FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça va comme ça je pense. Je pense que dans l'absolu faudrait essayer de garder des couleurs sont utilisées à d'autres endroits comme la palette du Zikaz ou la palette de couleurs des bulles pour que ça fasse plus homogène. On dirait le bleu foncé de la bulle donc pas de problème.

Si tu as besoin d'autres trucs en graph' tu me fais signe :*D . Même le mec qui grimpe l'échelle si tu tiens à avoir cet anim'.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je l'ai déjà fait, mais merci. :F Pour cette map hormis les bulles je dois avoir ce qu'il faut maintenant.
Après, à l'avenir il restera encore beaucoup de graphs à faire pour le reste du jeu.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comme pour la dernière map tu veux dire ? Quoi d'autre ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Rejette un coup d'oeil au script, tu verras qu'il manque douze quadrillions de trucs. :m~

Mais je vais pas vous faire de demande maintenant alors que je suis sur ta map, il faudrait que je donne des consignes claires et détaillées pour chacun d'entre eux etc. (genre pour éviter que vous fassiez des trucs trop à côté de la plaque et par conséquent inutilisables :th )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour Créa et son intarissable curiosité : Concernant l'eventing / programmating / machincompliqué-ing de :

Porte de sortie > fait.
Caisson couvert par la bâche > fait.
Tracé du cadavre de Paloma > fait.
Fissure > fait.

Il reste :

Clavier numérique.
Grille (gros morceau).
Graffiti 7e porte.
Photo polaroid.
Seringue.
Boitier électrique.

Edit : J'ai dû adapter pas mal de bulles aussi (surtout quand on est dans la partie droite de la map), y compris celles dont j'attends les corrections (donc j'ai sûrement fait ça pour rien, vu que je vais devoir recommencer avec tes futures nouvelles versions). Mais euh... ça prend pas une minute pour faire ces petites corrections sur ces deux malheureuses bulles ? zulu pourquoi tout le monde adore me laisser mariner ?

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 05:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je n'ai pas internet sriden, je dois donc trimbaler mon portable pour te filer les trucs sur le net (et j'ai quand même pas traîné) :B) .

Voici les deux bulles (que je mets en trois finalement parce que ça rentrait pas sinon). Est-ce que ça va comme ça ?:

Pour l'espace manquant:

Pour le morceau de dialogue manquant:

Citation:
Clavier numérique.
Grille (gros morceau).
Graffiti 7e porte.
Photo polaroid.
Seringue.
Boitier électrique.

En fait ce que je voulais savoir c'était les éléments graphiques manquants pour que je puisse bosser dessus.

En gros, il faudrait faire une liste des choses qui restent à faire, ex, adapter la partie de mapache, modifier la difficulté dans la partie de suisse, les graph qui restent à faire pour les différentes parties, etc, etc... Une sorte de cahier de charge. On pourrait rayer les éléments faits au fur et à mesure et modifier le premier message.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais oublié l'échelle aussi. :--

Clavier numérique > fait.
Échelle > fait.
Grille > presque fini.
J'ai bel et bien mis un système de visée. Par contre, le viseur se déplace pas fluidement, il s'arrête à chaque case, m'enfin avec la méthode que j'ai appliquée ça peut difficilement faire autrement, désolay. :/)

Citation:
Je n'ai pas internet sriden, je dois donc trimbaler mon portable pour te filer les trucs sur le net

Ah, ok. :F Oui ça ira, merci. (quand je disais 2 bulles, en fait c'est parce qu'il y avait juste à faire une bulle ["-E--T--- ? ...----ceutique ? Cela aurait-il un rapport avec une compagnie pharmaceutique ?"], puis celle avec l'espace manquant. Mais c'est bien comme ça, là t'as compacté donc ça fera moins de bulles.)

Ok pour le cahier des charges. On mettra ça en place.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il me manque encore 2 bulles :lsh :
Citation:
Je n'arrive pas à la forcer à mains nues.

et
Citation:
Il est également inscrit, "La 7e porte". L'écriture est tordue, distortionnée.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok, voilà, c'est fait.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Lorsque la liste des éléments (graph') à faire sera disponible je vais m'y pencher et voir ce que je peux faire. J'ai déjà un peu fouillé sur google pour trouver de l'équipement médical à reproduire pour la dernière map. Si j'ai bien compris, c'est l'endroit où l'on rencontre le Julian tout déformé non ? Ah moins que j'ai manqué un truc avec les changements de scripts ce qui est bien possible.

trotter, est-ce que tu serais intéressé que l'on retape un peu notre map commune (celle de l'appartement de Paloma) ? On pourrait utiliser le système de menu de sriden et ajouter des éléments graphiques. Je sais que tu aurais bien aimé plus de gameplay pour cette partie si je me souviens bien. Je pourrais également en profiter pour corriger le contenu du journal intime et y changer des éléments en fonction du script modifié de sriden.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais fais quelques ajouts pour le screen de la semaine que j'ai pas intégré au jeu :

Niveau gameplay ça me va.

Il faudra peut être corriger le journal intime pour que ça colle avec le scénar de sriden oui, voilà les pages :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je comprends pas le truc à gauche dans la salle de bain :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Houla, du calme.. Déjà, vous avez de la chasse aux bugs à faire zulu :

http://www.mediafire.com/?21arefru5ngfesk

(non mais je rêve ou il me met un point d'interrogation dans l'url, ce conrad ?§)

Au final ça donne un truc où les commandes semblent un peu dures, mais bon, voilà, c'est ce que moi je peux faire.
1e sauvegarde pour zapper le début et aller au toit de Création.
2e sauvegarde pour aller au bac à sable.
Finalement la visée avec le flingue est fluide (j'ai tout recommencé, mais du coup on ne peut appuyer que sur entrée pour tirer).

(thx pour les dernières bulles Créa)

Citation:
On pourrait utiliser le système de menu de sriden

xD Sois pas trop ambitieux non plus, moi c'est hors de question que je refasse la même chose pour l'appartement de Paloma, et trotter je doute qu'il puisse suivre le détail de ma prog. On a déjà beaucoup de boulot pour finir le reste :-- :

Ébauche vite-fait non-exhaustive des ressources manquantes, concernant ne serait-ce que la partie actuelle sans compter la fin :
ATTENTION, CECI N'EST PAS LE CAHIER DES CHARGES DÉFINITIF, NE PAS COMMENCER À FAIRE UN DE CES TRUCS SANS DISCUSSION PRÉALABLE !§
Citation:
- porte toit ouverte

- 2 nouveaux flics du style de ceux de trotter

- Clochard plaqué contre le mur, vu de face

- Clochard descendant échelle de profil, regardant vers la droite

- endroit lambda où le clochard et alizée discutent (chez elle autour d'un café ? Une petite pièce / zone entourée de noir suffira, je pense)

- voiture de police vu de profil avec bonnes proportions pour aller sur la map d'Alter (la route tout en bas)

- Onglet "quelques jours plus tôt" à la place de "Un an plus tôt" sur la map d'Alter, dans le même style (ou peut-être un peu plus voyant parce que là c'est vraiment trop discret je trouve)

- Pour le début raconté par Iris à Paloma dans l'hôtel, je pense pas qu'on aura des flashbacks, le texte devrait suffire. Enfin, il faut voir si c'est trop long quoi.

- décor entre deux toits : Celui de droite est celui de Création, celui de gauche est celui de l'hôtel (qu'on a encore jamais vu). Entre les deux, une poutre / planche / whatever qui relie les deux toits.
Isaac (le clochard) appelera le boss en étant sur le toit d'immeuble de gauche, et Paloma se déplacera sur la poutre / planche jusqu'au rebord du toit de droite.
... Peut-être qu'on pourrait faire un mini-jeu d'équilibriste. Rots tu serais chaud ? zulu

- Clochard rejoignant également le toit de droite par la poutre / planche, alors que la "caméra" est fixée sur le toit de droite. (donc on le voit seulement faire le dernier mètre et rejoindre le bord du toit quoi)

- Hamelin de dos, qui jette une seringue nonchalemment (euh.. je vous ferai un croquis)

- Paloma vue de dos qui se prend une balle dans la poitrine. Puis elle recule en titubant et tombe à l'endroit où la police fera les marques à la craie pour son cadavre.

- Puis en plus de tout le bordel pour la fin à la clinique (un "niveau" avec gameplay, pièce finale avec plusieurs porte dont la 7e, chambre de boss-Julian, toute la / les fins (!), il y aura aussi tout le contenu des flashbacks, parce que là on aura besoin de beaucoup de visuel et moins de textes. (je fais pas la liste maintenant, mais par exemple Hamelin qui fonce sur Julian, le clochard ou Hamelin dans la rue etc.)

Et pour l'ébauche de plan de la chambre de Julian-boss :

Mais occupez-vous du test de ma partie déjà. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Notes à moi-même :

1 : La map bac-à-sable bugue quand on y recharge sa partie, à cause de l'event automatique de début.

2:
ur doin it rwong

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

+C'est joli.
+Au moins ya du gameplay.

-Le charset de descente d'echelle s'affiche trop tard.

A part ce détail c'est super.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je refais le jeu là, dans la partie d'AVM un homme en noir donne la description de Julian (habillé en gris avec les cheveux chatain). Il pourrait donner la description de Hamelin ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126249, 250, 251  >
Page 125 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation