FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non moi je l'aime pas Comic sans ms, trop surutilisé, c'est un peu le Arshe/Ralph des polices.

Merci sauterelle. Faut voir aussi si la taille change pas trop, parce que moi j'ai parfois optimisé des dialogues au poil de cul pour que ça rentre dans les cases.. :--
Tu pourrais pas tester celles-là danke pleaze ? :
courier new
mv boli
palatino linotype
sylfaen
tunga

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Y'a pas moyen d'avoir Rockwell ? zulu
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai pas mal terminé à faire les trucs pour la scène avec la conversation entre Alizée et le clochard.

Il me manque à ajouter les chara' sur les chaises. Normalement ce serait un fond noir avec l'horloge, je trouve que ça mettrait l'accent sur la conversation. Il est pas impossible que je fasse l'animation d'Alizée quand elle apprend les nouvelles.

J'ai une amie qui a testé le projet hier. Elle a bien aimé ça et c'est pas une fille qui joue à des jeux vidéos.

0. On pourrait peut-être avoir un petit tuto pour expliquer comment déplacer le personnage et interagir avec les éléments. C'est évident pour nous mais pour le joueur lambda, je sais pas.

1. Elle n'a pas eu trop de mal à passer la partie de sriden. Faut dire qu'avec le message automatique qui apparaît elle a tout de suite pigé.

2. J'ai dû lui donner des indices pour la seconde map. En même temps, elle a pas trop l'habitude avec les jeux donc c'est pas nécessairement trop surprenant.

3. La partie AVM a été mais elle aurait aimé avoir quelque chose à faire excepté pousser les sacs.

4. Elle a ragequitté à la partie de Rots.

Rots, tu pourrais prendre la main pour raccourcir ta partie après Criket, danke pleaze ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle a passé comment la partie de sriden ? Et ma partie ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moins de problème que moi pour ta partie (j'avais pas trop compris qu'on pouvait répéter la même action pour obtenir un résultat différent). Elle a possédé Zikaz finalement (je savais même pas que c'était possible, haha).

Pour ton autre question, voir #1 dans mon message précédent ou mettre tes lunettes :lsh .
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui mais en utilisant les codes ou la brique ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le code (le message automatique fait référence aux marques sur le sol).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Aaah, je savais pas qu'il avait rajouté un message automatique aussi, gg sriden.

Cygn va gueuler par contre, il faudrait un mod pour détecter si c'est elle qui joue et augmenter la difficulté.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour le tuto, faut éviter de le mettre sur un événement vers lequel le joueur doit se déplacer, puis interagir pour savoir...comment se déplacer et interagir. :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Aaah, je savais pas qu'il avait rajouté un message automatique aussi, gg sriden.

Bah oui. :--
Kisth, c'est surtout les énigmes de maths où elle se débrouille, non ? zulu Si elle essaie mon truc avec les musiques au parc, ça va être un fiasco comme pour tout le monde épicétou.

Super Créa. Pour le fond noir, il faudrait voir en jeu ce que ça donne. Généralement quand on fait ça, ça évoque plutôt une scène de rêve ou de souvenir. A mediter.
Cool le retour de la testeuse. Si elle est passée par les chiffres, ça veut dire que la brique saute pas tant que ça aux yeux tel un avatar de nuki sur une page d'oniro, ça apaise un peu mes craintes. :F (un peu)

Citation:
Rots, tu pourrais prendre la main pour raccourcir ta partie après Criket, danke pleaze ?

+1 :m~
Bon, j'suis super malade depuis hier soir, donc pour les listes et tout le bordel, ça sera pas forcément du rapide désolay.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour votre plus grand plaisir, les polices que chôve a proposé :
Courier c'est même pas la peine de mettre un screen, les textes dépassent quinze fois trop. :--

MV Boli (ça fait bien bd, trotter tu aimeras ptêt):

Palatino Linotype :

Sylfaen :

Tunga (lulz) :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Arf, ils sont chiants avec leurs tailles qui changent.
En même temps quand l'écriture est plus fine, ça donne un côté un poil plus classe, vous trouvez pas ?

Merci !§
Moi j'aime bien MV Basile Boli et Palestino Linoventuratype. Il faudrait organiser des votes. :link
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les tailles qui changent ? Pas con :m~

Faut mettre en taille 35 pour que ce soit potable enfaite.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah, tu peux changer la taille ? xD
Et Courier new en taille plus réduite, ça donne quoi alors ? :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Perso pour mes parties je veux la font par défaut afin de faire passer le message que l'apparence n'est pas importante mais le texte l'est.
Pour la partie d'AVM et celle de rots, bd ouais, pour celles de sriden plus sérieuses Sylfaen ou Rockwell.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vla :

(taille 16)

Crea, j'aime beaucoup ta manière de faire les meubles :o Mais le mouvement du balancier est à améliorer, là j'ai l'impression qu'il part de l'avant vers l'arrière. Alors que c'est de droite à gauche, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132249, 250, 251  >
Page 131 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation