FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Meuh non, t'as qu'à imaginer qu'il a réussi à fuir, donc si tu veux faire un truc contemplatif chelou et tranquilou, tu fais le personnage dans un endroit chelou / tranquilou / un peu triste, genre sur une colline avec le coucher de soleil qui illumine la ville en contre-bas, le vent dans les cheveux, l'épée dans le dos et une musique de wild arms en fond

J'ai ri.

Zues à quand même raison, faudra pas abuser sur les repaires intemporels (même si perso, j'adore la trame narrative de ''Pulp Fiction''). Remarque que là, on a pas le choix. Faut combler la ligne du temps.

*(Ma partie)---24h-----*Partie de sriden-------48h------*partie de trotter

@avm: Théoriquement, t'as énormément de place pour improviser.

Une solution pourrait être d'utiliser des dates au lieu et des heures au lieu de 24h/48h plus tard/avant. Ça permettrait de retrouver plus facilement.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sinon, Zues, tu comptes participer ? Parce que t'as des bonnes idées mais faudrait les mettre en pratique, :B) .
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, je fais mon truc ou tout du moins j'essaie. Si ça se goupille trop à l'arrache je laisserai à qui veut (Kisth ?) samedi matin. Je vous ferai pas poireauter cinq ans. :--

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Ven 1 Juin - 17:17 (2012); édité 1 fois
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non moi je me contente de tester jouer et de triquitter.
Mais vous devriez être fier hein, vous avez 1 joueur, c'est déjà plus que Kujira.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

24h plus tard pas 48h.

Citation:
Jour 1)Flic enquête sur des meurtres sur un toit, puis 24h à combler.

Jour 2)Zikaz se demande ce qu'il fout sur le toit, ouvre la grille parle au clodo et s'évanouit, puis 24h à combler

Jour 3)Zikaz se réveille en cellule et s'échappe juste au moment ou le flic vient l'interroger.

Pour moi un des deux toits est forcément un délire de Zikaz, disons le toit du jour 2. Donc pour moi au jour 2, Zikaz n'est peut être pas du tout sur un toit mais dans un autre endroit (en prison, dans un centre d'expérimentation, chez lui...) en train de délirer.

D'ailleurs c'est ta volonté Création, si je me goure pas (ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre) : l'énigme de sriden est tellement bizarre que ça ne peut être qu'un délire.

Un délire où il faut "Eteindre la lumière" pour "Passer les doigts dans les trous" afin de "Pénétrer" quelque part...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Juste pour clarifier, Zikaz, c'est le détective. Julian, c'est le perso de sriden. Faut vraiment départager les deux parce que sur ta map on voit bien que ce sont deux personnonages.

Sinon, oui. La seule façon d'expliquer la map de sriden est que c'est effectivement un délire. La mienne est la «vrai» version, enfin, celle perçue par quelqu'un de normal.
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

La map de sriden peut aussi être une mise en scène ou quelque chose du genre...c'est pas loin de l'idée du délire mais on reste dans un truc à peu près réel.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui, un complot pour lui faire croire qu'il est fou : D
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ou pour rappeler au meurtrier la scène de son meurtre. pour le rendre fou. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter a écrit:
Ah oui, un complot pour lui faire croire qu'il est fou : D
Rutipas Qwest 8, déjà fait :haha
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin j'avais pensé à ça, suite aux indices de Créa : Le mec de ma map est (peut-être) dans une sorte de jeu de piste mis en scène par un tiers. (puisqu'une mise en scène similaire aurait manifestement été déjà créé lors de l'assassinat de Paloma-truc.)

Citation:
Si ça se goupille trop à l'arrache je laisserai à qui veut (Kisth ?) samedi matin.

Justement, je crois que Kisth disait qu'elle avait du temps jusqu'à samedi, et qu'après elle devait attendre la semaine prochaine. :F

Citation:
l'énigme de sriden est tellement bizarre que ça ne peut être qu'un délire.
Non mais il faut séparer l'énigme de l'histoire xD, vous avez jamais fait de jeux avec des énigmes qu'on se demande pourquoi les MAYCHAN ils auraient installé des énigmes bizarres et compliquées juste pour faire chier le protagoniste ?
Silent Hill, Soul Reaver et j'en passe... évidemment que les énigmes tordues ne font pas partie de l'histoire de base lulz.

Mais oui, il y avait bien un côté rêve que j'ai voulu inclure dans ma partie.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Une solution pourrait être d'utiliser des dates au lieu et des heures au lieu de 24h/48h plus tard/avant. Ça permettrait de retrouver plus facilement.

Ça demanderait au joueur de mémoriser une date de départ, pour pouvoir appréhender les dates/heures suivantes (et faire les calculs). Ça reste toujours plus facile avec des "24h plus tard"..
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mettre entre la partie de Créa et celle de trotter en flash rapide un screen de la map de sriden pourrait clarifier peut-être.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je prends après AVM hein.
AVM tu penses avoir fini ce week-end ? :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je sais pas, j'ai aucune idée de ce que je fous putain. J'espère oui.

Sinon, on fait comment pour les dialogues ? C'est pas très uniformisé. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouai c'est ce que j'arrête pas de leur dire :fgr

Créa consomme beaucoup en pictures en plus :zola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16249, 250, 251  >
Page 15 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation