FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Crea a écrit:
P.S.: pas d'excuse du genre j'ai pas le temps. Si alter a le temps de faire des live ou d'aller au cinoche, il a le temps de bosser sur sa partie.

Ok. Alors considerons ma partie finie puisqu'elle se suffit a elle meme, et je vous remercie pour les charas. Bye.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est une généralisation Alter, il cite aussi les autres avec d'autres exemples.
Après, bon, c'est de l'amateur, les gens font ce qu'ils veulent. Moi je les fais chier qu'à partir du moment où ils ont annoncé faire quelque chose. :--
5 minutes lulz.. Non, secondes. :haha
Quelle taille le pixel berry ? Pas d'effets genre gras ou italique ? (je m'en occupe)
Merci pour le coup de main en général Créa. (et Alter ? zulu )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Te casse pas, j'ai trouvé pour la taille.

(10 secondes)

Trotter, comme tu comptes apparemment mettre à jour tes parties toi-même, enregistre les images, sinon le cas échéant moi je les ai toutes sur mon DD, je te les redéballerai quand ça sera ton tour.

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

lulz Alter. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je ferai la partie d'Alter sriden si nécessaire. Donne-moi deux semaines d'ici la fin des cours et je vais la faire. Je pense que je lui ai finalement fourni sa porte de sortie tout comme Cygn avec les blagues yaoi. Bof, tant pis.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tout a fait le genre de reponse que j'attendais :^^
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Eh beh si on finit ce jeu un jour on pourra dire qu'on l'a accouché dans la douleur.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Prenons le temps de redevelopper un peu, et de s'engueuler aussi, parce qu'apparement ca ne rentre pas sans ca :

Citation:
Si alter a le temps de faire des live ou d'aller au cinoche, il a le temps de bosser sur sa partie.

Quand je rentre chez moi, j'ai a peine 2h pour moi avant d'aller au pieu pour recommencer une journee de 12h le lendemain. Tu permets que je me repose ? Tu permets que j'aille au cine si je veux ? Ou je dois te demander la permission ?
Comme je l'ai dis , je sors d'un rush de 4 mois sur 3 projets de pubs, je peux prendre des jours off et les passer a faire ce que je veux ? Je peux faire un livestream sans me prendre de remarques a la con ?

Citation:
Je pense que je lui ai finalement fourni sa porte de sortie tout comme Cygn avec les blagues yaoi. Bof, tant pis.

Me...fournir une porte de sortie ? A quoi ?
Il me semble avoir dis HIER que j'etais en train de bosser sur un systeme pour ma partie.
Alors il te faut quoi ?

De plus (encore une fois), la premiere map que j'ai donnee est complete (a part les charas dont je vous remercie encore) et se suffit a elle meme.
C'est pas comme si j'avais donne un truc bacle, incomplet ou bidon qui vous foute dans la merde pour la suite.

Ptin serieux quoi...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Après, bon, c'est de l'amateur, les gens font ce qu'ils veulent. Moi je les fais chier qu'à partir du moment où ils ont annoncé faire quelque chose.

C’est quand même injuste que tu tapes tout le boulot en trop. Normalement on devrait se séparer ce qui reste à faire et tous faire notre part. Ce n’est pas tant une question d’amateur, ça me semble juste normal.

Après qu’Alter lâche parce que je trouve que tout le monde devrait participer, c’est son choix. Je maintiens ce que j’ai dit, on devrait tous participer d’une façon ou d’une autre. C’est la normale des choses. Après il n’y a rien de faux dans ce que j’ai dit. Ce n’est pas par manque de temps qu’il y a manque de participation mais bien par choix des individus concernés. Faut assumer aussi.

Citation:
Il me semble avoir dis HIER que j'etais en train de bosser sur un systeme pour ma partie.
Alors il te faut quoi ?

Je généralisais avec mes exemples, je ne visais pas toi en particulier. Je sais bien que tu fais (faisais?) ton système pour ta partie et je trouve (trouvais?) ça super. Ça serait con que tu décides de ne pas contribuer un projet commun parce que tu es en désaccord avec moi, non ?

Citation:
Comme je l'ai dis , je sors d'un rush de 4 mois sur 3 projets de pubs, je peux prendre des jours off et les passer a faire ce que je veux ? Je peux faire un livestream sans me prendre de remarques a la con ?

Bien sûr que tu peux tant que tu termines plus tard ce que tu as commencé. Sinon c'est nous qui devons s'en charger.

Après bon, je me suis pas exprimé avec beaucoup de tact. Tu peux trouver que j'abuse mais bon, faudrait pas pénaliser les autres non plus.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Crea a écrit:

Bien sûr que tu peux tant que tu termines plus tard ce que tu as commencé. Sinon c'est nous qui devons s'en charger.

Citation:
De plus (encore une fois), la premiere map que j'ai donnee est complete (a part les charas dont je vous remercie encore) et se suffit a elle meme.
C'est pas comme si j'avais donne un truc bacle, incomplet ou bidon qui vous foute dans la merde pour la suite.

J'ai edite pendant que tu postais.

Citation:
Après qu’Alter lâche parce que je trouve que tout le monde devrait participer, c’est son choix. Je maintiens ce que j’ai dit, on devrait tous participer d’une façon ou d’une autre. C’est la normale des choses. Après il n’y a rien de faux dans ce que j’ai dit. Ce n’est pas par manque de temps qu’il y a manque de participation mais bien par choix des individus concernés. Faut assumer aussi.

Il me semble avoir participe.
Il me semble aussi que sans connaitre la situation des autres, tes jugements sont un peu gratuits.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon écoute on fera pas une tempête dans un verre d'eau avec ça là. Je trouve que les GEN devraient plus contribuer au 'taf commun qu'il reste à faire (et ça je le maintiens). Je ne parle pas tes parties respectives.

Merci pour ta contribution, je trouve ça honnêtement super bien fait et j'espère que tu reviendras sur ta décision.

EDIT:

Citation:
Il me semble aussi que sans connaitre la situation des autres, tes jugements sont un peu gratuits.

Bof, possible. Je suis pas très compréhensif de nature. En général quand je veux vraiment faire un truc je trouve le temps pour le faire alors la notion du: «j'ai pas le temps» a tendance à me saouler d'ordinaire.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ma "decision" etait juste une phrase pour t'embeter en reponse a la tienne.
Evidemment que je vais pas me barrer pour ca, ca serait stupide et disproportionne :B)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon ben tant mieux alors, on fait la paix.

Me manque plus que trotter avec qui me fritter et j'aurai toute la collection.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En meme temps vu ce qu'il dit sur toi en permanence sur skype, ca va pas etre dur de te fritter avec lui.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah bon ? Qu'est-ce qu'il dit alors ?

EDIT: arf, il me laisse en suspens. Bien joué Alter.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Evidemment que je vais pas me barrer pour ca, ca serait stupide et disproportionne

Ah...

Ok...

Je vois...

Donc si je comprends bien d'après toi Cygn est stupide et mal proportionnée ? :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148249, 250, 251  >
Page 147 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation