FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tiens, c'est ''chinacat''. Tu peux télécharger http://fonts101.com/fonts/view/Brandname/10526/Chinacat.aspx
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais il faudrait que je rajoute une règle comme quoi il faut attendre au moins deux maps de plus faites par d'autres, avant de reprendre la main. (demain parce que là..)

Citation:
Je me disais que ça pourrait être sympa de garder la disquette pour les points de sauvegarde de tout le monde.
Ouaip, why not.

Citation:
Je me disais aussi que ça serait bien d'avoir un système d'inventaire qui a de la gueule. Il serait intéressant de se transférer les objets d'une map à l'autre et de les utiliser comme dans un jeu d'aventure. Quelqu'un est-il
en mesure de programmer ça?
J'suis en mesure de le faire avec un peu d'effort pour ma part, d'autres aussi.. il faut voir qui voudra bien mettre la main à la patte concernant la création d'un menu. :F

Mes boutades sur le voyage dans le temps m'ont fait penser que j'avais fait un autre projet-test autrefois avant même d'être dans la commu. Prochainement dans la section privée ? :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Yes cool merci Création.
Ya moyen de rendre la couleur grise plus grise dans RMXP ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Putain le forum a perdu mon message. Quand est-ce que ce pingre de sriden va débourser l'arjan pour nous fournir un forum de qualité?

Citation:
Ouais il faudrait que je rajoute une règle comme quoi il faut attendre au moins deux maps de plus faites par d'autres, avant de reprendre la main. (demain parce que là..)

Oui, bonne idée.

Sinon pour la couleur je vois pas.

Citation:
J'suis en mesure de le faire avec un peu d'effort pour ma part, d'autres aussi.. il faut voir qui voudra bien mettre la main à la patte concernant la création d'un menu.

Tu veux dire les graphs du menu? Ça ne me dérange pas.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non, au niveau de la "programmation" c'est un peu chiant aussi. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter a écrit:
C'est quoi le nom de ta police d'écriture (font) stp Création ?
Ne multipliez pas les polices surtout. Ça fait malpropre et incohérent sinon.
On n'est pas des espagnols, on fait un truc clean nous.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà :
http://www.mediafire.com/?6p8n87f3rqzleu2

Screen :

MOI J'ADORE CE TABOURET

Il y a plusieurs solutions pour sortir, dites-moi comment vous avez fait.

Dernière édition par trotter le Jeu 31 Mai - 14:39 (2012); édité 1 fois
Cygn

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais arrêtez d'être aussi prolifiques ><
C'est pas facile de suivre le rythme.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Par contre faites gaffe ya une pin-up qui s'affiche au lancement du jeu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'espère que ça le sera autant (prolifique) jusqu'au bout. :fgr Tu testes juste le dernier lien en date sinon.
Enfin... trotter a déplacé la position de départ au début de sa partie, donc euh il faudrait que tu changes toi-même pour tout faire.. :F

trotter > Pas mal, ça m'a vraiment plu !

J'ai repéré deux typos : "J'ai rien fais pour être ici", et une autre dont je ne me souviens plus. :--
Et au niveau de la cellule sur le côté : le classique oubli du tile d'en bas, qui est traversable (là où il y a le mur au-dessus de nous).

Bin une fois en ghost, j'ai contrôlé le plus proche, puis avec lui j'ai été jusqu'à l'ascenseur, j'ai tapé un code qui a marché, mais retour à la case départ à cause de la distance.
Puis le détective est arrivé, je l'ai contrôlé et ai choisi "Je vous ai dit de le sortir !".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Corrigé,j'ai mis le lien à jour.

La position de départ est à nouveau bonne, tu peux choper le projet et tester les 3 parties d'une traite Cygn.

J'ai modifié...
La faute, le passage vers la cellule de droite, et rallongé le délai avant que l'inspecteur n'arrive de 1/4.
Peut être qu'il faudrait que je l'allonge encore un peu ? Il arrive au bout d'une minute trente là...

Viré aussi un bug (on pouvait tuer son collègue pendant que l'inspecteur est là), et on n'a les messages d'observation à travers la grille que si on est dedans.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est vrai que dans la première version que j'ai essayée, on a juste le temps d'essayer le contrôle d'1 perso (en regardant à gauche à droite tranquillement, cela dit) et le détective débarque.
Peut-être le double pour faire deux essais..

lol au fait pour la cerise et le tag en bas à droite. (t'as de la chance que c'est valable intemporellement sinon je t'aurais collé aux fers pour private-joking aggravé). :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui, l'autre fotte, c'est le premier u dans "fou dangereux" !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est pas du private joking c'est un acte politique !

Je corrigerai quand je reprendrais la main. J'ai rien corrigé chez toi Création.

Concernant l'histoire de cette partie...
-On est arrêté pour un truc qu'on a pas fait ou qu'on a pas de souvenir d'avoir fait.
-Le détective de Création enquête sur nous.
-Dans cette scène on découvre nos pouvoirs. Notre désir de sortir de la cellule active le pouvoir de quitter son corps et d'en changer.
-On peut également voir le passé/les souvenirs des gens.
-On voit qu'on peut aussi interagir avec ce passé(en discutant avec son collègue on peut agir avec le souvenir de sa femme). Ca permet de faire des énigmes à la fois à base de possession et de voyage dans le temps. Par contre techniquement organiser ça sur une seule map ça va être chaud. Et peut être que ça fait trop de pouvoirs, changement de corps + modification du passé, je sais pas, en tout cas la porte est ouverte là.

Après c'est plus des suppositions :
-Avant qu'il soit mis en tôle, pour moi, ses pouvoirs se manifestaient d'une manière incontrôlable et désordonnée, ce qui lui collait des migraines et le faisait tomber dans les pommes.
-Il pourrait lui aussi être contrôlé par quelqu'un d'autre.
-L'inspecteur pourrait lui aussi avoir été contrôlé, soit par le héros, soit par quelqu'un d'autre.
-La limitation de distance et la difficulté à naviguer dans les souvenirs, ce n'est que parce qu'il a encore un peu de mal avec ses pouvoirs, mais une fois maitrisés, pourquoi pas contrôler à grande distance, effacer des souvenirs, modifier le passé, etc.

Et des pistes...
-Comment et pourquoi s'est-il fait arrêté ? Que s'est-il passé durant ces 48 heures ?
-Pourquoi veut-il absolument et si urgemment quitter sa cellule ? Il a laissé quelque chose sur le feu ?
-Une fois sorti de la prison, une chasse à l'homme va être organisé, comment va-t-il y échapper ?
-Comment pourra-t-il découvrir ce qu'il lui arrive ?
-Qui laisse ces étranges messages (pour moi c'est des messages à lui même) ?
-Sortir de son corps pour en posséder un autre, n'est-ce pas dangereux ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai corrigé ma partie! Je vous envoie ça!
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'aurais dû corriger sur la mienne, je sais pas comment on peut fusionner les deux...
Copier-coller la map ?

Qui veut le faire ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11249, 250, 251  >
Page 10 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation