FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

D'ailleurs quand je suis sorti de la dernière chambre visitée tout en haut, bonjour pour réussir à aller jusqu'à l'ascenseur en bas en passant les gardes, c'est super chaud, le joueur lambda va forcément recommencer 50 fois ici.
Et euh, la QTE c'est où exactement ? :nonor
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, le QTE va vraiment à la vitesse du son. Pas mal juste les drogués comme sriden pourrait réussir (voir topic jeux vidéos).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ça en est où du coup ? Alter, tu reprends la main ? Les bugs de la partie de Criket sont quand même assez méchants, il vaudrait peut-être mieux qu'elle répare un minimum. :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi je ne suis pas prêt. Au fait, pour la prochaine map, faudrait vraiment commencer à boucler la boucle.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On a qu'à faire la map de fin direct, comme ça on sait où on va.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas déjà !
Il faut encore au moins 3 maps !
Et je dois en faire une encore.
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben prend la main Rots dans ce cas. Perso j'ai pas mal de taff la donc ca va etre chaud.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Lulz moi aussi j'ai du travail en mâsse kestukroa, c'pour ça si personne prend je veux bien prendre mais avec un délais illimité.
Déjà pour voir les bêtises que vous avez faites pendant mon absence, ensuite pour discuter avec vous de votre scénario capilotracté, puis pour trouver l'inspiration, puis pour programmer la QTE des dalmatiens, et rajouter une pèche au canard si j'ai le temps :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il va falloir que tu fasses Jikbluk qui utilise chaque objet qu'il a ramassé dans la partie de Criket, selon que le joueur l'ait ramassé ou pas.
Sinon ça servira à rien d'avoir ramassé ces objets. Tu peux le faire. Que la force soit avec toi.
:8X
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alors... qui prends la main ? srideutch ça fait un bail que t'as rien foutu non ? The time is now, friend.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En plus on peut pas dire que tu t'es vraiment cassé le cul pour ta première map.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Idées pour la suite du scenario:
Donc à la fin de la map de Cricket, Zikaz commence à avoir une meilleure idée de ce qui se trame.
Je voulais clarifier certaines questions que certains d’entre vous se sont possiblement posées :
J’aimerais beaucoup si on faisait une dernière mise au point pour le reste du scénar’, il serait intéressant de lire ce que tous les participants ont à dire à ce sujet.
1. Pourquoi est-ce que Zikaz a mal à la tête ?
L’idée au départ était que Julian et Zikaz était la même personne. C’est pourquoi je n’avais pas donné de prénom à Zikaz (Julian Zikaz).
Sinon, dans ma nouvelle partie j’avais l’intention d’ajouter le nom de Zikaz aux anciens clients de Genetech. Au fait, dans ma partie, je voulais dire que Genetech avait fait faillite après le scandale des cobayes du Mexique.
Je n’ai pas trop d’idées au sujet de ce que Zikaz avait voulu oublier, mais c’est la seule manière d’expliquer ses maux de têtes maintenant. À moins que ce soit des effets secondaires de se faire effacer la mémoire par le mec en noir.
2. C’est qui, le gros méchant de l’histoire ?
Au départ, ça devrait être le vieillard pour moi. Si j’ai bien compris par contre, le vieillard est en fait un allié de Julian et d’Alizée.
Les seuls antagonistes restent les hommes en noirs. Techniquement ça devait être le vieux qui les dirige mais là… c’est rendu qui ? Faudrait commencer à être fixé.
3. C’est quoi la map de mapache ?
Ça serait bien de l’entendre un peu. Perso, j’ai pas l’intention de lui courir après pour qu’il se ramène pour discuter. Ça serait bien que ça vienne de sa propre initiative.
C’est qui les petits bonhommes noirs ?
4. Quelle conclusion envisager ?
Il y avait quelques possibilités :
a) Julian découvre qu’il s’est battu contre lui-même tout le long de l’histoire et la nature de son crime lui est finalement révélé. Il est arrêté par Zikaz, la fin.
b) Julian découvre qu’il est un clone et que la version «originale» est caché derrière la 7e porte. Où est la 7e porte ? Pourquoi un clone ? Faudrait entendre AVM là-dessus.
5. Que va-t-il arriver aux personnages secondaires… ?
Hammond : Elle reste dans l’hôtel ou quoi ? C’est quoi son rôle dans l’histoire ?
Les mecs en noirs : que veulent-t-ils et pourquoi ? C’est qui le mec qu’on voit pas dans la chambre d’hôtel qui semble être le patron ?
Le vieux : quel est son but avec Alizée.
Alizée : idem
L’hôtel : pourquoi l’hôtel est un repaire des mecs en noirs et de Madame Hammond ? Pourquoi sa fillette est-elle là ?

Bref en gros le truc présentement c’est qu’il y a plein de pistes qui ne sont pas explorées et normalement on devrait se diriger vers la fin du projet. Je pense qu’il faudrait vraiment clarifier et boucler plusieurs éléments du scénario afin d’avoir une fin qui ne sera pas trop wtf avec des questions du genre : «Et Zikaz, pourquoi il avait mal à la tête finalement ?».

Donc en gros :
Qui a l’intention de reprendre la main ? Comment comptez-vous mener le scénario ? Parce que là au début on pouvait bien prendre la main à chacun notre tour mais là, avec la fin qui approche, faudrait commencer à travailler de concert je crois, non ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais une vague idée pour la manière d'utiliser tous ces indices, mais comme c'est un cadavre exquis je laisse l'intérprétation au prochain :rth
On en est où, Crea a fini son remake de map ?
J'ai bien avancé la correction des beugues, c'est presque jouable maintenant. :lsh
Trotter tu voulais pas faire une ville ouverte ? :3
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
En plus on peut pas dire que tu t'es vraiment cassé le cul pour ta première map.

Ouais, le chara principal et tous ses frames, le clodo.. le tout en 1 jour et demi parce que j'étais harcelé il fallait démarrer vite.. T'en as d'autres des comme ça ? :F

Je pourrais ouais, m'enfin ça dépend si Rots a commencé, s'il veut s'y mettre, si Criket est toujours sur sa partie..

D'autant plus que c'est pas clair cette collaboration entre Alter et Criket. Est-ce que la map de Criket est avant ou après celle d'Alter ? Quels sont ces obscurs objets que Criket a mis entre crochets [chose que Alter doit créer] dans un des textes ? Alter compte-t'il vraiment faire une map supplémentaire à l'intérieur de l'hôtel comme il avait prévu, et si oui qu'est-ce qu'il s'y passerait exactement ? (je veux pas enchaîner avec une map alors que la précédente a pas été finie niveau histoire, après je vais avoir fait un truc incohérent et c'est moi qui passera pour un con parce que vous changez tout derrière, non merci. :-- )
Il faut des réponses à ces questions sinon c'est pas la peine.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
4. Quelle conclusion envisager ?
Il y avait quelques possibilités :
a) Julian découvre qu’il s’est battu contre lui-même tout le long de l’histoire et la nature de son crime lui est finalement révélé. Il est arrêté par Zikaz, la fin.
b) Julian découvre qu’il est un clone et que la version «originale» est caché derrière la 7e porte. Où est la 7e porte ? Pourquoi un clone ? Faudrait entendre AVM là-dessus.

Selon moi Julian que nous jouons est lui-même possédé par le boss de génétech, celui dans sa chambre d'hôpital. D'où les limites dans son pouvoir (à Julian).

Et Zikaz a mal à la tête à cause des effacements de mémoire, mais ça voudrait dire qu'il a déjà eu des problèmes avec l'organisation avant...

Je sais pas trop ce que vous avez pu voir de la dernière map, mais comme je la trouve importante pour la suite de l'histoire, la voilà :
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mais c'est qui le boss de Genetech ? Je croyais que c'était Julian le PDG, non ? Tu m'expliques (ça m'intéresse :*D ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91249, 250, 251  >
Page 90 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation