FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca porte atteinte à l'intégrité artistique de AVM, peut être que le mot effacer a une connotation très forte pour lui, ses parents menaçait de "l'effacer", il se battait à coup "d'effaceurs" en CM1...
Enfin c'est vrai que faudra des ajustements pour que ça soit nickel chrome. (24)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Effacer ça ne va pas, effacer ça veut dire qu'on enterre de cadavre dans un champ et qu'on fait genre y'a pas eu de mort. Ici on explique la mort par une jalousie ou je ne sais quoi, donc rien n'est effacé. Il nous faut changer ce message, voilà ce qu'on va faire. (26)
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, qui dit qu'AVM s'est pas pris des gommes dans le fion :porte Il peut très bien avoir été tué et effacé à la suite d'une jalousie, celui qui s'est éteint. (50)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Soit on efface tout et dans ce cas pas d'histoire de jalousie ni rien vu qu'il ne s'est rien passé, soit il y a ersetzung de la réalité par un lavage de cerveau collectif et dans ce cas pas d'effaçage du meurtre. Décidez-vous parce que là votre truc est un peu illogique sur les bords. (5)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est juste un mot, si tu veux le remplacer, propose et on demandera l'aval d'AMV, pas de quoi péter un plomb. (82)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ça me dérange pas que vous changiez quelques petites choses genre en l’occurrence ça tant que les dialogues restent excellents (:link) et que c'est pour le bien du projet.
Proposez-donc vos idées en or. (79)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais laisse tomber, c'est juste Rots qui joue les durs à cuivre. (29)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ca porte atteinte à l'intégrité artistique de AVM

Ouais, je veux pas d'ennuis avec la SACEM moi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le moi ? C'est quel numéro ? :fgr Il y a infraction là, c'est un scandium !§ (21)

Et la Sacem n'aura pas MON ARJAN (47)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est quoi le gag des chiffres entre parenthèses, j'y comprends rien nom d'une pipe en bois.

Créa.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Hey, tout le monde ! Il est quatre heure du mat' et srideutch est pas couché.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 05:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est de l'argot. (18)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
pas de quoi péter un plomb. (82)
Vous ne prenez pas mes sages conseils au sérieux ! Je suis triste, je souffre. (16)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cette discussion n'est pas drôle, il serait temps de la clore. (17)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon voilà j'ai enfin fini : http://www.mediafire.com/?ec2q1773dsrccac
J'ai trouvé pleins de nouveaux bugs que j'ai corrigé tant que j'y étais et puis j'ai changé pleins de petits détails invisibles dont je ne ferais pas la liste.
J'ai fait pleins de trucs sur la 1ère map de criket vu qu'elle était toute buggée (la map).
D'ailleurs dans l'hôtel quand on prend possession du mec, le corps de Julian reste étalé au milieu du couloir, mais quand on revient plus tard il est derrière les plantes.
Alors je sais pas si c'est un bug de téléportation (vu que t'en as pas mal) ou si t'avais prévu de faire qu'il cache sont corps après en avoir changé et que t'as eu la flemme oublié, mais en en fait ouais faudrait faire qu'il le cache juste après la QTE parce que laisser son cadavre comme ça se fait pas, même si apparemment tout le monde s'en fout.
Et puis j'ai fait une syncope quand j'ai vu ton système pour masquer les chambres sur ta seconde map, c'est pour ça que je poste que maintenant.
En plus ils étaient pas très précis tes masques... :th
Je les ai refaits et ça va c'est mieux un peu, 'fin faut pas que t'ai à tout bouger encore une fois sinon ça va être chiant à rerefaire. :fgr
Mais rassurez vous il reste encore pleins de bugs.

Sinon trotter j'ai essayé d'amélioré les musiques de ta deuxième map, j'ai mis des micros fondus sur les bords pour éviter les glitch et j'ai mis la 4ème en ME ça faisait une meilleure transition.
Mais c'est quoi le nom de la piste ? parce que sur la 4 ça grésille, berk caca, doit surement y avoir moyen d'en trouver une de meilleure qualité.
Ah et pour ta prison ta porte est un peu pourrie en fait, comme c'est des barreaux RTP autant utiliser la porte RTP qui va avec : http://www.spivurno.com/uploads/rmxp/rtp/Characters/173-Door04.png
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'aurais pas dû t'embêter à corriger la première map, vu que je vais la changer :th
Merci d'avoir refait les masques aussi, je vais donc modifier la place de chaque chambre. :porte
Qu'est-ce qu'il a mon système de masque ? Il est parfait d'abeurd, et j'interdis à un inconnu qui passe dans le commu makingne une fois tous les cinq ans de triquiter ce que je fais. :porte (2)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102249, 250, 251  >
Page 101 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation