FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En plus de la voiture de flic, on peut psychologiquement diviser ce qu'il reste en 4 "packs" : 1 pack toit, 1 pack Hamelin, 1 pack Paloma et 1 pack Alter. :fgr
Le prochain que je vais attaquer c'est le toit.

Aussi, pour l'hôtel il faut saisir l'occasion pour y mettre un easter-egg sur The Shining, obligé. :m~ Genre la hache de Jack Nicholson ou le vélo du gosse. :link
Crea a écrit:
Il y a beaucoup d'éléments que tu as dans la liste que j'avais déjà fait pour la map d'Alter, ne l'oublie pas.
sriden a écrit:
Mais donc, je peux continuer à faire les ressources manquantes de la liste, t'as pas de trucs déjà faits alors ?
Crea a écrit:

vous étonnez pas si je vous trouve bizarres après. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je suis désolé sriden. Je dois fouiller dans mes dossiers et ça prend un peu de temps.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Homme vu de face / profil de la map d'Alter attendant sa copine.

(c'est celui de gauche)

Citation:
Prostituée vue de face / profil de la map d'Alter.

(manque de profil).

Putain, je me tape tout le boulot dans ce projet moi.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il manque le videur à ta liste:

Alter avait utilisé un vilain rip d'un chara' d'avm.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu as pas enlevé Paloma sur la poutre dans ta liste srideutch.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si, mais il y avait 2 lignes :king , celle où elle monte dessus (dont on va toujours avoir besoin), et l'autre où elle se déplace en équilibre dessus (que j'ai virée).
Mais en fait, par rapport à la timeline, Paloma est supposée mettre du temps à passer cette poutre, donc je vais voir si finalement je peux la faire avancer à quatre pattes ou un truc du genre. (comme ça on pourra s'en resservir pour les scènes de gangbang)
Citation:
Putain, je me tape tout le boulot dans ce projet moi.
Pareil ici. :fgr

Aaah, les charas d'Alter, d'accord.. :-- dommage que tu l'as pas présenté comme ça dès ta première phrase l'autre jour, du coup je me faisais de grands films sur ce que t'avais pu faire dans le reste de la liste xD (les charas d'Alter je les considérais un peu comme à part). :F J'y ai pensé mais je me suis dit "non, dans ce cas il les aurait sûrement montrés auparavant.."

Ok merci. Ils sont bien les charas.
Le videur et surtout la prostituée vont être un peu trop grands par rapport à Paloma par contre. Déjà qu'Alizé a la taille d'une basketteuse à la base.. :th (et on peut pas trop changer Paloma, rapport à tout ce qu'il se passe après où elle côtoiera bon nombre de persos principaux du jeu) M'enfin je peux toujours résoudre ça vite-fait en deux coups de gomme sans trop dénaturer je pense.
Le videur ça m'a pas choqué parce que ça pouvait très bien être le chauve d'AVM, encore vivant lors de cette scène, donc je voyais pas ça comme un vilain rip mais comme une utilisation intentionnel par Alter du personnage d'AVM (pour garder la porte). :rth

Pour le double-toit, ça sera en tileset. J'ai fini le tileset (regroupant en gros celui de la map de Créa et celui de la map d'Alter, avec quelques tiles utiles de plus et une belle poutre dtc), ainsi que le plan précis de cette future map. La suite sur RM quand j'aurai la main, donc je le vire de la liste.
Next je m'occuperai de l'anim d'Hamelin.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
- Hamelin de dos, qui jette une seringue nonchalemment.

Citation:
- Paloma sautant par-dessus un lit. (1 frame suffira)
Citation:
- Paloma montant sur poutre / planche.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
donc je vais voir si finalement je peux la faire avancer à quatre pattes ou un truc du genre.

Paloma dans : La chienne sur un toit brûlant 2, bientôt sur vos écrans.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Purée qu'est-ce que j'ai ri.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
- Paloma vue de dos qui se prend une balle dans la poitrine. Puis elle recule en titubant et tombe à l'endroit où la police fera les marques à la craie pour son cadavre.

Voilà, il ne reste plus que la voiture de flic et les charas d'Alter.

sridenette_fangirl

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oh oui sriden, tu es trop fort, franchement ce que tu fais ça impose le respect et t'es même pas productif parce que t'as rien à faire IRL, non non en fait je tu es même assez occupé en ce moment mais comme tu as le sens du devoir tu arrives à tout faire super vite et super bien contrairement aux autres faignasses c'est génial je t'adore je veux te faire un enfant.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci.

:porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden est très productif là, il faut qu'on désigne quelqu'un pour le féliciter sinon il va faire des comptes fake pour se féliciter tout seul d'ici qu'il se trouve une japonaise facile.
Je vote pour trotter délégué du personnel :m~

Citation:
On devrait faire cette scène en 3D pour l'audimat :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et puis, on pourrait ripper une vidéo de Fort Boyard où il y a une blonde qui lui ressemble qui fait l'épreuve avec le truc qui tourne, et on l'insère dans le jeu pendant cette scène.
Citation:
sinon il va faire des comptes fake

Alors là, ça me viendrait jamais à l'esprit. zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est-vrai-que-tu-es-très-productif-gg-en-plus-c'est-de-la-bonne-qualité-proportions-ombrages-poses-etc-bravo-tu-es-le-meilleur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tant de franchise, c'est trop beau. :ToT :porte
Pour la peine j'ai mis la photo complète dans le lien de son site web. :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136249, 250, 251  >
Page 135 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation