FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 05:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

OMG toutes ces fôtes. oO
OMG tous ces bugs ! :bl
Citation:
Tiens, quelque chose brille au fond...
Une photo.
OMG une photo qui brille. :o

Sinon eu 9 indices. :lv
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu continues de tester le multi zeus ?

Citation:
Se faire voir par les gardes est vraiment vraiment relou, et en plus des fois en sortant d'une chambre ca peut téléporter devant un garde
C'est sadique hein ? :F
Si je modifie, vous préférez quoi ? La possibilité de voir faiblement la pièce centrale (l'image noir qui sert de cache aurait une opacité légèrement diminuée), le garde qui ne vous arrête pas à chaque fois qu'il vous voit avec de l'aléatoire et tout, un QTE ptêt (en fait non parce que j'ai la flemme d'en faire un)? ou la réponse D ?
Oups pour le changement de ton, je l'ai pas remarqué chez moi. C'parce que l'autotile est gris enfaite.

Citation:
Sinon c'est quoi la deuxieme map , en dehors de l'hotel ?
Bah heu oui, c'est pas comme ça dans ta partie ? J'ai essayé de changer un peu le décor parce que les années ont passé tout ça.

"Ces employés n'ont pas l'air engageant", si c'est l'air qui est engageant, on accorde pas...c'pas possible, un air engageant ? :ntr

Citation:
Et puis surtout, je me suis fait gaulé par un serveur après être rentré dans une chambre
C'est un peu plus chiant ça par contre, je m'attendait à des tonnes de bug de ce niveau, tu l'as rencontré plusieurs fois ?

Creation, ça me désole que tu sois déçu :( Si c'est que pour les graphismes, je vais tenter de varier quelque peu surtout les charas des garde, mais sinon faites une autre bd famassienne !

Le menu on le supprimera dès le début non ? C'pas la peine de le supprimer à chaque map, ça fait pas propre.
Et puis c'est le cadre qui brille, parce qu'il reflète la lumière.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
La possibilité de voir faiblement la pièce centrale (l'image noir qui sert de cache aurait une opacité légèrement diminuée)

Ouais pourquoi pas, comme ça tu tireras avantage de ta technique de sioux. Genre quand on retourne à la porte de la chambre, un choix "voulez-vous regarder par le trou de la serrure ?", et si oui, tu changes l'opacité de l'image noire.

Citation:
c'pas possible, un air engageant ?
Cette explication n'a pas l'air concluant... concluante. zulu

Citation:
tu l'as rencontré plusieurs fois ?

Une fois.

Citation:
mais sinon faites une autre bd famassienne !
T'as qu'à mettre le dessin onirique 4, qu'il serve au moins à quelque chose. :--

Citation:
Le menu on le supprimera dès le début non ? C'pas la peine de le supprimer à chaque map, ça fait pas propre.

Ah oui, c'est parce qu'on fait Nouvelle partie.. :pwn Du coup, depuis que vous déplacez allègrement le point de départ du héros, un nouvel arrivé pourra difficilement tester le jeu depuis le début, et ainsi être partant pour une éventuelle participation. Vous y aviez pas pensé à ça, HEIN !!§
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket a écrit:

Si je modifie, vous préférez quoi ?

Ben perso ce qui me gene c'est de devoir a chaque fois attendre des deux gars pendant 3h et ensuite le dialogue avec des choix qui ne changent rien en fin de compte. Si on choisi de se laisser attraper ca pourrait remettre au debut de la map, mais tenter de fuir (au travers d'une QTE comme ca, ca sera full action) pourrait nous amener dans une chambre au pif, genre le perso a couru tant qu'il a pu et s'est cache dans le premier truc qu'il a trouve.

Criket a écrit:
Bah heu oui, c'est pas comme ça dans ta partie ?

Si si, c'est pas un reproche, c'est juste que j'ai pas pu y acceder, et comme j'ai vu le chara du clodo et de Alizee en train de porter Julian, je pensais que j'avais manque quelque chose.

