FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca donne un truc vraiment space sriden, parce que d'un côté tu essaies de respecter ce qui a déjà était fait, et de l'autre tu n'hésites pas à modifier les maps déjà faites pour que ça colle à ton explication. Le résultat de ce processus artistique inédit de "contrainte imposée mais pas trop respectée" est particulièrement brillant.

:exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Il y a plein de dialogues comme quoi ça se passe après la prison mais ok vous pouvez changer.

Elle fait que de les mettre ensemble par souci de clarté, sans vouloir forcément dire qu'elles se passent l'une à la suite de l'autre, je pense. De toute façon, la scène de l'appart' de Paloma ne peut se dérouler qu'après la prison dans ma version.

Citation:
L'hôtel pourrait être carrément connecté à la compagnie pharmaceutique.

Physiquement, tu veux dire ? C'était dans mon plan à la base haha, avec le fameux toit qui était celui du siège de Génétech, étant juste à côté de l'hôtel. Mais pour certaines raisons scénaristiques (je sais plus, Zikaz qui aurait fait le lien tout de suite entre le meurtre de Paloma et Genetech, et qui aurait vite interrogé Julian, des trucs comme ça), je pouvais pas faire ça.
(Si jamais tu parlais de connexion/réseau, bin c'est déjà le cas, l'hôtel sert d'arrière-base pour certaines pratiques de Genetech.)

Citation:
Dans ma partie quand les flics parlent entre eux ils pourrait parler de Julian comme d'un mec très costaud habillé en noir aussi. Ya ptet moyen que le joueur se dise "aaah oui, c'est pour ça que..." à la fin.

Farpaitement.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pendant que vous réfléchissiez à la cohérence de votre scénario déjà foutu d'avance, j'ai réfléchi à une QTE de jeu de danse (avec flèches) dans lequel Zikaz affronterait Zim sur un yéyé endiablé :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
tu n'hésites pas à modifier les maps déjà faites pour que ça colle à ton explication.

Dans les pavés d'origine que j'ai postés ? Il y a que 3 ou 4 détails max qui collaient pas à tout mon bordel, je me suis arraché les cheveux pour que le plus de choses possibles collent sans changer ce qui a été fait.
Genre quand Zikaz surprend le boss en train de parler à Hamelin et le mec aux cheveux gris dans la map de Criket, leur sujet de discussion était le pj Julian, de toute évidence.
J'étais sur le point de demander à Criket de changer ce dialogue, mais j'ai insisté et j'ai trouvé "Et s'ils parlaient d'Isaac ?" Et c'était comme ça partout, pour des centaines de détails.

Là les gens proposent d'insérer les trucs dans les parties des uns et des autres, pour éviter au maximum le flashback trop interminable à la fin, ce qui est raisonnable mais qui risque de forcer à altérer certaines maps, alors bon j'y réfléchis aussi.

Dernière édition par sriden le Mar 25 Sep - 18:41 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les détails étaient :
- Miguel fiancé de Paloma et non fils (ce qui apparemment était même pas dit dans le jeu).
- "Quelques jours plus tôt" à la place de "Un an plus tôt" sur la map d'Alter où c'est écrit en minuscule dans un coin.
- Créa qui pourrait remettre, de préférence, sa map à "24 heures plus tôt" comme il l'avait mis à l'origine. (le détail sur l'échelle et la grille osef, j'avais pas prévu avant qu'il demande, et ça peut très bien rester comme ça).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le dialogue du clodo dans ta map aussi, et tu devais mettre une échelle pour y accéder, et l'ordre de la map de crea/trotter qui ne se passe plus après l'évasion de la prison.
Ah et les hommes en noir de mapache ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Je trouve que l'amnésie à un peu moins d'impact si Paloma oublie une seconde fois non ? Enfin, je vais vous suivre pour le scénario mais je me demandais juste si il y aurait pas moyen d'éviter ça.

Elle s'en souvient même 3 fois :
1)Miguel le fait donc, à distance, Paloma oublie jusqu'à l'existence de son fiancé. Mais il s'avère que l'effet n'est pas si définitif, puisque plusieurs jours plus tard, des flashs refont surface chez Paloma. Elle se remémore son fiancé, sa mort, l'hôtel. Isaac utilise à nouveau Miguel pour lui effacer les souvenirs...

2)Quelques temps plus tard, Paloma se souvient donc à nouveau de la mort de son copain, Isaac fonce pour aller la croiser dans le premier café où elle s'arrête, discutant avec elle...

3)Mais un jour, les flashs reviennent, et Paloma se remémore non seulement les éléments habituels...

Dernière édition par trotter le Mar 25 Sep - 18:49 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

- Le dialogue du clodo dans ma map ? Je l'ai changé ? On peut laisser celui-ci inchangé, j'ai juste fait une suite qu'on ne voit pas dans ma partie parce que le pj Julian s'évanouit.
- L'échelle :
Citation:
[Mais il faudrait que ça soit dans la partie sud qu'il débarque, pas dans l'allée au nord qui est bloquée par la clôture. Je pourrais le faire grimper une échelle [u]qu'on ne voit pas[/u] sur le côté de l'immeuble, avec une indication via un commentaire de Julian "Allez Hamelin, grimpe l'échelle".]

- L'ordre de la map Créa/trotter, c'est la formulation de Criket qui t'a perturbé ?
Citation:
Elle fait que de les mettre ensemble par souci de clarté, sans vouloir forcément dire qu'elles se passent l'une à la suite de l'autre, je pense. De toute façon, la scène de l'appart' de Paloma ne peut se dérouler qu'après la prison dans ma version.

J'ai changé à aucun moment sa chronologie. Aucun.
D'autres ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ah et les hommes en noir de mapache ?

Les hommes en noir de mapache, qu'est-ce que j'ai changé ? J'ai rajouté une explication derrière qui n'a jamais été donné par mapache, il y a rien à changer.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
- Le dialogue du clodo dans ma map ? Je l'ai changé ? On peut laisser celui-ci inchangé, j'ai juste fait une suite qu'on ne voit pas dans ma partie parce que le pj Julian s'évanouit.

Je sais pas t'avais dit ça :

Citation:
Il voit pas les marques de la police pour le corps de Paloma avec sa vision tronesque, mais il voit que le corps n'est plus là. "Mince, la police est déjà passée. Bon Hamelin, retrouve la clé." Se servant de la mémoire d'Hamelin, il retrouve là où il avait envoyé la clé lors de l'incident. Puis en passant devant la clôture, il remarque Isaac :
"(Bon sang, le voilà cet abruti. Au moins je n'aurai tout perdu)
- Hé... mais... on s'est pas déjà vu quelque part ? [Isaac est encore amnésique, mais ça commence à lui revenir]
- (Il a l'air d'avoir un peu perdu la mémoire aussi, mais pas suffisamment.. l'oeuvre d'Hamelin ? Peu importe, je vais voir si je peux lancer le pouvoir d'Hamelin en le contrôlant, si je peux faire ça I am unstoppabeule mouahaha etc."

Ca a plus grand chose à voir avec ton début.

Pour l'ordre de la 2e map de trotter, ok c'est la formulation de Criket alors, je croyais qu'elle mettait les évènements dans l'ordre.

Dernière édition par trotter le Mar 25 Sep - 18:54 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Les hommes en noir de mapache, qu'est-ce que j'ai changé ? J'ai rajouté une explication derrière qui n'a jamais été donné par mapache, il y a rien à changer.

Je sais pas, j'ai pas lu ton truc, c'est pour ça que je pose une question tu vois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Je sais pas t'avais dit ça :

?
Ça se passe avant que le pj Julian perde connaissance, donc avant le début de ma map.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Hahaha, je comprends rien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
j'ai pas lu ton truc

genre.. et les questions que tu poses alors. :F
Non mais dans ce cas, comme t'as pu voir partout que je disais "holala qu'est-ce que j'ai dû me casser le cul pour respecter tous vos trucs", c'est peut-être pas très... juste de dire que j'hésite pas à modifier les maps déjà faites pour que ça colle à mon explication (sans avoir lu :th ).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui t'avais dit ça, ce qui laissait entendre que tu veux changer ta map :
Citation:
Je pourrais le faire grimper une échelle qu'on ne voit pas sur le côté de l'immeuble, avec une indication via un commentaire de Julian "Allez Hamelin, grimpe l'échelle".]
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Puis bon excuse-moi mais le résumé de Criket avec des numéros ça avait l'air d'être un ordre chronologique donc tu modifiais des trucs.
Ensuite c'était un compliment, t'as qu'à juste répondre "merci c'est mon esprit artistique", pourquoi tu te vexes si vite, c'est incroyable...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96249, 250, 251  >
Page 95 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation