FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
dis-moi que tu as viré la séance de dialogue qui suivant chaque arrestation

Oui mais non, les dialogues sont chiants pour que le joueur essaye de pas se faire chopper :F
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu devrais remplir l'ecran de peluches progressivement a chaque fois qu'il se fait chopper pour essayer de provoquer une attaque cerebrale.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu devrais rajouter des "Ouf, pouf !" et ralentir le garde à chaque tentative.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:o
Bonnes idées toussa (surtout les peluches), si vous les programmez je suis ok pour les mettres !
m'enfin je prends pas trop de risques
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Roh, je m'attendais à un téléchargement Cricket ! Allons au boulot, on l'attend impatiemment cette partie nom d'une pipe !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ou alors pour être bien punitif, à chaque fois que le joueur se fait choper, il doit se retaper la partie de Suisse en entier. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Rhooo j'ai dit que quand je reprendrai je baisserai d'un tiers la longueur de la phase de skill :king
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ou alors pour être bien punitif, à chaque fois que le joueur se fait choper, il doit se retaper la partie de Suisse en entier

Avec les yeux bandés.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà voilà : http://www.mediafire.com/?senyswfo4d8t3as
Alors :
-j'espère que l'écran titre plaira au chove
-j'ai oublié de changer les musiques
-je croise les doigts pour qu'il y ait pas trop de bugs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle a dit sur le livestream qu'elle avait oublié une musique, pendons-la. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, enfin ! Je vais tester ça en profondeur... bien en profondeur. :lie
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai testé.

Giga-bug à la fin quand on veut quitter la map par l’ascenseur, quand on arrive sur la map d'Alter ça plante et pas qu'un peu.

Pour le reste, c'est beaucoup mieux, bravo. Ça fait plaisir de voir que tu t'es roulée les manches et que tu as bossé. Je suis pas fan de la boîte de dialogue par défaut mais espérons que l'on va changer ça dans un futur proche.

Sinon, Zikaz n'avait pas écrit l'information sur son bras mais bien sur sa main :rirj .
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Aaaaaaaaah je viens de trouver plein de bugs !!§
Tant mieux si ça t'a plu quand même :F
Il me semble pas avoir parlé de la main ni du bras dans ma map.
Ok corrigé.

C'est à dire, giga gros bug ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui d'accord, t'as dû te prendre la tête avec plein d'images noires :F , j'avais pas pensé à ça quand on t'a proposé de faire regarder le héros par la serrure. :--
Bon les chambres sont pas toujours alignées avec le couloir, mais ça d'après ce que je vois dans l'éditeur ça va être chiant d'y remédier. :m~

On peut toujours se faire repérer quand on est dans une chambre. Et pas uniquement quand on y rentre au dernier moment, mais aussi quand on entrouve la porte pour regarder :
Là le garde s'est arrêté net pendant que j'attendais qu'il passe, et dès que j'ai zappé ce texte, il me dit "hé qui êtes vous" etc.
Donc je sais pas.. je vois que tu utilises un interrupteur "hors de portée", j'ai la flemme de regarder comment tu t'en sers dans le détail, mais via cet interrupteur tu pourrais peut-être faire en sorte qu'une fois entré dans une chambre, on soit "indétectable" jusqu'à ce qu'on retourne dans le couloir. (à moins que ça soit déjà ce que t'as fait mais alors dans ce cas c'est mal fait euh perfectible)

Et puis il arrive que quand on s'est fait repéré par le premier garde, le deuxième continue son chemin et se retrouve bloqué par le héros pendant la scène de dialogue. M'enfin ça, à la limite tu peux toujours faire croire que c'est parce qu'il essaie aussi de nous bloquer le chemin. :F Ou alors tu mets les deux gardes en mode fantôme pendant la durée du dialogue.

Il y a des erreurs de texte dans la salle cachée où on épie la discussion des deux mecs en costard :
"C'est un nouveau e-" et la fin du texte dépasse de la boite de dialogue. (et si c'est "employé", ça serait plutôt "nouvel employé").
Plus loin "elle va nous conduir à lui", il manque le e à "conduire".
D'ailleurs on sait pas qui parle dans ce dialogue, ça a un peu gêné ma compréhension.

Dans la pièce avec les cartons et les étagères où il trouve les noms de médicaments, ça fait bizarre les espaces impraticables entre nous et les cartons sur un mètre. Ils sont mal ajustés sur le chipset ou ?..

À la fin, ouais t'as oublié de virer l'image noire, on voit rien à ce qu'il se passe ("assomme-le" avec 2 m).
Puis on finit sur le bug ultime de la matrice :-- :

Sinon :exa Mais qu'est-ce qu'il va foutre après avec tous ces objets ? Le briquet, le flingue, etc ?
Tout ça est déjà prévu avec Alter ? Ou quelqu'un d'autre va devoir se débrouiller pour en faire quelque chose ? Parce que bon, il ramasse le briquet (ou autres) et finalement ça lui sert à rien, c'est pas possible de finir juste comme ça quoi. zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas qu'avec les images noire. Avec la QTE, et puis les repérages des gardes, et puis et puis....
Oué mais non, j'avais pas fait exactement comme ça pour le hors de portée.
Pour le deuxième garde...c'pas grave ? Après tout, il dit rien, il gêne pas le déroulement des opérations et il revient à sa place à la fin.
Ce chipset fait chier.
Ce dernier bug....j'y touche pas, c'est rigolo :F

Surtout essayez pas de vous faire choper par le garde tout en haut, c'est encore pire que celui du bas niveau bug xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

D'ailleurs quand je suis sorti de la dernière chambre visitée tout en haut, bonjour pour réussir à aller jusqu'à l'ascenseur en bas en passant les gardes, c'est super chaud, le joueur lambda va forcément recommencer 50 fois ici.
Et euh, la QTE c'est où exactement ? :nonor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90249, 250, 251  >
Page 89 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation