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New projet Multi-maker caca exquis
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Auteur Message
Roi of the Suisse



Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Pourquoi vous avez besoin d'un inventaire ?
On peut se débrouiller pour que le jeu ait pas besoin d'inventaire, non ?
C'pas un FF ou un Zelda quand même :nonor
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah dans les jeux d'aventure il y a un inventaire en général, rots. Après, chacun fait comme il veut. Si t'en veux pas dans ta partie, t'en prends pas :B) .

Dernière édition par MetalCréa le Ven 1 Juin - 17:01 (2012); édité 1 fois
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il a intérêt d'être super beau et de suivre avec le jeu sinon je me plains :fgr
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Anonyme
Vétéran


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 1 028

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'façon créa a que des idées de merde depuis le début. :scrap
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Fais une partie, tu pourras te plaindre après.
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
T'façon créa a que des idées de merde depuis le début.


Reste encore à voir ta partie, petit galopin. :popcorn

Seuls ceux qui ont fait une partie ont le droit de se plaindre.
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Faudra pas oublier de dire pareil quand on publiera le jeu.
"Oui mais si vous êtes pas content fallait venir participer sur le forum du renouveau du making au lieu de flooder chez le barbu."
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Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En fait je sais pas trop quoi faire.
Je voulais faire un truc chelou et tranquilou mais un peu triste, sauf que le problème c'est que ça collerait pas à la fin de la scène de trotter je pense.

Si on est cartri par les flics qui essaient de nous attraper, vaut peut-être mieux un genre de course poursuite, non ?
Peut-être avec des checkpoints pour éviter le bête game over.

C'est ça ou alors j'introduis des nouveaux personnages dans une autre situation mais le joueur va plus rien bitter. :--
Je suis à deux pas de péter une durite et de commencer ma partie par "mille ans après..." :porte
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 906

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Meuh non, t'as qu'à imaginer qu'il a réussi à fuir, donc si tu veux faire un truc contemplatif chelou et tranquilou, tu fais le personnage dans un endroit chelou / tranquilou / un peu triste, genre sur une colline avec le coucher de soleil qui illumine la ville en contre-bas, le vent dans les cheveux, l'épée dans le dos et une musique de wild arms en fond. :porte Ou alors n'importe quel endroit chelou où il a pu se réfugier.

Edit : Ou alors un rêve qu'il fait. :fgr
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 140

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Dans Izaac on avait une directive : dans chaque partie il fallait au moins un mini-jeu, pour pas que ce soit que du blabla. de là est né le gojlipo d'ailleurs
Enfin dans Izaac les parties étaient bien plus grandes, ici c'est pas possible un mini-jeu par partie.
Je veux bien m'occuper de rajouter une partie au gameplay trop révolutiuonnary après.

Et je constate que le bug de la barrière de srident n'est toujours pas réparé bordel de caca boudin
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Anonyme
Vétéran


Inscrit le: 30 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En même temps si à chaque nouvelle map on a un "24 heures avant", "48 heures après", etc... ça sera un peu bidon, va bien falloir de la continuité à un moment.
Et puis c'est un peu une solution de newfag, du genre "moi j'avais prévu ma partie depuis le début, osef de ce que vous avez fait je la met ici et je vous laisse un vide de x heures, démerdez vous pour la relier au reste"
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 906

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Après dans le jeu final on foutra les maps complètement dans le désordre pour faire comme dans Pulp Fiction, et ça fera un truc trop giga-concept, t'vois.
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trotter
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Messages: 6 872

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sinon tu fais un truc un peu WTF qui se passe avant la partie de sriden, il pète un plomb, rencontre le clodo et se retrouve sur le toit, tout ça pour X raisons.
Quel bug de la barrière ROTS ?

Ou alors la partie des meurtres.

Sinon un délire bizarre qui se passe plus tard et on s'occupera de relier.

Sinon tu laisses la main à Cygn si t'as pas envie.

Citation:
Après dans le jeu final on foutra les maps complètement dans le désordre pour faire comme dans Pulp Fiction, et ça fera un truc trop giga-concept, t'vois.

Si on met dans le désordre l'ordre actuel on aura un jeu dans le bon ordre, ça pourra être cool.
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Anonyme
Vétéran


Inscrit le: 30 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'te butsex newfag.
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le topic LOL c'est à côté.
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Meuh non, t'as qu'à imaginer qu'il a réussi à fuir, donc si tu veux faire un truc contemplatif chelou et tranquilou, tu fais le personnage dans un endroit chelou / tranquilou / un peu triste, genre sur une colline avec le coucher de soleil qui illumine la ville en contre-bas, le vent dans les cheveux, l'épée dans le dos et une musique de wild arms en fond


J'ai ri.

Zues à quand même raison, faudra pas abuser sur les repaires intemporels (même si perso, j'adore la trame narrative de ''Pulp Fiction''). Remarque que là, on a pas le choix. Faut combler la ligne du temps.

*(Ma partie)---24h-----*Partie de sriden-------48h------*partie de trotter

@avm: Théoriquement, t'as énormément de place pour improviser.

Une solution pourrait être d'utiliser des dates au lieu et des heures au lieu de 24h/48h plus tard/avant. Ça permettrait de retrouver plus facilement.
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