Comment ca plus maintenant ?"
J : "A present c'est l'origami violet le tueur"
Z : "Q-quoi ?!"
Zlakoz prend l'origami violet, le deplie : "Innocent"
Z : "Encore innocent ! Vous vous foutez de moi ?"
J : "Absolument pas. Ces deux origamis etaient coupables.
Z : "Je ne comprend pas."
J : "Ouvrez le jaune."
Il l'ouvre : "Coupable"
Z : "C'est...le coupable..."
J : "En etes vous sur ? Qu'en est t'il du bleu du debut ?"
Z : "C...Coupable ?!"
J : "Et le jaune a present ?"
Z : "Il..il est innocent ?! "
J : "Ne prenez pas cet air surpis, ceci n'est qu'un petit tour de passe-passe. Le fait est qu'il est marque coupable et innocent sur chaque origamis, mais vous ne les avez pas vu au meme moment du fait du depliage."
Z : "C'est comme si... le tueur s'etait deplace d'origami en origami ?"
J : "Absolument. Comprenez vous ce que j'essaye de vous dire inspecteur Zlatorzluckotouk ?"

Et la ca serait le texte normal ou Julian explique, Zok comprend tout et se sent subjugue et ohlalaaaaa....
De ce fait ca ne change pas l'histoire, et ca permet de pas reveler le truc d'un seul coup.

Je me demandais aussi, quelqu'un a parler d'aller acheter des clopes dans l'hotel, il y a un vendeur dans le hall ?

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est une bonne idée Alter. Quoi mettre comme élément par contre ? Des photographies, ça me semble bon non ? Autre chose ? Des peintures ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Des photos pourquoi pas. Il pourrait faire comme avec des cartes a jouer ou un truc du genre.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Classe le coup des origamis.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149249, 250, 251  >
Page 148 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation