FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est à celle-là que tu penses, Zeus ? :
http://www.jamendo.com/fr/track/260819/portail-enneige
Ça va en fait, j'ai eu peur que ça soit plus ressemblant. :popcorn
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah je pensais que ça ressemblait un peu plus que ça, peut être que je confonds avec une autre. :pwn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vla : http://www.mediafire.com/?7iuvuf5j82zzfzt
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je dl, j'espère qu'il y a pas trop de bugs. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas mal mais euh.. c'est bourré, mais alors BOURRÉ de bugs et de problèmes. xD (y compris dans mon flashback)
Je t'ai fait une liste, t'as 3 semaines devant toi ? :F
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Fuck.
Fais voir la liste, à tout hasard ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

lol @ Criket.

Juste pour dire que j'ai bossé à nouveau sur la voiture hier (au lieu d'étudier). Je vous montre ça sous peu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok Créa.

MAP CRIKET 1 :

- police pose quelques problèmes : trop petite, mais en même temps parfois les trucs comme les 3 pts de suspension prennent plus de place que d'habitude, et plein de textes sont bouffés par le bord droit. Et visiblement aussi d'autres genres d'éléments (non identifiés) qui font dépasser le texte.
Peut-être essayer de remplacer les 3 pts de suspension par le caractère unique […] ?

- cutscene alizé / isaac : normal si on entend le fond sonore de possession à ce moment-là, et que la musique reprenne qu'après le dialogue quand on est arrivé en bas du couloir ?
(+ tu crois vraiment que le joueur va aller jusqu'en bas direct sans faire des détours ? :th On essaie d'interagir avec la 7e porte à ce moment-là et aucune réaction. Il faut attendre d'être tout en bas pour que là, on puisse deviner que cette fois on peut interagir avec la 7e porte... Si j'étais toi, je mettrai le déplacement de Julian en automatique inclus dans la cutscene.)

- Après avoir traversé la 7e porte et essayé de contrôler Alizé :
tuto a disparu très vite, alors que je bougeais les fleches, j'ai rien compris.
+ julian sous le lit disparait si on interagit (sûrement pas mis en fixe)

- quand on interagit avec la valise > on voit alizé se transformer en julian (wtf ?)> qui s'évanouit > pas vu de cutscene avec Isaac qui donne un coup de poing.

- Iris quand elle engueule le garçon d'hôtel : "je ne remettrai plus" ... ? > texte dépasse

- le corps de julian s'est décalé d'une case vers la droite quand on a pris possession d'Iris ?

- tuto peluches passe trop vite aussi

- ton de l'écran a baissé après avoir perdu au jeu de peluches

- cheval bleu sur la commode n'est pas bleu quand il est sélectionnable dans le minijeu > normal ?

- quand on quitte le corps d'iris et qu'on est en fantôme dans le couloir : ça propose "d'utiliser la clé" (puis : "je n'ai pas la bonne clé").
Or c'est un esprit etc, donc voilà.

MAP CRIKET 2 :

- pour les problèmes de pièces décalées quand on entrouve la porte (qui risque d'être reporté comme un bug par quasiment tous les joueurs) : peut-être cacher la pièce où on est, et ne montrer que le couloir ?

- "Il était ici, dans cet hôtel ! Et vous l'avez laissé fuir !" > texte dépasse

-description "À FAIRE : objet que va mettre alter dans sa partie" etc > à virer pour le moment (considérant que pour le moment, Alter ne fera pas de seconde partie) ?

- 2 savepoints dans map criket 2 ? Ni le savepoint dans le mur au début du couloir, ni celui de la chambre d'Iris n'est un doublon ?

- quand on interagit une 2e fois avec la craie planquée dans une table, on peut regagner des étoiles indéfiniment (peut-être valable aussi avec d'autres indices)

- ordre étoiles arrangé bizarrement (moi perso dans la map de Création, mon système était simple : event parallèle en boucle > si variable "nb d'étoiles" = 3, alors afficher images "3_étoiles". Avec des "attendre" évidemment)

- étoiles toujours affichées quand QTE.

- étoiles toujours affichées après l'hôtel et pendant tout le reste du jeu jusqu'à la fin des temps.

MON FLASHBACK :

"et il a disparu dans la nature" > texte dépasse

- isaac fixe quand il se déplace en disant "vite, ils sont en bas de la rue !"

- alizé coincée devant point de sauvegarde quand elle doit se planquer dans le coin derrière Isaac.

- coup de poing m'a semblé bizarre aussi, ça a été vite alors j'ai pas eu le temps de voir. Peut-être un rapport avec le personnage qui est fixe. Mais de toute façon :

- Isaac trop proche de l'allée horizontale quand il est au coin de la chambre. Selon vue RM, techniquement celui qui entre dans la pièce le verrait. Il y a un gros problème avec ça, avec la nouvelle forme de ta chambre. Peut-être que ça contribue aussi à rendre mon coup de poing bizarre..

- quand les deux s'enfuient après le coup de poing, alizé disparait avant d'avoir atteint la porte (et isaac toujours fixe)

"Il était ici, dans cet hôtel ! Et vous l'avez laissé fuir !" > texte dépasse encore

"Isaac, si ce qu'il dit est vrai, ils comptent me traquer" > texte dépasse

"notre famille sera toujours là pour t'accueillir" > texte dépasse

Dernière édition par sriden le Mer 28 Nov - 20:56 (2012); édité 4 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
+ tu crois vraiment que le joueur va aller jusqu'en bas direct sans faire des détours ?
C'est zues qui c'est amusé à changer ça, je n'ai pas voulu abîmer son beau travail :--

je répond au fur et à mesure, en éditant.

Citation:
cheval bleu sur la commode n'est pas bleu quand il est sélectionnable dans le minijeu > normal ?
La montagne est faite de 6 peluches différentes, pour varier et pas faire trop de peluche, j'ai changé les couleurs. A partir de là, c'est pas un problème que les peluches soient de différentes couleurs sur l'étagère et dans le mini-jeu.
Citation:
2 savepoints dans map criket 2 ? Ni le savepoint dans le mur au début du couloir, ni celui de la chambre d'Iris n'est un doublon ?
Wut ? bah je supprimerai la possibilité de sauvegarder dans la chambre d'Iris, si ça gêne...

Citation:
cutscene alizé / isaac : normal si on entend le fond sonore de possession à ce moment-là, et que la musique reprenne qu'après le dialogue quand on est arrivé en bas du couloir ?
C'était comme ça dès la première fois que j'ai présenté cette map, et ça a dérangé personne... :F Oui c'est normal, c'est pour l'ambiance trop dark et tout.

Citation:
(moi perso dans la map de Création, mon système était simple : event parallèle en boucle > si variable "nb d'étoiles" = 3, alors afficher images "3_étoiles". Avec des "attendre" évidemment)
Mais oui ton système est parfait, la preuve, j'ai repris le même pour ma map. Pourquoi l'ordre des étoiles est bizarre ? Tu peux préciser ?

Citation:
Isaac trop proche de l'allée horizontale quand il est au coin de la chambre. Selon vue RM, techniquement celui qui entre dans la pièce le verrait.
Euuh Oo
Pour moi, Mulet l'aurait vu de toute manière, mais Isaac l'a assomé avant, donc voilà...

Pour les textes qui dépassent, je vais chercher une autre police alors, parce que ça m'amuse pas vraiment de refaire quatorze fois tous les textes pour être sûr qu'on pourra les lire. En plus, si il y a des problèmes là, il y en aura sur les autres map, et ce sera super chiant pour tout corriger.

Pour les autres bugs, j'ai rien à dire, j'vais juste les corriger. Par contre ne l'attendez pas avant samedi hein.

Dernière édition par Criket le Mer 28 Nov - 21:12 (2012); édité 3 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi aussi, j'étais en train d'éditer, parce que j'ai c/c mes notes originales prises sur bloc-notes comme un bourrin, mais évidemment au début elles étaient pas trop claires. :F (j'ai fini d'éditer là)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu pourrais préciser steuplé pour le moment où Alizé se transforme en Julian ? Tu es allé voir le corps d'abord ? Tu as regardé les cartons ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Déjà, prends ton temps hein, c'pour ça que je t'ai demandé si tu voulais la liste tout de suite, au lieu de te la poster directement. :F

Ok pour le cheval, le savepoint et le fond sonore. Je me demandais juste au cas où.. (mes notes ont un ton un peu sec parce qu'au départ c'était juste des notes, de la réflexion quoi, donc désolay)

Citation:
Mais oui ton système est parfait, la preuve, j'ai repris le même pour ma map. Pourquoi l'ordre des étoiles est bizarre ? Tu peux préciser ?
Bin, il y a des trous (avec mon système il devrait pas y en avoir xD).. Mais limite c'est pas si dérangeant tkt.

Citation:
Pour les textes qui dépassent, je vais chercher une autre police alors, parce que ça m'amuse pas vraiment de refaire quatorze fois tous les textes pour être sûr qu'on pourra les lire. En plus, si il y a des problèmes là, il y en aura sur les autres map, et ce sera super chiant pour tout corriger.

Oui je suis d'accord. On peut toujours laisser comme ça pour le moment aussi.

Citation:
Euuh Oo
Pour moi, Mulet l'aurait vu de toute manière, mais Isaac l'a assomé avant, donc voilà...

Je reviens après avoir fait des screens explicatifs. :F

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Enfin pour l'histoire avec Mulet là, c'est surtout que je suis pas sûre qu'un joueur réfléchira à l'angle du champ de vision des personnages, pour en déduire que ce passage est complètement irrationnel, sort donc de l'esprit malade de Julian et que lui, le joueur, il se retrouve devant une scène indé-branlette à la mapache. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais là c'est trop flagrant, et problématique pour cette situation un peu particulière.. xD Sinon tkt je changerai mon flashback en les mettant plus en arrière.

Je laisse quand même l'explication que j'avais préparée :nonor :
En fait, toi ou mapache vous faites pas de profondeur pour les murs qui sont au premier plan, c'est-à-dire que concrètement quand vos personnages sont contre les murs du bas, ils ne peuvent pas aller une case en-dessous (avec une partie du mur au-dessus). En soi c'est pas si gênant (pour ça qu'on dit rien et qu'osef), mais là dans un cas aussi particulier ça peut le devenir. :-- :

Avant :

Après, dans ta nouvelle version :

Concernant le mur d'en bas, la poutre en bois qu'on voit c'est censé être le haut du plafond, pas le plancher. Donc là dans ta nouvelle version, Mulet a clairement Isaac dans son champs de vision dès le début du couloir.
Déjà que dans ma version c'était limite (parce que ça respecte pas non plus strictement la hauteur des murs qu'on a au-dessus).. Mais bon, en règle générale, on laisse 1 case de profondeur en bas.

Citation:
Tu pourrais préciser steuplé pour le moment où Alizé se transforme en Julian ? Tu es allé voir le corps d'abord ? Tu as regardé les cartons ?

J'ai été voir le corps d'abord oui. Puis les cartons. Et ensuite quand j'ai essayé de sortir de la pièce, message qui dit que c'est pas une bonne idée ou un truc comme ça.
Donc aucune autre option que d'aller voir la valise. zulu

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je testerai la partie de Cwoquette ce soir.

Hier j'ai commence a bosser sur un gameplay pour ma seconde map dans le hall de l'hotel.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai pas encore fini.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144249, 250, 251  >
Page 143 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation