FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais si la bactérie efface son tout son moniteur d'ordinateur ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai pas encore envoyé ma map à Alter pour qu'il me scripte mon système de menu. Donc Rots arrête de faire ta fillette et prends la main bon sang de bon soir.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, RAS sur le fichier de Zeus. :bara Il faudrait qu'on m'explique comment mon navigateur peut voir un zip comme malveillant. (sur google il parle de "signature électronique" que g-chrome arriverait pas à identifier, mais c'était à propos d'un exe.)
Personne n'a ce problème de touche entrée à l'écran-titre des fois ? : Parfois en démarrant, aucune touche confirmer ne marche, et ensuite après un temps ça fonctionne. Il y a aussi des fois où ça fait entrée tout seul.

Sinon encore quelques bugs trouvés, je les mets sur le doc "suggestions" en première page :

- Une case praticable alors qu'elle ne devrait pas l'être sur la map d'AVM, à gauche de l'échelle.
- Rots qui fait des maps liées à mon chipset dans sa partie, mais depuis que j'ai affilié un panorama sur ma map, on voit apparaître ce panorama quand on a perdu.
- Une case bizarrement impraticable en plein milieu de la chambre avec les peluches sur la 1e partie de Criket.
- Les cases impraticables juste au-dessus des fenêtres de gauche sur la map trotter/Création (uniquement sur la première ou sur celle de 17h et 18h aussi ?), alors que l'on peut aller plus bas à gauche et à droite. (et il dit toujours "meutre") - ça, c'était déjà dans les suggestions.

Sur la map de trotter, Zikaz fait plusieurs fois référence au cadavre du clochard. Or, moi j'ai fait mon scénar en me basant sur le fait que Création comptait retirer la mort du clochard sur sa première map. Il faudrait revoir ces textes du coup.
Création, est-ce qu'il y aura encore la note trouvée dans la fissure sur ta première map ? Avec ma version, ça pourrait être le clochard qui l'a écrit, juste après avoir dessiné la porte (mais ça sera pas montré, le joueur peut le déduire), m'enfin il faudra surveiller de près si tout ça est cohérent ou pas.. :--
Il y a aussi un écrit dans un carton sur la 1e map de Criket qui correspondra plus trop : "Voici tout ce que j'ai pu récupérer avant qu'ils n'arrivent. Jikaz me crois mort, mais je n'ai rien pu faire pour ta soeur. Je suis désolé."

Et il faut toujours inclure les nouvelles phases de possession de Rots sur la 1ère map de Criket, m'enfin pour ça je crois que tout le monde compte sur lui pour les ajouter (surtout qu'il disait que c'était très simple à faire). :F

Avec les items de la partie d'Alter et ceux de la partie de Criket, ça en fait un bordel avec les objets. Il faudrait voir de près comment chacun peut avoir une utilité. Alter, j'imagine que pour les tiens, on va les retrouver sur ta prochaine map de l'hôtel que t'as prévue, non ? (badge du videur etc)
Pour ceux de Criket, limite on peux aussi leur donner une utilité sur la même map, genre avec le système de sélection d'objets d'Alter : le briquet débloque quelque chose dans une autre chambre etc (ça me rappelle un peu le premier Resident evil tiens), et en réussissant ça nous fera gagner des infos sur le background/scénario cachés à certains endroits par la compagnie.

Le QTE est bien mieux comme ça, Criket. :link

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Euh ouais en fait les objets, j'me disais qu'on pourrait les utiliser de manière très simple : suivant le nombre de preuves ramassées, Zijak va plus ou moins piger l'histoire. Ca pourrait influencer son comportement à la fin/pendant une autre map.
Cygn

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Quand est-ce que je peux prendre la main pour rajouter du yaoi ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ca sent Norman Jayden de Heavy Rain ca :rth

Sinon oui, les objets qu'on obtient dans ma map seront utilisable par la suite.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok. :exa
Citation:
Quand est-ce que je peux prendre la main pour rajouter du yaoi ?

On cherchait justement comment punir le joueur s'il se fait repérer sur la dernière map de criket, genre s'il se fait choper y'a Hamelin qui lui bourre le cul dans un coin, après ça j'peux te dire que le joueur il va y réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi. :porte
Non bah comme tu veux, là il y a encore Suisse et moi qui comptons faire une map mais on a pas encore vraiment déterminé l'ordre de manière définie. (par contre maintenant il y a un scénario à suivre)

Citation:
Ca pourrait influencer son comportement à la fin/pendant une autre map.

Genre s'il a trouvé le briquet, à la fin il engueule le héros parce qu'il fume, et il entame un pamphlet anti-tabac de 40 minutes face à la caméra. Comme ça on pourra demander à faire sponsoriser notre jeu par le ministère de la santé, à le distribuer dans les écoles et on se fera plein de thunes.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'es de retour là Cygn ou pas ? Si tu reprends la main ça serait cool de pas ragequitter si quelqu'un fait des blagues de yaoi. Après, tu fais ce que tu veux. Si c'est pas ce qui s'est passé alors oublie ce que je viens d'écrire.

(fallait que je le dise).

La semaine prochaine c'est ma semaine de relâche alors je suis pratiquement sûr que je vais être en mesure de terminer ma map. *Quasiment*.

Dernière édition par MetalCréa le Mar 2 Oct - 03:31 (2012); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden : normalement j'utilise mon propre panorama, donc c'est ton tileset qui est môdit zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi on m'avait signalé ce bug et il me semble que je l'avais corrigé mais pour ma santé mentale je vais imaginer que non.
De même pour le bug d'AVM, j'aurais juré qu'il avait été signalé/corrigé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je me base sur la version de Zeus qui est supposée être la dernière, pourtant. Après, peut-être qu'à un moment t'avais corrigé et qu'un des participants a pris une version pas à jour pour continuer. :fgr
Il y a eu plein de versions différentes avec des endroits différents où on pouvait marcher, sur la map d'AVM. Limite on pourrait faire un jeu où il faudrait rassembler les parties de chaque version jusqu'à ce que toute la façade soit praticable. :porte

Rots > J'ai pas l'habitude de XP donc je sais pas quel panorama est prioritaire quand il y en a un qui est allié au chipset, et un qu'on met via event. zulu Dans tous les cas, il faudra réparer ce bean's.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah ok trotter je comprends mieux pourquoi ta musique grésillait, t'avais amplifié le son au taquer en fait.
Je l'ai refaite à la limite de la saturation :
http://www.mediafire.com/download.php?ozif9h47o67nsm0
Mais le volume est deux fois moins fort...
Tu peux encore amplifier un peu sans que ça nique tout mais le mieux c'est peut être de baisser le son des autres musiques.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi j'aime bien quand ça grésille, ça fait authentique.
Parfois je rajoute même des grésillements dans mes musiques, genre "fourmi" posté dans le topic des créations.

C'est comme les petits pois en boite vs les petits pois du jardin, ceux en boite sont meilleurs pas vrai ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ça dépend de si t'habites à Fukushima ou pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nouvelle version mise à jour du scénar caché avec des couleurs selon quand ça va être montré/expliqué dans le jeu :
https://docs.google.com/document/pub?id=1-uxol89mLUnvkghKIDiMFjCATDbabQgXbtj1uPL_B40

Et une version word pour Suisse : http://www.mediafire.com/view/?18k2u5vifu5g4u8 mais par contre les sauts de ligne ont disparu dans le copier-coller.

Rots, tu veux que je prenne la main ? (ça risque d'être long avec ce que je dois faire par contre)
Et Alter, il y a aucun fond sonore sur ta map actuelle, prévois peut-être une piste si c'était pas déjà prévu ?
:8X
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben je voulais juste mettre un bruit de ville pour l'exterieur , et des voix quand on ecoute les pensees.
Sinon a l'interieur y'aura de la zik oui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105249, 250, 251  >
Page 104 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation