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New projet Multi-maker caca exquis
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trotter



Inscrit le: 26 Juil 2011
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MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Tu devrais peut être déformer un peu le fouigre avec de la perspective qu'on le voit moins.
C'est bien sinon.
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 140

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est super cool même si le toboggan a une perspective plus proche du sol que le reste /chieur :th
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le sol est en pente en-dessous du toboggan, c'est indiqué par la petite côte juste en bas. :fgr Pour le fouigre euh.. je verrai en coloriantrisant, je pense qu'avec les couleurs il va moins ressortir.
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Anonyme
Vétéran


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 1 028

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mais pourquoi tu veux mettre un fouigre ? :fgr
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 7 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden, tu as besoin d'aide pour des trucs ?
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 912

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui, j'étais en train de regarder pour le flashback.. est-ce que quelqu'un pourrait faire la map de la pièce-chambre de clinique avec tous les clones de mapache, celle qui se trouve au sud de la chambre de Julian-boss ?
Le reste je devrais m'en sortir mais ce passage-là ça fait un trop gros morceau (décors + charsets + anims), d'autant plus qu'il le faudrait en visuel et pas en explication-texte dans un dialogue :
Citation:
Plus tard, les sbires amènent Hamelin dans cette fameuse chambre au sud de celle de Julian à la clinique. Le "docteur" les fait entrer, et ils y découvrent plein de gens inconscients sur des lits.
"Ce sont les cobayes qui ont précédé Hamelin", explique le docteur, "le traitement les a plongés dans le coma.. on cherche un moyen de les réveiller, mais il faut croire qu'à part attendre, il n'y ait pas grand chose à faire."
Hamelin est déposé sur un lit au milieu de la pièce (son lit de l'époque), entouré de ces gars inconscients, et les hommes l'y attachent. "Ça l'empêchera de faire ses geste bizarres, mais rien ne dit qu'il ne pourrait pas utiliser son pouvoir sans bouger. Il faut rester prudent".

Rien que ça équivaut à une partie à part entière (le charset du docteur, les deux sbires qui portent Miguel-Julian inconscient, l'emmènent jusqu'au lit, l'attachent..). Ce qui suit sera facile à ajouter si quelqu'un complète déjà ça, je m'en chargerai.
(ps : le 2e sbire est un mec lambda)

Aussi sur cette map de jardin d'enfants, ça serait plus sympa que le joueur y contrôle le personnage, plutôt que ça ne soit qu'une bête cutscene automatique, mais il y a pas grand intérêt si c'est juste pour inspecter certains éléments du décor et que ça décrive des trucs insipides...
Vous avez des idées de gameplay ? (hormis faire du toboggan / jouer au foot / faire de la balançoire) :--

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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est un dialogue, alors des choix de dialogues.
Si tu arrives à faire en sorte que le joueur se dispute avec celui avec qui il parle c'est toujours rigolo. Si tu pouvais mettre une option pour skipper le dialogue complètement du genre "Je m'en fiche ! Ne me racontez rien !", parce qu'il risque d'y avoir des joueurs qui se foutront totalement du scénar ça serait cool aussi.
Et puis des blagues.

Sinon, à un moment, Julian pourrait essayer de reprendre le contrôle de Miguel, on voit le charset de Miguel clignoter vers celui de Julian (pour bien expliquer au joueur), il faut faire un mini-jeu pour combattre son influence maléfik.

Citation:
BAS-TOI, MIGUEL !!! MIGOUËLLLL !!!!! NOOON !
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bonnes idées, ouais, merci. (sauf qu'on saura pas encore que Miguel=Julian et qu'en plus, il aura encore l'apparence de Julian à ce moment-là) :F
Pour le scénar je vais voir si c'est si indigeste que ça, je pense que finalement ça le sera pas tant que ça. Enfin vous me direz.
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est vrai, en tout cas ils savent qu'il est contrôlé par quelqu'un
"Ah.. il a l'air de ne plus être sous le contrôle de Julian. Arrêtons la voiture."
donc ça peut être utilisé.

Si on change Julien par Hamelin pendant la phase de contrôle... Le joueur peut penser que c'est Hamelin qui essaie de contrôler Julian. Et après on lui retourne l'esprit "Non non, c'est Julian qui contrôlait Hamelin qui est en fait Miguel !".


Pour pas que le twist arrive comme un cheveu sur la soupe, on pourrait, lors d'une phase de contrôle antérieur, par exemple à la prison (?), avoir la personne contrôlée qui prend l'apparence du contrôleur en clignotant quand celui-ci sort du corps.
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Criket
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Messages: 1 878

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
est-ce que quelqu'un pourrait faire la map de la pièce-chambre de clinique avec tous les clones de mapache, celle qui se trouve au sud de la chambre de Julian-boss ?

C'pas pour dénoncer, mais crea a déjà fait un chara de docteur et comptait faire une scène dans un hosto... :F
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah bon ? Intéressant. zulu
trotter > oui, je revenais juste sur le fait de le faire flasher en Julian. J'ai pensé que le flasher en Hamelin spoilerait aussi un peu trop, mais ça pourrait être intéressant de faire comme tu dis.

Citation:
Pour pas que le twist arrive comme un cheveu sur la soupe, on pourrait, lors d'une phase de contrôle antérieur, par exemple à la prison (?), avoir la personne contrôlée qui prend l'apparence du contrôleur en clignotant quand celui-ci sort du corps.

Pourquoi pas ouais. Il y a ta prison et la première partie de Criket où l'on contrôle les gens.
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
C'pas pour dénoncer, mais crea a déjà fait un chara de docteur et comptait faire une scène dans un hosto...


J'allais le dire ! :*D Pourquoi est-ce qu'on bosserait pas ensemble pour cette scène, Cricket. Perso, je veux bien mettre la main aux graphismes mais je ne veux pas toucher à la prog', le gameplay, etc... Je pense que ça pourrait être intéressant de s'y mettre à deux (à la map, pour le reste, tu es trop jeune).

J'ai déjà une collaboration avec trotter, je pourrais en faire une avec toi ?
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Criket
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah ouais, comme ça moi aussi je pourrai faire de la map un moyen de pousser un coup de gueule artistique contre l'absence de gameplay !
Sympa le wip srideutch. Je voulais mettre un fouigre dans un des cadres de l'hôtel, mais j'ai eu la flemme :th
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin c'est supposé être dans une cinématique, donc pour le gameplay... :--
Enfin, si vous avez de bonnes idées qui vont pas trop à l'encontre du scénario, allez-y.
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Anonyme
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
J'ai déjà une collaboration avec trotter, je pourrais en faire une avec toi ?

Et c'est criket qui va programmer ? :th
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Criket
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Kessta, je programme très bien d'abord.

On y croit. :porte
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