Citation:
Creation, ça me désole que tu sois déçu :( Si c'est que pour les graphismes, je vais tenter de varier quelque peu surtout les charas des garde

Moi je trouve ca plus agreable a jouer que la premiere map. Le petit truc qui m'embete c'est quand les dialogues sont toujours les memes selon les objets.

Citation:

Je pensais a creer un evenement commun qu'on declenncherait au debut de chaque maps, et qui contiendrait des trucs utiles.
Comme le menu desactive, l'effacement de l'image noir, suppression des autres images, modification du chara en fonction d'une variable, autre ?

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ben perso ce qui me gene c'est de devoir a chaque fois attendre des deux gars pendant 3h et ensuite le dialogue avec des choix qui ne changent rien en fin de compte. Si on choisi de se laisser attraper ca pourrait remettre au debut de la map, mais tenter de fuir (au travers d'une QTE comme ca, ca sera full action) pourrait nous amener dans une chambre au pif, genre le perso a couru tant qu'il a pu et s'est cache dans le premier truc qu'il a trouve.

+1000, je t'aime alter mais pas comme Nemau aime un autre homme.

Citation:
Creation, ça me désole que tu sois déçu Si c'est que pour les graphismes, je vais tenter de varier quelque peu surtout les charas des garde

Nan mais arrête, c'est pas grave ma petite Cricket ! :*D Je pense que je m'attendais à un truc complètement nouveau comme la première fois donc si ça se trouve, c'est ma faute avec mes attentes démesurées ! En fait, je suis déçu par l'aspect des graph' dans la mesure où je m'attendais à de nouveaux éléments et le coup des chara identiques pour le staff et les cadres pareils, j'sais pas, je trouvais que tu t'étais pas trop foulée ! :*D

Je vais attendre la correction des bugs/les améliorations mentionnées par srideutch pour tester à nouveau. Je ne dis pas ça pour te vexer ou rien là hein, je pense juste que tu peux faire mieux ! (je crois en toi !/Nemau)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi aussi je t'aime fort fort fort.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

To The Moon, le jeu rm à la mode. Des "beta blockers" pour effacer la mémoire, des flashbacks, des contrôles de gens.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu y as joué finalement ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ya rien à jouer à part des phases de puzzles qui m'auraient fait décrocher à la première tentative, j'ai regardé un walkthrough, c'est pareil.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je suis en train de corriger les bugs, youpi tralala c'est passionnant :link

Les doubles messages, les problèmes de passages et les image grise au lieu d'être noires, c'est fait. On peut entrouvrir la porte pour voir un peu l'extérieur (mais il faut quand même compter un peu de temps pour sortir de la pièce donc attention :F).
Je fais la QTE et les gardes :

Ca prendra ptêt du temps.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Quelqu'un l'a programmée ma QTE avec les cercles dalmatiens pour la mettre à la place de Criket copiant la QTE d'AVM ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Super les nouveaux chara ! Bien joué !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

gg. Maintenant il faut les animer dans toutes les directions, seulement 16 frames à faire pour chacun. :--

Citation:
Quelqu'un l'a programmée ma QTE avec les cercles dalmatiens pour la mettre à la place de Criket copiant la QTE d'AVM ?

Et si Alter s'en occupait en reprenant la main ? zulu Il a que ça à faire
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Maintenant il faut les animer dans toutes les directions, seulement 16 frames à faire pour chacun.

Tu crois que c'est pour quoi qu'un des gardes a les bras croisés ? :th
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:

Et si Alter s'en occupait en reprenant la main ? zulu Il a que ça à faire

:th
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Trotter, t'étais sérieux en proposant de présenter le projet dans son état pas fini pour que les oniromanciens le triquitent pour leur plus grand bonheur ?
Parce que si oui, faudrait voir à partir de quelle map on le présente, toussa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86249, 250, 251  >
Page 85 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation