FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben je voulais juste mettre un bruit de ville pour l'exterieur , et des voix quand on ecoute les pensees.
Sinon a l'interieur y'aura de la zik oui.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah le bruit de ville disparaît quand on a passé le tuto du début. :m~

Rah, changement de page..
Citation:
Nouvelle version mise à jour du scénar caché avec des couleurs selon quand ça va être montré/expliqué dans le jeu :
https://docs.google.com/document/pub?id=1-uxol89mLUnvkghKIDiMFjCATDbabQgXbtj1uPL_B40

Et une version word pour Suisse : http://www.mediafire.com/view/?18k2u5vifu5g4u8 mais par contre les sauts de ligne ont disparu dans le copier-coller.

Rots, tu veux que je prenne la main ? (ça risque d'être long avec ce que je dois faire par contre)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Y'avait pas Quiche aussi qui voulait prendre la main ?

Prenez tant que vous avez des idées, moi je prends la main quand vous êtes foutus et que plus personne ne veut ajouter de choses.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon bin je prends la main alors.

Il faut que je retravaille un peu ma première map, que je fasse un beau panorama pour la nouvelle map, des charsets, des anims, des conneries, et puis surtout le flashback le plus long du jeu va être là, avec de nouvelles pièces à faire et tout je crois.. je sais pas si je vais tout faire pendant que j'ai la main là, ça risque d'être un peu long.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est quoi le code couleur dans le fichier word ? Il a un sens ou c'est juste parce que c'était joli ?

En gros pour prendre la main je suggère qu'on ne s'éloigne plus trop du fichier word.
La scène où il s'arrête devant l'hôtel et dit "OMG celui-là !" est un peu inutile, ça nous force à dessiner un hôtel alors que cette scène est suggérée par la présence de la map de Criket après.
Faut enlever tout ce qui est suggéré comme ça et ne garder que les scènes clé.

Quand je prendrai la main je me chargerai de maker un paragraphe du fichier word.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les couleurs c'est en fonction des titres en gras, tout le paragraphe concerné est de la même couleur (que le titre) pour plus de clarté.

On peut utiliser la map d'Alter pour la scène inutile, qui me parait quand même utile pour montrer qu'il ne choisit pas l'hôtel au pif mais que c'est un étrange sentiment qui le fait s'arrêter là.
Si on laisse en l'état, c'est présenté comme s'il prenait cet hôtel au pif et, oh comme par hasard c'est celui où tout s'est passé avec Genetech auparavant. Il faut éviter ça.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Faut enlever tout ce qui est suggéré comme ça et ne garder que les scènes clé.

C'est bien vrai.

Citation:
Si on laisse en l'état, c'est présenté comme s'il prenait cet hôtel au pif et, oh comme par hasard c'est celui où tout s'est passé avec Genetech auparavant. Il faut éviter ça.

Et ça aussi.

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre, srideutch.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

D'façon si vous pensez surtout au boulot que ça représente qu'il faudrait réduire à l'essentiel, il y a déjà la route sur la map d'Alter, y'a juste à faire/dégoter une bagnole de police vue de côté et c'est fini.
En parlant de bagnole, j'ai oublié de préciser qu'il fallait que je fasse aussi la scène avant où il se réveille dans la voiture.. ça va pas être rapide, à moins que je fasse cette phase avec uniquement du texte sur fond noir et un fond sonore de voiture. :--
Et aussi les musiques custom.

Mais Créa (ou Alter), si vous êtes sur le point d'avoir fini vos trucs , allez-y tant que j'en suis qu'aux ressources hein.
D'ailleurs c'quoi ton idée d'écran-titre ? Parce que ça serait ballot de bosser dessus si jamais y'en a qui gueulent après. :rth
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Donc tu t'occupe de quelle partie là srideutch ? Quel flash back ? Si tu veux déléguer un peu pour les graphismes toussa, je suis dispo (enfin un peu quoi :F) et je suppose que crea aidera volontiers. Hein créa ? :*D
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le jardin d'enfants vers la fin. Il y a un gros flashback dedans.
Merci, enfin je vais voir.. bien sûr, je veux faire mon bac à sable moi-même dabeure histoire qu'on croit pas que j'ai rien branlé de tout le projet, ptêt' les flashbacks.. il faut que je brainstorme d'abord pour la mise en scène de ce passage.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

@srideutch: J'ai juste bossé un peu sur l'icône de sélection pour ''commencer partie'' et tout ça. C'est une petite porte tout choupidou.

Sinon pour les graph, oui, normalement je peux donner un coup de main... surtout si il s'agit de la sale tronche de srideutch *rires enregistrés*.

Normalement il me reste encore tout le gameplay à faire alors je suis pas sorti de l'auberge, j'aime aussi bien que tu prennes la main.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Juste pour dire que Alter a désormais ma map pour me faire mon système. Ça avance, donc :rirj .
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui j'ai recu. Je vais voir pour faire ca au plus vite , mais ca quand meme prendre un ptit peu de temps vu le taff que j'ai au boulot en ce moment.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Aperçu du whippe pas encore mis en couleur :

(Oui j'ai déjà fait des efforts pour intégrer le fouigre, si je fais plus on voit plus rien) :F D'ailleurs il faudrait créditer son créateur du coup, si quelqu'un se rappelle de son nom.. :--
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est pas mal, sriden. On reconnait bien ton trait biscornu (je déconne, il est très bien ton trait).

Du coup, le fouigre ressort un peu trop là par contre, il attire tout l'attention de ton dessin.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu devrais peut être déformer un peu le fouigre avec de la perspective qu'on le voit moins.
C'est bien sinon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106249, 250, 251  >
Page 105 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation