FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vla :

(taille 16)

Crea, j'aime beaucoup ta manière de faire les meubles :o Mais le mouvement du balancier est à améliorer, là j'ai l'impression qu'il part de l'avant vers l'arrière. Alors que c'est de droite à gauche, non ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non, il fait avant et arrière, c'est une horloge du futur du vois (c'est la nouvelle excuse qui remplacera bientôt les martiens pour l'anatomie foirée).

Tu as pas tort mais je suis pas sûr de revoir ça juste pour une scène, il y a des trucs plus urgents à traiter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'pas mal Courier New. :fgr
trotter > T'es sûr qu'on puisse avoir plusieurs polices différentes dans le jeu, et en changer selon les maps ? :zola
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non je disais ça juste pour faire chier comme d'hab.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:fist
Bon alors voilà la liste plus détaillée et illustrée des ressources manquantes (n'incluant pas la fin du jeu). Le temps de faire ces montages, j'aurais eu le temps de faire 3 de ces ressources, mais bon. :--
Je le mettrai aussi en évidence dans le 1er post.

- porte toit de Création ouverte.

- 2 nouveaux flics du style de ceux de trotter, mais des personnages différents, marchant vers gauche + frames de face fixes.

- charset complet du clochard avec habits qu'il a dans ma 1ere map (différents de ceux du charset fait par Criket).

- Clochard avec habits de ma 1er map, plaqué contre le mur, vu de profil.

- Clochard avec habits de ma 1ere map, plaqué contre le mur, vu de face.

- Clochard avec habits de ma première map, descendant échelle de profil, regardant vers la droite.

- endroit lambda où le clochard et alizée discutent (chez elle autour d'un café ? Une petite pièce / zone entourée de noir suffira je pense).

- voiture de police vue de profil, correspondant à celle de la partie de Rots, mais avec bonnes proportions pour aller sur la map d'Alter (la route tout en bas).

- charset complet d'Isaac clean et présentant bien, avant sa déchéance.

- décor entre deux toits : Celui de droite est celui de Création, celui de gauche est celui de l'hôtel (qu'on a encore jamais vu). Entre les deux, une poutre / planche / whatever qui relie les deux toits.

- Isaac version clean appelant au portable, vu de face.

- Paloma sautant par-dessus un lit. (1 frame suffira)

- Paloma montant sur poutre / planche.

- Paloma se déplaçant de profil, maladroitement en équilibre sur la poutre / planche jusqu'au rebord du toit de droite.

- Clochard rejoignant également le toit de droite par la poutre / planche, alors que la "caméra" est fixé sur le toit de droite. (donc on le voit seulement faire le dernier mètre et rejoindre le bord du toit quoi)

- Hamelin de dos, qui jette une seringue nonchalemment.

- Paloma vue de dos qui se prend une balle dans la poitrine. Puis elle recule en titubant et tombe à l'endroit où la police fera les marques à la craie pour son cadavre.

- clochard assis de la map d'Alter.

- Homme vu de face / profil de la map d'Alter attendant sa copine.

- Prostituée vue de face / profil de la map d'Alter.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu veux une pipe aussi ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les polices de windows sont nulles, faut pas hésiter à en mettre une autre, il existe plusieurs solutions pour les installer : -en créant un installer pour le jeu, -en utilisant un launcher genre le truc de flaco (solution la plus nulle), -y'a un script aussi qui existe.
Et puis on peut même laisser le joueur l'installer lui même et en utiliser une autre s'il ne le fait pas.
Font.default_name = ["police trop coule", "police par défaut"]
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'étais en vacances ? :link
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Euh bon, en week end ?

Citation:
Font.default_name = ["police trop coule", "police par défaut"]

Ca c'est super.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'étais toujours là. :(
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tiens, j'aurais fini pour ma part:

La conversation:

Alizée qui apprend la mort de sa soeur et qui pleure.

sriden, mets ta liste en premier message svp ! C'est chiant de devoir chercher dans les 132 pages pour trouver un truc après, merci.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci pour ton aide pour la police, Zeus. Remarque, il a raison, les polices par défaut, ça pu. Faudrait prendre pixel berry, c'est celle que j'ai utilisée pour faire les bulles.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden, je pense qu'il y a pas mal de graph qui ne sont pas vraiment essentiels et que pourrait contourner. Enfin, on verra, je te ferai la liste plus tard et je t'expliquerai pourquoi.

Je pense que je me chargerai de la voiture de police, ça sera un nouveau défi. Enfin, on verra, ça ne sera pas de la tarte.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Deux premiers sont faits :

(celui-là a un bouc mais là ça se voit pas trop.. ça sera ptêt plus visible en plein écran) :

Je raye du premier post.

Citation:
Les polices de windows sont nulles, faut pas hésiter à en mettre une autre, il existe plusieurs solutions pour les installer : -en créant un installer pour le jeu, -en utilisant un launcher genre le truc de flaco (solution la plus nulle), -y'a un script aussi qui existe.
Et puis on peut même laisser le joueur l'installer lui même et en utiliser une autre s'il ne le fait pas.

Ouais. Mais pour l'instant, fous juste une autre police Criket, pour au moins être débarrassé de celle par défaut qui nous sort par les yeux (enfin, au moins à Créa).
Mais je vous vois venir avec votre rejet des polices windows, vous voulez nous foutre des polices trop m'as-tu-vu parce que vous avez mauvais goût, et que tout ce qui est sobre vous savez pas l'utiliser avec classe. :fgr

Citation:
Faudrait prendre pixel berry, c'est celle que j'ai utilisée pour faire les bulles.
Toutes les maps de tout le monde ne sont pas en style pixel-art, Créa. Toi aussi je te vois venir à vouloir imposer la police issue de ta map. :8X

gg pour la scène de discussion clochard/Alizé.
Je raye du premier post aussi, merci. (enfin je dis merci, mais c'est pas que pour moi hein zulu , c'est un projet commun quand même.)
Par contre juste un conseil, quand tu bosses pour un projet RM c'est pas forcément toujours pertinent/nécessaire de faire trop de frames d'animation.. pour découper en charset et programmer en event derrière, c'est un peu lourd. Genre pour Zikaz qui tire un coup de feu, j'ai dû utiliser que 3 ou 4 frames à la place des euh.. 10 ? que t'as dû faire. Enfin là j'essaierai de tous les mettre pour le principe. (merde, j'ai pas mis en favori le site de l'autre jour pour séparer proprement les frames d'un gif :pwn )

Crea a écrit:
sriden, mets ta liste en premier message svp ! C'est chiant de devoir chercher dans les 132 pages pour trouver un truc après, merci.

sriden a écrit:
Je le mettrai aussi en évidence dans le 1er post.
(ce que j'ai donc fait aussitôt après.)
:th

Citation:
sriden, je pense qu'il y a pas mal de graph qui ne sont pas vraiment essentiels et que pourrait contourner. Enfin, on verra, je te ferai la liste plus tard et je t'expliquerai pourquoi.

Bin j'ai fait une sélection et purgé, déjà.
Mais bon, ça peut aller vite, moi je vais essayer de faire un truc par jour ou presque. Et puis en plus de la disponibilité et de la motivation de chacun, il y a aussi le point de vue : toi tu sembles plutôt du genre à fignoler ton pixel-art aux petits oignons sur des trucs que t'as envie de faire, moi je suis + dans l'abatage / corvée parce que derrière il y a tout le reste du boulot sur les scènes concernées qui m'attend. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Par contre si tu fais la voiture de police, fais vraiment attention à ce qu'elle convienne parfaitement à la map d'Alter au niveau de sa taille.
Parce que du pixel-art, par définition, on peut pas s'amuser à le redimensionner/déformer par la suite. Donc ça serait con que tu fasses un truc qui s'avère inutilisable. :--

Et puis fais gaffe aux gyrophares rouges et bleus -> Rots a fait un faux raccord zulu : Dans son dessin de la voiture qui défonce la porte de garage, le gyrophare rouge est sur le côté droit de la voiture, et le bleu est à gauche.
Et après, quand on fait le mini-jeu, c'est l'inverse, bleu à droite et rouge à gauche.

Donc, le mieux serait de faire comme dans la version du mini-jeu (parce que quand la voiture défonce la porte de garage, on la voit pendant moins d'une seconde) : gyrophare bleu à droite, et rouge à gauche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133249, 250, 251  >
Page 132 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation