FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je refais le jeu là, dans la partie d'AVM un homme en noir donne la description de Julian (habillé en gris avec les cheveux chatain). Il pourrait donner la description de Hamelin ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais. Enfin, Hamelin correspond à la description aussi, dans un sens. zulu C'ETAI FAI EXPRAY J'AI TOUT CALCULAY Non, en fait quand j'ai écrit le script, j'ai pas parcouru le jeu assez en détail juste avant, alors effectivement il y a une poignée de petits détails dans les textes que j'ai zappé et qu'il faudra sûrement modifier un peu parce qu'ils ne correspondent pas. Enfin, on verra.

Pour l'échelle, je regarderai.

Edit : Changement de page :omg
Citation:
Houla, du calme.. Déjà, vous avez de la chasse aux bugs à faire zulu :

http://www.mediafire.com/?21arefru5ngfesk

(non mais je rêve ou il me met un point d'interrogation dans l'url, ce conrad ?§)

Au final ça donne un truc où les commandes semblent un peu dures, mais bon, voilà, c'est ce que moi je peux faire.
1e sauvegarde pour zapper le début et aller au toit de Création.
2e sauvegarde pour aller au bac à sable. > BUGGUÉ
Finalement la visée avec le flingue est fluide (j'ai tout recommencé, mais du coup on ne peut appuyer que sur entrée pour tirer).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, sauf qu'il est habillé en noir. C'était juste pour faire un clin d'oeil, on pourrait parler de "type énorme, châtain, habillé en noir"...?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin oui, bonne idée. :link
keskifou Création ? Pendant toute l'après-midi il veut refaire le monde et maintenant qu'il y a le lien, plus personne. :popcorn
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
- porte toit ouverte

C'est pas nécessaire. Suffit de retirer la porte de la grille avec 'toshop, c'est pas compliqué, je peux m'en charger.

Citation:

- endroit lambda où le clochard et alizée discutent (chez elle autour d'un café ? Une petite pièce / zone entourée de noir suffira, je pense)

Ça je devrais être en mesure de faire quelque chose si vous voulez.

J'attends vos confirmations donc.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ahah, mort de rire le coup de la brique sriden.

Bonne énigme.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mais quel rapport avec Conan ? xD Il dit "bonne énigme" dans le film ?

Citation:
C'est pas nécessaire. Suffit de retirer la porte de la grille avec 'toshop, c'est pas compliqué, je peux m'en charger.

Oui, je commence la liste avec un truc soft, comme ça les gens se disent que c'est facile et après ils sont pris dans la tourmente de l'enfer infernal qui tue à devoir faire tout. Mouahaha. (désolé pour les fautes dans la liste :o )

Citation:
Ça je devrais être en mesure de faire quelque chose si vous voulez.

Ok. Rien d'impératif à ajouter dans la description je pense. C'est une scène de pleurs, où Alizé vient d'apprendre la mort de Paloma, et où le clochard est gêné (je dis pas ça forcément pour que tu fasses des expressions, mais pour euh.. éviter d'avoir un décor avec des clowns qui sautent et des télétubbies partout. Plutôt ambiance film NOUARE tsé.) :
Citation:
Isaac retrouve Alizée, il va la voir et lui explique la vérité sur la mort de Paloma et Miguel qui est toujours en vie mais dans la nature. Après une séance de pleurs, Isaac se confond en excuse et explique qu'il regrette, qu'il va essayer de se racheter en retrouvant Miguel, ainsi que la valise, pour aller expliquer tout ça aux autorités.

Il apprend à Alizée que la valise est sûrement toujours dans l'hôtel, avec les affaires personnelles de Paloma qu'elle a apportées à l'époque des tests sur Miguel (ça a dû durer un bon paquet de jours puisque Paloma a emporté des tonnes de trucs pour vivre dans cette chambre d'hôtel).
Alizée est décidée à accompagner Isaac à cet hôtel pour aller chercher tout ça, malgré les recommandations d'Isaac de ne pas s'en mêler. Ils partent tout deux pour l'hôtel.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Mais quel rapport avec Conan ? xD Il dit "bonne énigme" dans le film ?

Une énigme pour les bas du front disons.

Pour la dernière partie de Criket :
-Pourquoi toutes les portes sont ouvertes...?
-Pourquoi Zikaz fouille comme ça, en secret, sans mandat ni rien ?

"le regard perçant de ce féroce carnassier me trouble" :XD
Rien compris au trip des jouets d'éveil.
Super les anims dans la chambre d'hotel.

Quel moulin cet hôtel...

Pas mal du tout ta partie.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Quel moulin cet hôtel...

xD
Pas faux pour les portes. C'est parce que euh, il a un gogo-gadget au passe-partout au bout du doigt.

Citation:
Rien compris au trip des jouets d'éveil.

Tu jouais avec le son ? Sinon bin 'pas grave, un jour on trouvera un joueur surdoué qui résoudra ce truc et on lui filera un pin's "7e porte". (et un poster inédit de toute l'équipe nue)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:croa
Ce week-end, tout le monde doit tester et dire que c'est génial, sinon j'embarque tous vos travaux et je les dépose à la sacem à mon nom. :king
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
-Pourquoi Zikaz fouille comme ça, en secret, sans mandat ni rien ?
Pas de mandat ? C'est indiqué nulle part qu'il fouille en secret. J'avais pensé à une map de transition, où on le voit demander les clefs à l'accueil. Je dois le rajouter ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
C'est indiqué nulle part qu'il fouille en secret.

Hormis qu'il doit éviter les gardes à la Solid Snake et que c'est un peu la base du gameplay. zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les gardes veulent pas que la police fouille dans les affaires de l'organisation secrayte, même si jizak a le droit de fouiller.

Dernière édition par Criket le Ven 16 Nov - 14:20 (2012); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et puis c'est le futur d'abord, si la police veut fouiller officiellement, même sans l'autorisation des personnes concernées elle le peut si c'est pas le cas déjà. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mouais. moé
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il pourra pas produire de mandat vu qu'il a rien pour les accuser, juste un vague truc écrit sur sa main, ça peut expliquer qu'il se planque.
Toutes les portes ouvertes, un passe partout ouais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127249, 250, 251  >
Page 126 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation