FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah c'est pas bête GG zulu
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool, merci Anonyme !
Bon bah je replanche dessus alors...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je laisse la main. Je reprendrai plusse tard, mais là j'y arrive pas.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

?
Ça doit pas être bien dur pourtant. C'est sûr qu'il y a plus de variables/interrupteurs à gérer que pour un coffre, mais ça doit être un merdier raisonnable par rapport à un boss de Kujira no Caca :m~

Je pourrais m'en charger mais aux Alex d'or c'est la panique donc je suis pas dispo en ce moment :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Scrogneugneu mais décidément c'est la déroute en ce moment, vous allez quand même pas tout faire capoter si près du but, nom d'un petit trotter à roulettes. :8X
(En plus, à part Criket et Création je me disais la semaine dernière que je voyais difficilement d'autres volontaires pour vraiment boucler le jeu. :F )

Bon bin Créa, si tu veux prendre la main.. :--
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Zues a qu'à présenter ses excuses et le problème est réglé :F . Je l'ai dit clairement, si on me fait ma prog' (sans m’invectiver), il me fait plaisir de prendre la main.

Ok, je vais prendre la main.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je m'excuse, je suis une merde, ouin.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Keuwa ? Personne gueule quand je poste avec vos comptes ? zulu Ah bin à ce moment-là allons-y alors, si tout le monde s'en fout je vais tous vous faire dire partout sur le forum que vous mangez du caca et que tout ce que je fais est génial. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah je trouve ça tellement ironique dans la bouche de zues que j'ai pas capté la fourberie :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

De toute façon tu captes jamais rien :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai supprimé ce que j'avais fait, pas envie de recommencer. :th
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter a écrit:
De toute façon tu captes jamais rien :porte

Euh ok sriden, super t'as découvert un nouveau truc... Enfin j'espère que ça va vite te passer. :nonor
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter pourquoi tu es si méchant avec moi ? je croyais qu'on était amis après avoir partagé la pastèque de l'amitié :ToT
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nononon c'était une blague pour accuser sriden, ne pleure pas petite sirène...

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Perso j'y ai presque cru une seconde :lsh .

Reste encore Alter quand il aura moins de 'taf. On verra bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117249, 250, 251  >
Page 116 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation