FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon ok photoshop n'arrête pas de crasher.

Quelqu'un peut m'uploader un PS moins vérolé sur l'espèce de cloud de trotter plz ? :F

Citation:
Sinon, super avm! Reviens dans le monde du flou et de l'inexplicable.

Euh, ok...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah bah, si Création a déjà posté un nouveau lien avec le tout à jour, c'est cool.

Je suis vraiment désolé pour le forum hein, c'est un truc xooit tout-fait avec juste le design et quelques options que je peux changer.. :F
Pense à Ctrl-A / Ctrl-C ton message avant de poster, Kisth. C'est le mieux que je puisse te dire. (c'est ce que je fais, moi)

Citation:
T'aurais pas un template à poil, srideune ?
Non désolé. :/ Je me suis plus ou moins inspiré des rtp de 2003. (lulz toshop, moi non plus il m'aime pas, je sais pas pourquoi.)

Citation:
Bah non, enfin je crois pas. Ben ça veut dire que quelqu'un est mort à cause d'une hémorragie, you know.
Ah. Bin je connaissais pas alors.

Citation:
Pour coroner, ça va par contre:
Officier de police judiciaire dans les pays anglo-saxons : Grande-Bretagne, États-Unis (? Attorney, cit. 1), Canada

Vous appelez ça comment en France quelqu'un qui fait les autopsies ? Le médecin légiste?
Moi oui, plutôt. Après, peut-être que ceux qui sont plus d'actualité que moi (lol chui 1 vieux) et qui regardent tous les épisodes des experts à Trifouilly les oies, ils connaissent mieux le terme "coroner"..

Citation:
?
Il me semblait que tu avais ajouté la commande [changer le ton de l'écran] à la fin de ta partie, qui tournait l'écran en rouge sombre. Si le prochain ne pense pas à remettre un [changer le ton de l'écran -> défaut] après coup, il a toute sa partie qui sera en rouge sombre aussi. Mais, que je me sois fourvoyé ou non, trotter a une partie sans rouge sombre, donc c'est réglé.

Pour le nom, je viens de vérifier dans la version du projet où Créa venait de faire sa deuxième map : Dans la BDD, Créa a appelé mon héros "Julian Zikaz" (i/o Julian tout court dans ma partie), et son détective "Julian Zizka P.I."
Sauf que Création appelle son détective "Zikaz" pendant le jeu lui-même.. :fgr Donc c'est un peu le bordel du coup, il faudrait clarifier tout ça. :F

Citation:
Tiens aussi un truc que je voulais dire, sriden sur ta partie au début pendant une faction de seconde on voit le sol apparaître, met ton pano directement dans les réglages du tileset dans la bdd pour éviter ça.
Ou alors utilise un proc parallèle plutôt qu'un démarrage automatique.
Ah, c'est là qu'on applique des panos à des maps sur XP ? putain.. xD
Sur 2003, c'est dans les propriétés de la map quand on clique droit dans l'arborescence, donc là j'avais du mal à trouver l'option. :F
Ok thanks. Enfin moi je ferai les modifs quand je reprendrai la main, je suis pas spécialement aux pièces, et comme ça Rots pourra m'engueuler toutes les 3 secondes "EH MAIS C'EST PAS ENCORE CORRIGÉ ÇA, BDM !!1"

Good luck avm.

Citation:
EDIT: SRIDEUTCH tu peux mettre le premier lien à jour danke pleaze?
Ok.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il y a graphic gale qui est léger et pratique pour faire du PA. Ça serait moins long à télécharger que PS. Tu peux facilement trouver le crack sur le net.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Pour le nom, je viens de vérifier dans la version du projet où Créa venait de faire sa deuxième map : Dans la BDD, Créa a appelé mon héros "Julian Zikaz" (i/o Julian tout court dans ma partie), et son détective "Julian Zizka P.I."

Ben théoriquement il y a pas de Zizka, il n'y a que Zikaz. Il faut effectivement corriger ça. Pour moi le détective c'est détective Zikaz et l'autre mec c'est Julian. J'avais dans l'idée qu'il était en fait une seule et unique personne mais avec la partie de trotter c'est plus possible.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah, ça faisait partie des trucs que je me suis dit, suite à tes indices (les questions numérotées) de l'autre fois..

J'ai mis à jour le premier post et ajouté qui a actuellement la main.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

@Anonyme
C'est pas tout à fait libre, le personnage principal limite beaucoup le joueur, ça reste dans l'esprit de ce que fait sriden, je fais aussi monologuer énormément le perso avec un côté un peu soutenu ("Oh là là mais que m'arrive-t-il donc, dans quel état erre-je ?").
Si on était libre, on tue le collègue, les flics se ramènent, pourquoi un game over ? On retourne dans notre corps, le gars qu'on possédait se fait embarquer/tuer par ses collègues. On prend possession d'un nouveau flic jusqu'à nettoyer entièrement le commissariat...
Bref, ça devient difficile à programmer.

Ptet que j'aurais le courage de faire ça plus tard, dans une map un peu plus ouverte avec des scripts pour une IA et pour tirer.

Je sais pas trop pour le point de sauvegarde au début : là je donne juste une illusion de liberté. Une fois le collègue tué, l'inspecteur ne viendra jamais, par exemple. Mais si c'est la première fois qu'on joue s'en fout, parce qu'on est pas supposé savoir qu'il viendra vraiment.
Bref, c'est fait pour être joué une seule fois.

Teste ça sinon, les persos réagissent aux morts et tout : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12242

Citation:
- Les deux gars ont exactement les mêmes numéros en mémoire, déjà c'est bizarre et puis s'ils avaient des numéros différents on aurait pu deviner le bon par élimination plutôt qu'en demandant au collègue.

Ca c'est pas con.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Teste ça sinon, les persos réagissent aux morts et tout : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12242

Ton jeu ça me fait penser à Minecraft, on peut faire ce qu'on veut ok c'est génial, sauf que moi j'ai rien envie de faire donc non c'est bon ça ira. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah, je te comprends... Ya pas encore la "quête principale" façon oblivion, pour la lancer il faut que je finisse la troisième ville, donc yen a pour genre 6 ans.
Cygn

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En fait je voulais dire que je prenais la main, mais AVM a posté entre temps (et fait disparaître mon message) donc à moins qu'il finisse samedi matin, je repasse mon tour pour la semaine

Srid' t'as pas idée de la galère que c'est pour sélectionner et copier son texte sur un portable X)
Sinon bug mais je dois être la seule concernée avec mon navigateur toupouri : quand j'ai la redirection parce qu'AVM fait pas exprès de poster entre temps, ça vire tout mon texte. Ça le fait jamais sur mon PC.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ou alors tu fais comme tout le monde et tu attends d'être revenue à ton pc chez toi pour pouvoir aller sur le net, au lieu de profiter de ta bourgeoise condition et d'utiliser impunément ton Iphone à 3000 euros pour websurfer en narguant tous les clodos mourant de faim autour de toi. :porte

Bon...

Qui vote pour que je désactive ça ? :F

Citation:
En fait je voulais dire que je prenais la main, mais AVM a posté entre temps (et fait disparaître mon message) donc à moins qu'il finisse samedi matin, je repasse mon tour pour la semaine

C'est bateau ballot bête.

Dernière édition par sriden le Jeu 31 Mai - 19:16 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi je vote pour virer ça.
Sinon opera mobile est cool.

(J'ai fait testé le jeu à quelqu'un, la personne a pas réussi ton énigme sriden.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si elle a essayé sur ton écran mal réglé, c'est normal !!§

Je mettrai le message d'aide au bout de 5 minutes ou un truc comme ça alors.
Cygn

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vote pour virer aussi ! Je vais regarder ta solution trotter,ça sera plus efficace et rapide j'ai plein d'autres soucis qui partiront peut être...
je l'ai eu quasi gratos mon téléphone Sriden, tu ne sais pas parler à ton opérateur, c'est tout ;)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah tu reprendras la main la semaine prochaine Cygn, c'est pas plus grave que ça. C'est cool qu'autant de personnes participent quand même. On à déjà trois fois plus de participations que ton autre projet, sriden. :troll .

Sinon j'ai pensé à un truc. C'est très cool le fait d'avoir plusieurs solutions possibles à une énigme mais je crois que la fin de la map devrait être la même pour tout le monde non? Sinon, ça va foirer la ligne directrice parce que tous les jours prendront des chemins différents et du coup, la map qui suivra ne fera du sens que pour certains et pas pour d'autres, je me trompe?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà c'est désactivé.
Maintenant ça va être le bordel parce que quand quelqu'un poste, il aura 15 messages de retard et il sera même pas averti. :o
Quand vous ferez des messages relativement longs, je compte donc sur vous pour checker s'il y a des nouveaux messages sur un autre onglet de votre navigateur juste avant de poster.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
C'est très cool le fait d'avoir plusieurs solutions possibles à une énigme mais je crois que la fin de la map devrait être la même pour tout le monde non? Sinon, ça va foirer la ligne directrice parce que tous les jours prendront des chemins différents et du coup, la map qui suivra ne fera du sens que pour certains et pas pour d'autres, je me trompe?

La fin est toujours la même, on s'enfuit. Après si par la suite a besoin de savoir si on a tué quelqu'un ou non faudra vérifier l'interrupteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13249, 250, 251  >
Page 12 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation