FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dans l'immédiat je suis d'accord qu'il serait bien de retaper/réparer tout ce qu'on a pour le moment pour faire la scène finale ensuite.

trotter, je crois que l'appart aurait plus de gueule avec un portrait plus petit, il est vraiment énorme là. Le joueur pourrait avoir la version «réelle» en observant une version plus petite de la peinture, non ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Bah, si t'as fini parce que t'es trop paresseux pour changer ce qui va pas, ouais je prend la main.

Non mais je vais devoir la reprendre très très régulièrement ces prochains temps, de toute façon. :F

Citation:
Si je mets ce dialogue au début, on criera moins à l'incohérence ?

Moi au contraire, c'est ce truc-là que je trouve pas nécessaire. :F Après tout, Zikaz a été pris pour cible auparavant et il pourrait bien en faire une affaire personnelle.
Mais ton dialogue est bien, oui.

Citation:
Pas besoin ?

On verra après, je pense :

- 1ère étape : on ajoute tout ce qui manque comme scènes avant le niveau final (clinique).
- 2e étape : On corrige / voit pour modifier ce qui coince dans ce qu'on a fait jusque là, par rapport au scénario et autres. (genre les pages de journal intime trouvées dans l'appart de Paloma, etc)
- 3e étape : La fin.

Dernière édition par sriden le Sam 17 Nov - 22:04 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

@Crea pour le portrait, c'est ce qu'on avait dit quand j'ai sorti la partie (tu avais fait même un petit portrait je crois...), mais il me semble que du coup le portrait taille normal était trop petit pour apparaitre en grand avait dit quelqu'un.
A la base tu voulais cacher un coffre derrière donc la taille se justifiait à la limite. Là j'ai sous-entendu qu'il était tellement grand qu'il y a un coffre derrière. Si on change la taille du portrait je vais changer mes textes je pense... Moi je trouve ça pas très réaliste (encore que) mais rigolo.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket a écrit:
Si je mets ce dialogue au début, on criera moins à l'incohérence ?
Citation:
Kizja : Contrôle de police. Je dois pouvoir fouiller toutes le chambres.
Accueil : Heu...mais...mais pourquoi ?
Kijzak : Mes supérieurs m'ont envoyé ici. Ce papier me donne l'autorisation d'investir l'hôtel, j'ai besoin d'un passe-partout.
Accueil : Ah...si vous avez l'autorisation, tout est en règle...enfin, je...je crois...Mais faites attention aux gardes au premier étage, ils n'aiment pas qu'on fouille dans leurs affaires...

Non c'est pire en fait, dans ce cas là il n'aurait pas besoin d'esquiver les gardes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, l'intro de mon dialogue est finalement plus longue que prévue :F donc je vous la montre pas sinon trotter va gueuler. Mais le dialogue est captivant, plein de rebondissements et tout ! :o

Extrait qui nous concernait tout à l'heure (ça doit représenter un quart du total :lsh ) :
Citation:
I : Pris au dépourvu, le boss a eu la folie d’envoyer Miguel, complètement drogué, pour vous faire effacer la mémoire à distance.
Celui-ci, assisté d’Isaac l’homme de main de Genetech, vous a alors fait oublier jusqu’à son existence, et vous êtes repartis chez vous.

P : Mais… je me souviens… du visage de Miguel… de vous.

I : Oui, l’efficacité de son pouvoir n’était pas aussi parfait que l’espérait notre patron, et les effets pas si définitifs. À plusieurs reprises, des souvenirs vous sont revenus, et Miguel a dû être envoyé.
Sans compter que celui-ci commençait à se montrer de moins en moins coopératif, son inconscient le poussant sûrement à refuser ces actions contre vous…

Finalement, le boss ordonna à Isaac, que vous n’aviez jamais vu, de vous rencontrer et de vous proposer amicalement de prendre régulièrement du Memorex

Mais là, exit les "se rappelle, re-oublie, se re-rappelle" etc, non ? zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Essaie de lire ton dialogue à voix haute pour voir si c'est naturel.
Si tu fais ça je ferais la scène d'action finale jusqu'à juste avant qu'on rencontre le boss (infiltration baston) si personne est contre. Il restera la scène finale de discussion avec le boss.

Je vais faire des prototypes sous XP.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah les dialogues écrits sont forcément un peu plus littéraires que dans les discussions dans la vraie vie, non ? Là elle narre une histoire en plus, alors si elle expliquait comme on fait en vrai à l'oral, le résultat serait...
Enfin, déjà que moi IRL je parle comme un charretier.. :F

Citation:
Si tu fais ça je ferais la scène d'action finale jusqu'à juste avant qu'on rencontre le boss (infiltration baston) si personne est contre.

Pourquoi pas. Dans ce cas, oublie pas d'incorporer mes idées génialz :link :
Citation:
J'ai pensé à un niveau dans le bâtiment laborato-cliniquien avant d'arriver à la chambre, où on exploite un peu les dons de contrôle des gens du perso. Genre il y a des salles vitrées dans les coins avec des gardes dedans et dans lesquelles on ne peut pas entrer, et le joueur devra contrôler les gardes pour activer tel switch, aller dans la salle adjacente débloquer tel truc, tuer son collègue, ou déclencher quelque chose qui va éloigner / mettre hors d'état de nuire un collège plus loin qui nous barre la route. Y'a pas mal de trucs à exploiter avec ça, dans Blood Omen c'était bien foutu (il doit y avoir d'autres jeux récents aussi que je connais pas qui reprennent le principe).
Et puis on pourrait exploiter aussi les machins de Rots en forme de roue.

scène finale de discussion avec le boss... ça sera un peu plus de boulot que ça, mais bon, je veux pas vous faire peur. :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Bah les dialogues écrits sont forcément un peu plus littéraires que dans les discussions dans la vraie vie, non ?

Pas du tout d'accord mais bon c'est ta partie.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://paf.im/rY9Tb
Je vois pas du tout le problème. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moui m'enfin :
http://paf.im/PctOX

(zut j'ai un peu débordé)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le début a été doublé par un acteur de film de ninja ? zulu lol le reste est dreaule.

J'ai fait la suite de la scène de paloma :
http://paf.im/D54Pi
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Hahaha comment ça se barre en couille.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 04:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! trotter, putain comme j'ai rigolé.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
En gros, il faudrait faire une liste des choses qui restent à faire, ex, adapter la partie de mapache, modifier la difficulté dans la partie de suisse, les graph qui restent à faire pour les différentes parties, etc, etc... Une sorte de cahier de charge. On pourrait rayer les éléments faits au fur et à mesure et modifier le premier message.

Trottinette avait déjà lancé le truc, faut juste le mettre à jour. :-- https://docs.google.com/document/d/1XRZeTVR0LJVjFLsbO5UekE4ou7T54-qUXVUO5nc…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui. Je vais déjà nettoyer ce qui n'est plus d'actualité, tiens.

Edit : Ah, mais Criket tu viens de modifier des trucs concernant tes parties en fait, non ? :-- Dans ce cas, je touche pas aux tiennes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Par contre je suggère que l'on utilise ce fichier uniquement pour les améliorations lambda et les trucs à corriger, mais pas pour les scènes à ajouter, ni pour les modifs visant à rendre l'histoire plus cohérente. (ex : le nom de Julian prononcé par les hommes en noir de mapache)

Pour ça, il faudrait que je passe le jeu en revue, que je fasse une liste, qu'on discute si possible avec les auteurs des maps concernées (évidemment pour ceux qui ne daignent plus passer par ici, on sera obligé de faire sans eux).. Bref, on pourrait créer un autre fichier. Mais d'abord, je dois faire une vraie liste des ressources manquantes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130249, 250, 251  >
Page 129 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation