FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso j'y ai presque cru une seconde :lsh .

Reste encore Alter quand il aura moins de 'taf. On verra bien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

De toute façon tous les posts au-dessus sont de moi, sauf bien sûr les tiens, [USERNAME].
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

{USERNAME}

Edit : ça marche pas ces merdes. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ça marche pas lulz :th

Chez PapyMaking ça marche au moins.

EDIT: Ah ! C'est comme ça qu'on fait : sriden !
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

xD
Non mais papymaking ils sont trop high-tech, ils doivent avoir un forum foule-koustom en html12.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non non, c'est un forum phpBB tout pourri pas custom comme le tien sauf qu'ils savent s'en servir :scrap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Banni Roi of the Suisse. Ça au moins je sais m'en servir. :popcorn

(nan cé pa vré, c pr 2 faux)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok, j'ai tous les éléments en main (ignore mon MP sriden)...

Je vais commencer avec les chara pour la bien boucler ma partie avec Criket et ensuite je vais faire les modif' sur ma map.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok. Soyez sûr de ne pas avoir compris bizarrement de travers ce que j'avais essayé d'expliquer (si vous avez un doute demandez-moi), sinon bin c'est cool. :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Faut lui donner la main le plus possible sinon il va utiliser son satané pixel-art pour faire des smaïliii :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

xD
Bon, ça suffit le running gag sur les smileys bande de moules.
:fist
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, oubliez pas que je suis «susceptible»... mais je n'ai qu'une parole sacre bleu !

C'est pourquoi j'ai terminé les charas hier à 1:00 du mat', oui môssieur.

Reste plus qu'à Cricket de faire la scène et sera bouclé comme une boucle.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai modifié un peu ce que tu voulais sriden. Au lieu d'avoir deux mecs qui transportent Julian, j'en ai mis qu'un seul, Cheveux Gris. Je crois pas que ça change quoi que ce soit au final, l'autre peut être également dans la scène. Je suis content du résultat et ça suffira.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ca va ça le fait bien.
Peut être qu'il en voulait 2 car Julien est censé être une montagne de muscles (Hamelin).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le lit (j'ai modifié la version originale de Cricket, j'ai jarté pas mal de couleurs et modifié quelques trucs, augmenté le contraste, etc...):

Le lit avec Julian dessus (faudrait vraiment réutiliser la pose couchée plus que pour une seule scène :lsh ):

Julian attaché. J'ai opté pour des sangles, je trouve que ça cadrait bien dans le contexte d'une clinique (plus qu'une corde en tout cas).

À toi de jouer Cricket !

Entre temps, je vais faire la modification de ma deuxième map. Je voulais pas laisser la partie de sriden en suspens trop longtemps non plus.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

eh bin y'en a eu de l'activité aujourd'hui, je commence à en avoir un peu marre de poster moi :F

Non, un seul mec qui le porte c'est pas si dérangeant. Par contre, il arrive d'une porte située en haut de la map et il se déplace de profil ? zulu

gg, c'est super. Ouais, moi aussi j'avais plutôt en tête des sangles d'hôpital psychiatrique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118249, 250, 251  >
Page 117 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation