FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour Rather Die (d4rk) ça va pour moi :*D .
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
j'ai pas trop le choix si vous voulez continuer d'avancer en meme temps.

Les copier/coller c'est pas toujours une bonne idée, même sans parler des complications qu'il y a eu quand Créa a voulu c/c sa map ( :th ), si jamais il y a un con qui utilise un n° d'interrupteur ou de variable avant toi sans avoir lu ton post, ça sera la merde. :haha

Je croyais que le plus gros boulot c'était tes ressources, Alter. :fou Donc je pensais que t'allais avancer sur les ressources pendant que t'as pas la main, et faire la prog en event quand tu l'avais.. 'fin bref, z'avez pas intérêt de vous foirer avec les c/c, normalement seuls les pros de l'élite suprême peuvent oser faire de telles choses, alors que vous

et puis on a assez avec les avalanches de bugs de Criket :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Créa > Ouais bah si tu veux du Lynch, il faudra appeler Lynch parce que là j'en ai marre. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais bon c'est pas grave hein, elle est bien ta version. J'aurais juste pensé à un truc plus ambiance disjonctée et tout mais bon, tu fais du bon boulot ! :B)

Je suis en train de bosser sur les textes là.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben les ressources ouais ca va me les hacher, mais je voudrais introduire ce nouveau ptit gameplay dedans et je prefere faire une recherche preliminaire, plutot que de me foirer et bloquer tout ENCORE !!
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ça va ou c'est trop p'tit ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ça sera pas trop petit, puisque de toute façon le joueur devra forcément jouer en plein écran en raison des bulles en résolution de nain d'Alter et de ta partie sur le toit. :--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On dit "esthetique" , pas "de nain".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Esthétique de nain.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai fini ! Me reste que la voiture à peaufiner.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non, parce que je pensais que tu les ferais dans le même style que les autres, donc j'ai laissé ceux dont il y avait rien à modifier à part.

Mais maintenant du coup, faut les refaire aussi. zulu

(Je te poste leur contenu incessamment sous peu.)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle pourrait pas changer d'écriture à cause du Mémorex :rirj ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

lol oui, même qu'elle aurait un dédoublement de personnalité et... :o

Citation:
J'ai décidé d'accepter l'offre de l'homme. Je n'ai plus rien à perdre. Je suis prête à tout pour oublier la mort de Miguel. Puisse-t'il me pardonner, je souffre trop.
Il m'a dit pouvoir me procurer ma première dose dès demain.
19 septembre 2044

Je me suis fait ma première injection hier. Ça ne m'a rien coûté. Il m'a expliqué être sensible à ma souffrance. C'est un ange venu du ciel.
Aucun effet pour le moment. Je suis impatiente de tout oublier...
21 septembre 2044

Quelque chose d'étrange m'est arrivé hier au restaurant. J'ai deviné ce qu'un client allait manger avant même qu'il n'ouvre la bouche. Il avait l'air surpris (et moi aussi).
Je me sens bien, légère. J'ai arrêté mes anti-dépresseurs.
28 septembre 2044
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tiens.

Putain, une chance que je suis là pour porter ce projet sur mes épaules. :rirj
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah merci, ça donc c'est bon.
Il y aura encore les bulles de Zikaz sur la map de prison de trotter ("Alerte ! Rattrapez-le !" etc), qui devront être du même style que celle de la map du toit. :popcorn

À moins que trotter en décide autrement.. :-- (puisque plus tard quand on revoit Zikaz on ne le voit plus parler via ces bulles)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146249, 250, 251  >
Page 145 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation