FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tant de franchise, c'est trop beau. :ToT :porte
Pour la peine j'ai mis la photo complète dans le lien de son site web. :--
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bienvenue sridenette_fangirl !
C'est toi sur l'avatar ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon je vais entamer le clochard d"Alter. :s
Il m'a fait comprendre sur livestream que sa période de rush au taf n'était pas finie, mais bon sa partie date de fin août, on est fin novembre.. alors si ses rushs durent 6 mois à chaque fois, on va peut-être pas s'amuser à l'attendre indéfiniment. :m~

Création, je fais les vues de profil des persos que t'as déjà faits (videur, prostituée, mec qui attend sa copine), ou tu préfères t'en occuper ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il a déjà fait beaucoup Alter, sa map est magnifique, système custom de dialogue, lecture dans les pensées et tout...
Quand il a annoncé vouloir faire extérieur+intérieur ça me paraissait beaucoup, surtout que normalement c'était une map chacun.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu peux faire les profils srideutch. Je vais commencer la voiture aujourd'hui, je crois que ça va me prendre un certain temps mais on verra.

@trotter: Sa partie est magnifique et il a fait beaucoup, je suis d'accord. C'est juste dommage de laisser des trucs non-terminés.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok Créa.
Citation:
- clochard assis de la map d'Alter.

Oui pareil, enfin avec ce que j'ai expliqué je pense qu'il comprendra qu'on ne l'attende plus. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Arf, le videur il faudra lui faire les frames de marche vers la gauche, aussi.. :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
- Homme vu de profil de la map d'Alter attendant sa copine.

Le problème c'est que pour le fichier on sera un peu obligé de garder le nom "Alt_Rex_le_paume" alors que c'est une collab Création/moi. :bara

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

(perso, je m'en fou).

C'est bien fait le profil, gg.

On dirait que c'est moi qui l'ai fait /metalrenard.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas mal, quand tu auras fini tu pourras faire les characters de kujira :link
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il est vraiment bien et conserve le style de Crea, bravo.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'aime pas la barbe.
Mais bravo pour toute cette productivité :m~ Le chara de Paloma qui titube est kewl.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vous forcez pas surtout hein. :F
Citation:
J'aime pas la barbe.

Franchement quand on regarde la tête du personnage de Création de près, on voit que c'est réussi, il a sa petite expression et tout :

Citation:
- Prostituée vue de profil de la map d'Alter (aussi à rapetisser quand vue de face).

Plus que le videur. :8X (ça ira sa taille, en fait)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
- Videur moins grand et marche vers la gauche.

(pourquoi il avait les yeux transparents ? :o )

Voilà, j'ai fini de mon côté. On compte sur toi Création. :link /me jette des confettis sur Création
Et sur Criket pour nous rendre sa partie en bonnet du forme.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pourquoi faire, l'espace entre les charas ? Tout le monde le fait mais c'est plusse galère pour l'alignement non ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est parce que le template par défaut dispo sur oniro fait 192x256, et j'ai utilisé celui-là parce que ce perso rentrait pas dans le 128x192 qu'on utilise fréquemment depuis le début. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137249, 250, 251  >
Page 136 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation