FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voilà la dernière version de ma map (avec en .rtf le sénario complet). La difficulté est moins élévée, pour la QTE aussi. On peut finir la map sans se faire arrêter une seule fois, sisi :F Ya moins de bugs aussi.
Par contre, j'ai rien rajouté en ce qui concerne le sénario, le temps qu'on se mette tous d'accord dessus.

http://www.mediafire.com/?2878nxbqj942eea
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je plussoie Rots et trotinette,ça serait bien d'avoir la map de sriden très tôt dans le jeu, si ce n'est au début. Si Hamelin et Miguel pouvaient rester la même personne, ça serait coule.

trotter a écrit:
J'ai essayé de faire en pièce de théâtre pour ceux qui ont la flemme et puis pour se mettre d'accord.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

La suite ici :
https://docs.google.com/document/pub?id=1VeYMaJCM0E7ZHpfSraCNuRe61dfR1cH_Rq…

GG xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le truc c'est que soit on bourre tous mes trucs dans les flashbacks à la fin (en essayant de rendre le plus de scènes jouables pour éviter la monotonie ?), soit, si on les case parmi les maps déjà existantes, on met le plus de trucs possibles dans l'ordre chronologique sinon le joueur va absolument rien biter.

Mais c'est vrai que commencer avec ma map où le joueur se réveille et ne sait pas ce qu'il fout là, c'est plus sympa que l'ordre que je viens de proposer. Pareil, un peu +1 sur l'inspecteur gadget.
Je vais voir si je peux ré-arranger ces deux aspects-là.

Citation:
Encore une fois, j'aurais besoin des éléments à inclure dans ma map. Je ne prendrai pas la main avant que ce soit fait parce que je ne voudrais pas revenir dessus plus tard parce que j'ai pas inclus certains éléments du scénar'.

Bin à part le panneau '24h plus tôt' selon comment on se met d'accord sur l'ordre final des maps, il y a rien de plus que la dernière fois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket, Je me suis pas fait repérer une seule fois. Alors j'ai fait exprès à la fin pour voir le QTE, j'avais pas vu tous ces dessins, gg.
Par contre, sur 50 essais de suite, j'ai jamais pu gagner à ce qte. Il faut appuyer exactement quand la flèche correspondante apparaît ?
Même comme ça, j'ai toujours "Dommage, je cours plus vite que toi" (j'imagine qu'on n'a pas ça si on gagne).
Encore quelques mini-couilles d'affichage, mais ça ira, d'façon Rots débuggera toutes nos parties à la fin. :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Donc Rots a désormais la main. À modifier au premier message, sridouche.
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oué mince, pour la QTE je sais ce qui va pas. Je change et j'uoplade.
Edit : vualou http://www.mediafire.com/?cpxklf3xogyqso3
:link
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je trouvais bizarre que ce petit jeu soit si lourd, j'ai donc tenté de recompresser tous les fichiers et j'en suis venu à la conclusion que vous êtes tous des nulz !!
Entre alter qui utilise 150 png non compressés, mapache qui met une image de 3Mo en 4000x4000 dont on voit qu'une partie en 640x480 à l'écran et trotter qui utilise des wav...
Et personne utilise d'images indexées. :fgr
Je vous upload une version allégée.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Laisse ça pour le débug, peut être, on va continuer à faire de la merde tu sais.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah c'est trop tard.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Maintenant on devra mettre Zues dans les crédits bon sang :lsh .

Hum, pour le titre, «La 7e porte» ça vous irait ? Je trouve ça mystérieux et j'ai une idée pour l'écran-titre (sur lequel je me pencherais une fois ma seconde map terminée).
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ca va, par contre ya un film un peu bidon avec Johnny Deep et une femme à poil à la fin qui s'appelle "La 9e porte".
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui, je sais, c'est de film que j'ai tiré l'idée (perso, j'avais vraiment aimé ce film).

Sinon, je vois comme pas de thème ou «d'expression» qui reviennent assez régulièrement pour être dans le titre à moins de prendre un truc genre:

«Amnésie», mais ça manque d'originalité je trouve. Merci.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais j'ai vu, il y a aussi des images non-utilisées, il y aura du ménage à faire. Par contre indexer, tu veux dire mettre en 256 couleurs ?
1er post mis à jour.

Nouvelle version :

- Map sriden toit

- Nouvelle map après la mienne, étape 9, montrant ce que j'ai décrit avec Isaac qui se remémore ses souvenirs sur le toit immédiatement après ma map, mais les flics débarquent, et il doit se cacher et partir, sans Miguel ni clé.

- Map Création toit. (pancarte "24h plus tôt")

- Nouvelle scène, de plusieurs maps "mono-pièce" (lol), étape 10 montrant Isaac rencontrant Alizée, lui apprenant la mort de Paloma et le sort de Miguel (on ne sait pas qui c'est), jusqu'à ce qu'ils décident de partir pour l'hôtel.

- Map trotter

- Map AVM

- Map Rots

- Nouvelle scène de la voiture qui freine devant l'hôtel "Cet endroit..."

- Map Criket

- Map Mapache

- Map appart' Paloma trotter/Créa

- Map d'Alter, commençant avec note "quelques jours plus tôt"... jusqu'à la rencontre avec Iris, qui inclura alors une explication de sa part avec flashbacks et textes concernant :

- Tout le début, étape 1 à 5 de Criket.

- Interrompu par Isaac, séquence de poursuite, c'est à dire étape 6 jusqu'à la mort de Paloma sur le toit incluse. Mais pas le reste. (pas montrer Julian qui est celui qui a tiré).

- Map Criket hôtel 2

- Map Rots supplémentaire à venir (ou qui pourrait également faire une des scènes manquantes que j'ai décrites au lieu de tout compliquer avec une nouvelle )

- Map sriden jardin enfant, comprenant, après ouverture de la valise, explications par Isaac en textes & flashbacks de :

- 1ère infiltration Isaac & Alizée hôtel, leur fuite de l'hôtel, dialogues "Cheveux gris" avec boss Julian, Miguel devant valise, qui est ensuite kidnappé. Miguel emmené dans clinique chambre avec cobayes (un ou 2 petit flashs d'une seconde pour remémorer la séquence mapache), Miguel à son réveil immédiatement contrôlé par Julian, petit flash sur son job à l'appart de Paloma. 2e infiltration d'Isaac & Alizée à l'hôtel (rapide), début qu'on avait pas encore vu de la scène "visiophone" salle cachée, entrée Miguel seul dans la 7e chambre hôtel, kidnappé par Isaac & Alizée.

- Scène finale à la clinique, dont textes / flashbacks de :

- Suite toit après meurtre de Paloma (on voit le boss Julian), Isaac clodo et amnésique, boss Julian se retrouvant dans sa chambre 7 puis se droguant au memorex jusqu'à maîtriser son pouvoir, Miguel également perdu et amnésique, retrouve clinique, se fait contrôler par Julian, va sur le toit, ce qu'il se passe avant ma map, puis 2e réveil du boss-Julian qui ordonne à ses hommes d'aller à l'hôtel (paragraphe qui commence par "Entre temps, le boss" dans mon google doc).

- Fin du jeu avec Zikaz qui débarque etc.

C'est mieux ? :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah, d'accord Crea, je disais ça au cas ou tu saches pas.
Moi j'ai bien aimé jusqu'à la fin que j'ai trouvé un peu faible. Enfin peut être que c'est parce que je me rappelle que la femme à poil.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je propose When I first met my mother in Hell Kanojo to Kanojo no Neko tales of Miguelia.

La 7e porte c'est très bien, c'est classique.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Question conne, si ma map est 24 heures plus tôt, pourquoi ne pas simplement la mettre avant la tienne sriden ? Ça éviterait un repaire temporel superflu non ?

Ok, j'ai une petite idée pour l'écran titre, je vous montrerai ça lorsque j'aurai quelque chose de présentable alors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100249, 250, 251  >
Page 99 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation