FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 05:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai commencé à bosser un peu sur l'écran-titre (bah quoi, faudra bien le faire à un moment donné). :rirj

J'ai fait ça vite fait:

J'avais pensé que ça pourrait être l'icône de sélection pour: Débuter/continuer/quitter. Vous en pensez quoi ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 05:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je pensais à un truc épuré comme ça (par ordre d'apparition en splash screen avec une musique custom au piano de rots):

Évidemment, c'est pas encore ça mais j'attends vos idées pour la page titre. Étant donné que ça touche un peu tout le monde, ça serait bien de vous entendre tous (même avm et mapache).

La «souvenir» ça va pas mais bon, j'avais pas vraiment d'idées.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool !
Et qui c'est qui va programmer l'écran-titre custom ? C'est Zeus ! :F :porte
Bon, si qui que ce soit, même Zeus, sait faire un écran-titre custom sur XP, son apport là-dessus serait le bienvenue.

Citation:

La 7e porte...
... "Entrer" ? "Ouvrir la porte" ?

"Un projet initié par sriden" je me demande si les gens vont pas penser que c'est moi qui a écrit ça et que ça fait un peu prétentieux. zulu

Et Criket, ton décor de la clinique était déjà pile aligné selon des cases 32x32, tu gères. :link
D'ailleurs merci à toi aussi hein pour la map. La forme de la pièce découpée aux ciseaux à patates c'est un peu space, mais gg.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les ciseaux à patates c'est psychédélique tkt :F Merci.
J'aime bien l'écran titre. La porte-icône est trop carré par contre, et pis elle est pas assez contrastée par rapport au reste. Pourquoi tu n'utilise pas les couleurs de la première porte ?
Faut refaire les persos évanouis pour qu'ils s'intègrent un peu mieux ? Si c'est pas vital, je m'en passe avec plaisir, mais c'est vous qui voyez.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Se souvenir = Se remémorer bande de moules :bara

Faut trouver autre chose :m~
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:

Des fois on dirait qu'on parle pas la même langue ZIIIIINNNNNNNGGGGGG !

Bah ouais, Zeus justement. Il est pas dans les remerciements pour rien nom d'une pipe.

@Criket: Justement, ce sont les mêmes couleurs que la grande porte :rirj . Mais je vais essayer de faire quelque chose de mieux alors.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
La 7e porte...
... "Entrer" ? "Ouvrir la porte" ?

Ouais mais là ça cadre plus avec le thème de la mémoire, you know.

Sinon, c'est toi a initié le projet. Honnêtement j'ai du changer la couleur des lettres (z'avez remarqué qu'il y a deux couleurs au moins bande de zutre) alors à moins que tu veuilles vraiment nuancer, je laisserais ça comme ça.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé comment changer la police d'écriture.

Est-ce que tu peux tester svp ?

Il faut que tu te rendes dans «main» dans le menu des scripts:

Après tu dois coller le morceau de code suivant (après le mot ''begin''):

Citation:
# Default font face
Font.default_name = "Sylfaen"
# Default font size
Font.default_size = 22

Tu peux trouver des polices bitmap (en pixel) sur ce site, j'ai déjà sélectionné la catégorie:

http://www.dafont.com/bitmap.php?page=1

Pour plus d'info:

http://www.rmxp.tigerseye.uk.com/tutorial_scriptf1.shtml
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il faut que tout le monde installe la police sinon ils vont demander pourquoi le jeu n'a pas de textes.
Et ça ne sert à rien de les prévenir dans un lisez-moi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ya pas moyen de faire :
"Si police not found=install it"

"Si police still not found=use another police que tout le monde a genre Arial"

?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Faut refaire les persos évanouis pour qu'ils s'intègrent un peu mieux ? Si c'est pas vital, je m'en passe avec plaisir, mais c'est vous qui voyez.

Non c'est pas prévu au programme. Avec toutes les poses que t'as faites, ça serait infernal de tout refaire d'façon. xD
Je vais rapetisser le docteur et agrandir le sbire au cheveux gris (+ le Julian qu'il porte), pour essayer d'harmoniser le tout.

Citation:
Honnêtement j'ai du changer la couleur des lettres (z'avez remarqué qu'il y a deux couleurs au moins bande de zutre) alors à moins que tu veuilles vraiment nuancer, je laisserais ça comme ça.

Les crédits dans un jeu, on est amené à les changer plus souvent qu'on croit, tsé. :F Mais bon, j'ai utilisé la même police dans le générique de Vader, ça prend pas 3 plombes à changer, je peux le faire si vraiment y'a besoin et que toi t'as la rame. (mais pour le "initié par", c'était juste une réflexion que je me faisais hein)

Citation:
sriden, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé comment changer la police d'écriture.
Pourquoi ça serait à moi de tester ? zulu Parce que j'ai pris la main ? xD Au contraire, ça implique que j'ai déjà plein de trucs à faire, pourquoi quelqu'un d'autre pourrait pas tester ? :fgr
Et puis je touche pas aux scripts moi, z'êtes fous zou quoi. Si y'en a bien un dans le monde qu'il faut pas laisser toucher aux scripts, c'est bien moi. :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Rooh, c'est super simple à tester sriden, ça te prendrait 2 sec.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter a écrit:
Ya pas moyen de faire :
"Si police not found=install it"

"Si police still not found=use another police que tout le monde a genre Arial"

?

Si, ça se dit en ruby :

Code:
if police.not_found
{
screen.prints("police introuvable");
}
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah non pas le dire, la copier to windows/font. Et si la copie est impossible, en utiliser une autre.

Perso si un jeu me dit d'installer une police il a 4 chances sur 5 de finir à la poubelle.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Y'a pas de police que tout le monde a, mais qui soit potable et différente de celle de base de RMXP ? :fgr
(enfin après, même avec une police ultra-courante, y'aura toujours des clampins genre "ouin moi je suis sur Mac ça marche pas ta police de merde, conrad de t mort")
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et après il dit que je suis difficile :lsh .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124249, 250, 251  >
Page 123 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation