FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah merci, ça donc c'est bon.
Il y aura encore les bulles de Zikaz sur la map de prison de trotter ("Alerte ! Rattrapez-le !" etc), qui devront être du même style que celle de la map du toit. :popcorn

À moins que trotter en décide autrement.. :-- (puisque plus tard quand on revoit Zikaz on ne le voit plus parler via ces bulles)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour moi c'était plus pratique ces deux bulles car on est dans le noir, on sait pas qui parle, ça a un impact plus fort que de mettre "Zikaz :", c'est rigolo et ça fait une référence à la map d'avant.

Les textes sont :

"Qu'est-ce que je fais là ?!"

"Où est le prisonnier ?...
ALERTE ! ALERTE !"

"ALERTE ! ALERTE !
Rattrapez-le !
Ne le laissez pas
partir ! ALERTE !"

Dernière édition par trotter le Jeu 29 Nov - 14:17 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Celle-là elle est pas utilisée ? :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah si, aussi, sans doute.
J'aimerais bien prendre d'ici trois semaines si possible, après je pourrais pas pendant quelques mois je pense...

Ma map va se passer dans le hall de l'hôtel + le sous-sol où ils font des expériences.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

D'ailleurs on a un problème : pourquoi les flics ne poursuivent pas Julian ?
Autrefois, c'est parce que quelqu'un (Hamelin) effaçait la mémoire des flics dans le commissariat...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin... ils le retrouvent pas. c'est la police française
Après qu'il se soit échappé, il va à l'hôtel dans l'heure qui suit. La nuit est déjà tombée. Il me semble que Criket dit dans son intro de sa 1ere map que Julian n'a pas encore dormi, et il sort aller chercher des clopes à l'accueil.
Dans la demi-heure qui suit, il perd connaissance devant la valise. Le lendemain matin (je présume), il se réveille attaché à la clinique, et le boss prend son contrôle. Il pourrait effacer la mémoire des flics après.
Bon, si l'avis de recherche s'est répandu, ça changera pas grand chose, mais je pense qu'on peut faire Julian en cavale pendant 24 heures sans que ça soit irréaliste.

Citation:
Ma map va se passer dans le hall de l'hôtel + le sous-sol où ils font des expériences.

Tu comptes refaire une nouvelle map ? Et ton test du gameplay à la clinique à la fin ? (qui n'est pas le même endroit que l'hôtel)
Dans ce cas ça serait mieux que j'aie implémenté les scènes manquantes avant. Pour l'instant il y a pas mal de scènes qui manquent au milieu de ce qu'on a déjà, et le moindre détail incongru dans ta nouvelle partie peut créer une avalanche d'incohérences.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
je pense qu'on peut faire Julian en cavale pendant 24 heures sans que ça soit irréaliste.

Je pense pas, surtout s'il a tué un flic il devrait carrément faire la une des journaux.

Bref, dans le dialogue d'AVM on pourrait juste mettre "le ménage est assuré" et pas "le ménage mental va être assuré".
Ils vont nettoyer les traces de Julian (pas seulement dans la mémoire des flics, mais aussi dans les registres). On sait pas comment mais c'est pas très grave, c'est une corporation puissante.

Citation:
Tu comptes refaire une nouvelle map ? Et ton test du gameplay à la clinique à la fin ? (qui n'est pas le même endroit que l'hôtel)

Pour moi il allait à l'hôtel, dans un souterrain où il y a la clinique et tout, puis butait tout le monde jusqu'à arriver au boss.
Il faudrait faire quoi ?
Pourquoi la clinique est ailleurs ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Bref, dans le dialogue d'AVM on pourrait juste mettre "le ménage est assuré" et pas "le ménage mental va être assuré".
Ils vont nettoyer les traces de Julian (pas seulement dans la mémoire des flics, mais aussi dans les registres). On sait pas comment mais c'est pas très grave, c'est une corporation puissante.

Ouais ok. (enfin, le temps moyen pour retrouver des fugitifs en France est très très loin des 24 h :F )

Moui, ça pourrait être dans les souterrains de l'hôtel, pourquoi pas. Je checkerai si ça pose pas de problème mais à priori c'est bon.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voici donc une 4e version de la voiture mais je ne suis pas encore satisfait. Ça s’en vient, c’est de mieux en mieux je trouve. Manque juste à peaufiner le toit de la voiture un brin et ça devrait aller.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il manque quoi dans les graph après ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Euh , ma map se passera dans le hall de l'hotel, il va falloir qu'on soit super bien coordonnes :/
D'ailleurs je n'ai pas vu la map de Cwoquette, mais elle se passe ou ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je prendrais après toi alors...? Sinon c'est pas grave.
En tout cas une fois qu'il a apprit la vérité dans la map de sriden, Julian est reparti à l'hôtel je crois, donc il faudra qu'il passe par le hall.

@Création tu utilises des références ?
http://uppix.net/e/b/0/92422ee1c24c9aba254e8ec2e5535.jpg
http://police-car-photos.com.s3.amazonaws.com/1908.jpg
http://uppix.net/2/2/d/12430781989096f734a4db0c03a5d.jpg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Voici donc une 4e version de la voiture mais je ne suis pas encore satisfait. Ça s’en vient, c’est de mieux en mieux je trouve. Manque juste à peaufiner le toit de la voiture un brin et ça devrait aller.

Dire que la séquence va à peine durer 5 secondes. :th M'enfin c'est ça le rôle du pixel-artiste, il travaille dans l'ombre comme les doubleurs, ses oeuvres ne restent qu'une seconde à l'écran et son talent ne sera reconnu que par l'oeil avisé. :king

Citation:
Il manque quoi dans les graph après ?

Ça :
Citation:
les bulles de Zikaz sur la map de prison de trotter, qui devront être du même style que celle de la map du toit :

"Qu'est-ce que je fais là ?!"

"Où est le prisonnier ?...
ALERTE ! ALERTE !"

"ALERTE ! ALERTE !
Rattrapez-le !
Ne le laissez pas
partir ! ALERTE !"

Et le reste, ça concernera la fin du jeu quoi.
Peut-être qu'Alter ou trotter voudraient des graphs pour leurs parties respectives.

Citation:
D'ailleurs je n'ai pas vu la map de Cwoquette, mais elle se passe ou ?

Comme avant : le couloir principal et les chambres de l'hôtel.

Citation:
En tout cas une fois qu'il a apprit la vérité dans la map de sriden, Julian est reparti à l'hôtel je crois, donc il faudra qu'il passe par le hall.

À la fin de ma map, il se décide à partir pour... la clinique. D'ailleurs il trouve l'adresse de la clinique dans la valise.
Mais si tu veux vraiment faire ça dans le sous-sol de l'hôtel, je peux toujours mettre à jour. (je vous l'avais dit, le moindre truc changé...)

Citation:
Je prendrais après toi alors...? Sinon c'est pas grave.

Bin toi dans 3 semaines, tu pourras plus...
Alter, il faudrait qu'il ait fini bien avant pour que toi tu aies le temps de finir avant la fin des 3 semaines, ce qui parait peu probable au vu de ses histoires de ressources...
Je pense que ça serait plus logique que trotter fasse ce hall, et Alter qui s'adapte ensuite.. mais comme Alter a peut-être prévu un design particulier pour ce hall en rapport avec son gameplay... :fgr
Bref, restez en contact entre vous pour vous décider là-dessus et surtout ne créez pas de nouvelles incohérences, y'en a marre maintenant. :bara

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Prends la dernière version pour la voiture, sriden. Je vais être super occupé avec l'université prochainement. De toute façon elle est pas mal comme ça et pour 5 minutes je veux pas non plus y passer des mois. Pour les bulles, c'est pas long à faire, quelqu'un d'autre pourrait s'en charger, j'ai quand même fait ma part là.

C'est un projet multi à la base, ça ne veut donc pas dire que c'est à moi et sriden de toute se taper ce qui reste. Tu télécharges pixel berry (c'est la police pour les bulles sur la deuxième map), tu copies/colles le texte dans la bulle sous photoshop et c'est fait. Donc AVM, trotter, rots et cie, relevez-vous un peu les manches là.

Pour les bulles de Zikaz pour la partie de trotter, trotter pourra s'en charger.

Alors moi j'ai fait ce que je m'étais engagé à faire. Je donnerai un coup de main plus tard pour le moment je suis occupé.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

P.S.: pas d'excuse du genre j'ai pas le temps. Si alter a le temps de faire des live ou d'aller au cinoche, il a le temps de bosser sur sa partie. Si trotter a le temps de regarder star wars il a le temps de bosser sur des trucs, si rots a le temps de programmer un truc qui compose tout seul, il a le temps de bosser sur le projet donc enlevez-vous les doigts du nez et pull your weight danke pleaze. oO :gr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Crea a écrit:
P.S.: pas d'excuse du genre j'ai pas le temps. Si alter a le temps de faire des live ou d'aller au cinoche, il a le temps de bosser sur sa partie.

Ok. Alors considerons ma partie finie puisqu'elle se suffit a elle meme, et je vous remercie pour les charas. Bye.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147249, 250, 251  >
Page 146 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation