FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est joli.
C'est du rip de Blanche-Neige ?
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non, de Nosferatu. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon en fin de compte, comme gameplay sur ma map, vous aurez... une énigme. :F
Mais non ne partez pas (je vois déjà trotter convulser parterre en bavant de l'écume), c'est totalement facultatif, on peut toujours ouvrir la valise et continuer l'histoire. :--
Si on réussit l'énigme, on gagnera un item qui ajoutera une petite fin disponible, je vous dirai quoi après que vous ayez testé.

D'ailleurs j'étais tenté de mettre un "Voulez-vous ouvrir la valise ? - Oui / Plus tard" pour signifier qu'on laisse tomber l'exploration ou non, puis j'ai repensé à avm zulu donc après la fin de la séquence on pourra toujours se balader et il faudra suivre le chemin jusqu'en bas de l'écran pour que ça dise "Quitter définitivement les lieux ? - oui / non".

(J'ai commencé à faire quelques sprites mais je vais quand même vous laisser voir ça avec la partie plutôt que de tout vous spoiler. C'est parfois un peu long.)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'as qu'à mettre des balises "spoiler".
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nan, on va les ouvrir avant de savoir de quoi il s'agit :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Juste un bridou alors..
SUUPAA CLODO PUNCH !§
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est pas mal sriden. Perso je modifierais les jambes d'un frame à l'autre par contre. :rirj
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est déjà un peu le cas, la jambe droite a pas la même longueur mais ça se voit pas avec le mouvement. :king

Musique originale pendant le flashback :

Le x4 c'est surfait. :scrap
(ça sert à rien de me demander de tout changer, j'ai plus que le mp3.. vu que je peux pas save sous fruity loops :F )
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'aurais aimé pouvoir télécharger. Pour le moment, je peux pas écouter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je mets le download en "enabled".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, au niveau des ressources c'est presque fini, la prochaine fois j'entame la programmation, donc à partir de maintenant il n'y a plus de possibilités de prendre la main avant que je l'ai redonnée. :--
Il y aussi ma première map du début à corriger, m'enfin ça, à la limite je peux uploader ma nouvelle partie mais quand même conserver un peu la main 2-3 jours pour m'occuper de la première map et corriger ce qui ira pas dans les nouvelles.

En tout cas il y a un truc vachement bien avec XP :o , c'est de pouvoir bloquer des directions précises sur chaque tile, et les priorités de superposition. Vu que j'ai fait mon dessin sans case ni repère, c'est bien pratique pour pas se retrouver avec plein de cases vides impraticables alors qu'il y a juste des coins d'objets sur les côtés. (cf. cartons de Criket) zulu

Par contre, si toi et Créa vous avez commencé à bosser sur la chambre avec les petits bonhommes inconscients, attention hein dans le flashback ça sera juste le temps de quelques lignes de texte, donc voilà, gueulez pas après genre "quewa ? on a fait tout ça pour ça ?§" etc. :F
Enfin non c'est pas tout à fait vrai, à la fin du jeu, le joueur devrait pouvoir s'y rendre et se balader dans cette pièce normalement.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si c'est pour 5min on peut prendre une photo de film avec des gens inconscients :

:fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est pas mal la musique. C'est noté pour la pièce. Est-ce que tu as besoin que les charas se déplacent ou non ? Cricket fait le décor et je fais les chara. Si les chara bougent pas, je vais seulement les faire de face.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sinon, j'ai pas encore de nouvelles d'Alter pour mon système mais normalement je pourrai prendre la main lorsque ce sera terminé (dans la mesure où c'est terminé avant que tu termines ta partie).
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vu le boulot que j'ai en ce moment , ca va pas etre pour tout de suite :/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Est-ce que tu as besoin que les charas se déplacent ou non ?

C'est même le plus chiant. :m~
Il faut que Cheveux gris et un autre sbire portent Julian qui est inconscient vers le lit, soit en le tenant par les bras de chaque côté, soit en le levant complètement en portant les pieds et la tête.
Ils doivent marcher vers le lit et l'y déposer. Limite, s'il le portent, tu peux juste utiliser les charas déjà existants et faire un montage genre comme ça :
mais avec plusieurs frames quand ils marchent. (les frames de marche sont déjà existants aussi, voir dans le projet)

Le lit est au milieu de la pièce, vu de face. Une fois Julian déposé dedans, les deux gardes se mettent de chaque côté et l'attachent. Ils peuvent très bien ne pas faire d'animation spécifique pour ça, et juste rester de chaque côté (c'est courant dans les les projets rm / vieux rpg 2D, et ça choque pas), pendant qu'on entend un bruit de cliquetis. Par contre il faudra le sprite de Julian attaché au lit.

M'enfin on peux aussi faire ça de manière plus cheap : La scène commence, on voit les deux gars porter Julian, immobiles :
Citation:
"Oh, des cobayes, gnagnagna.
- Oui ce sont des expériences gnagnagna."

Court fondu noir, et on voit Julian directement dans le lit, attaché. On aura vu aucun homme bouger.
Citation:
"Ça l'empêchera de gnagnagna.. Il faut rester prudent."
C'est comme vous voulez. À part quelques détails qu'il faut faire comme je l'ai imaginé :bara parce qu'ils ont leur importance pour la cohérence de l'histoire, j'impose pas grand chose de précis pour le reste, use your feelings toussa.

Le docteur peut rester immobile. Par contre, la porte d'entrée est au nord de la pièce, donc les 2 hommes arrivent en se dirigeant vers le bas. Donc le docteur les regarde soit en étant dirigé vers le haut, soit sur le côté en les regardant.. de côté. Car cette pièce est censée être au sud de la chambre de Julian-boss, donc attention à la représentation dans vos têtes :

Pas obligé de suivre ça à la lettre non plus. Mais pour la porte en haut c'est important. :8l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109249, 250, 251  >
Page 108 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation