FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

laul :link
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
Et peut-être les objets dans l'inventaire qui étaient de toi, je sais plus.

Ha non non non, ne me retire pas le peu de boulot que j'ai bdm.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah, en fait "gale" ça veut pas dire "la gale" en anglais. :F
j'ai des lacunes avec le vocabulaire technique / concret / de tous les jours, genre là-bas ils me disaient que mon accent on y croirait toussa, mais par contre, pas foutu de savoir comment on dit une serviette ou une tondeuse à gazon, donc du coup ça me grillait un peu. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:

Oqué. D'ailleurs, j'ai relu un peu quelques vieilles pages du présent topic. À un moment, Kisth parlait du fait de s'occuper de ton menu (ou de tes boites de message, je sais plus), est-ce que c'est le cas et il faut alors la créditer (même si elle n'intervient pas à l'avenir) ?

Sinon dans le topic y'a plein de passages marrants mine de rien.

Alors, désolé pour les idées non-prises en compte, c'était déjà compliqué d'en intégrer autant de tout le monde dans le script.. je pense notamment à un pavé écrit par Alter où il parlait de torture-party, de restaurant et d'Alizé (qu'il appelait Miki :th ), et qui s'est un peu fait noyer sous le flood en quelques minutes.

J'ai aussi repéré un post de Création où il disait que Zeus était un mec en or et avait le coeur sur la main. :lsh

Aussi euh, je devrais pas mettre ça sur le tapis mais... ... Bon, je vais plutôt aller dire ça dans le topic foutage de merde là-haut. :F

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Gale, ça veut dire ouragan bdm ! C'est un super bon log en plus. Je trouve que tu faisais pitié à utiliser tous ces sites plein de pubs en ligne et puis t'es mon pote srideutch, même si tu as refusé mon invitation au Québec et je l'ai un peu au travers de la gorge.

Citation:

J'ai aussi repéré un post de Création où il disait que Zeus était un mec en or et avait le coeur sur la main.

Ben à la base il est serviable mais il manque parfois de savoir-vivre, l'un n'empêche pas l'autre tu sais.

Je bosserai sur la voiture ce weekend probablement. Enfin, je vais faire de mon mieux mais je promets rien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
tous ces sites plein de pubs en ligne

J'ai adblock jmenfou. :piez
Mais je vous le dis, l'avenir sera aux applications en ligne, finies les installations à pépé qui te laissent du caca partout sur ton disque dur même quand tu désinstalles. Et c'est un pro de l'informatique qui vous le dis euh.. :porte

ok pour la voiture. Sinon au pire je la ferai.
Mais donc, je peux continuer à faire les ressources manquantes de la liste, t'as pas de trucs déjà faits alors ?

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
Citation:

Oqué. D'ailleurs, j'ai relu un peu quelques vieilles pages du présent topic. À un moment, Kisth parlait du fait de s'occuper de ton menu (ou de tes boites de message, je sais plus), est-ce que c'est le cas et il faut alors la créditer (même si elle n'intervient pas à l'avenir) ?

J'ai tout fait moi meme dans ma partie. Enfin sauf les charas qui sont de vous mais le reste vient de ma main droite. Ou la gauche si la droite etait occupee a me gratter les oreilles.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon. Tes charas sont aussi mentionnés dans la liste des ressources manquantes. Si tu veux les faire... :F
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vais faire comme mapache, je vais mettre des bonhommes tout noirs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Isaac avant de finir comme Nonor, quand il était encore du côté flacoesque de la force :
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et finalement il s'appelle Isaac. C'est une grande victoire pour moi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On va l'écrire Izzak pour en faire l'anagramme de Zikaz.

Comme ça le joueur sera encore plus perdu :
- Oh mon dieu, en fait Zikaz c'est Julian, vu que c'est lui qui a écouté la conversation secrète avec le visiophone ! et je l'ai vu dans la BDD du jeu
- Oh mon dieu, non en fait Zikaz c'est le clochard, son nom c'est l'anagramme de l'autre !
- Oh mon dieu, en fait Julian c'était Hamelin, ah putain ! c'est n'importe quoi
- Oh mon dieu, en fait Julian c'était Miguel !
- Oh mon dieu, en fait Julian c'était... Julian ? ... what ? c'quoi ce jeu de merde !!§ alt-f4 §§1

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Je vais faire comme mapache, je vais mettre des bonhommes tout noirs.

Perso j'ai la malheureuse impression que tu vas plutôt faire comme Cygn. Puisse le seigneur me prouver que j'ai torD.

Mapache, on fait quoi avec sa partie ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il y a juste des petites modifications de prévues dans ses dialogues. Pourquoi, tu voudrais tout changer / virer ? :F

Citation:
- charset complet d'Isaac clean et présentant bien, avant sa déchéance.

Voilà.

Finalement, pour la Paloma qui se déplace sur la poutre, je crois que le charset existant sera suffisant, je le vire de la liste. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
- Isaac version clean appelant au portable, vu de face.

Next, next.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En plus de la voiture de flic, on peut psychologiquement diviser ce qu'il reste en 4 "packs" : 1 pack toit, 1 pack Hamelin, 1 pack Paloma et 1 pack Alter. :fgr
Le prochain que je vais attaquer c'est le toit.

Aussi, pour l'hôtel il faut saisir l'occasion pour y mettre un easter-egg sur The Shining, obligé. :m~ Genre la hache de Jack Nicholson ou le vélo du gosse. :link
Crea a écrit:
Il y a beaucoup d'éléments que tu as dans la liste que j'avais déjà fait pour la map d'Alter, ne l'oublie pas.
sriden a écrit:
Mais donc, je peux continuer à faire les ressources manquantes de la liste, t'as pas de trucs déjà faits alors ?
Crea a écrit:

vous étonnez pas si je vous trouve bizarres après. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135249, 250, 251  >
Page 134 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation