FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Crea a écrit:
@rots: Merci pour le schéma, tu vois, c'est pas si difficile de faire un commentaire qui donne un coup de main
Soit il ne comprend que les images, soit il se fout de ma gueule, vous êtes témoins ! :o

JE CASS TOU :gr
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

In b4 yaoi.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Danke schön Srideutch.
Vala, plaf : http://www.mediafire.com/?fv2dqmciahxlv2p

Combien de fois vous vous êtes fait arrêter ?
Combien d'objets vous avez trouvé ?
Combien de fote d'ortaugrafe ? :F
C'est normal que ma partie s'arrête brusquement.

Comme ça Alter peut reprendre la main et je commence le dépoussiérage de ma première map ainsi que les textes et menu comme il faut.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour la police , c'est simplement "Small Font" en taille 7.
Sinon pour les textes , ce sont des .png fireworks. En fait ce sont comme des .psd, mais en format.png , c'est a dire que ca conserve les calques, donc si vous les ouvrez avec toshop ou fireworks normalement vous pouvez editer les textes a volonter.

Je croyais que Crea prenait la main apres toi ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:o
Des...des png qui gardent des calques ? C'est trop bien !! /neophyte

Je croyais que tu prenais la main pour finir ta map après moi ? Enfin si crea est prêt c'est crea qui prend la main, bien sûr.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

De mon cote je pense que je vais taper tous les textes de ma partie , et faire le chipset , comme ca ca sera tout pret quand je reprendrai.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mais y'a trop d'activité sur ce forum, arrêtez !§ :porte Je suis pas là ce soir, alors je testerai et éditerai le 1er post à un moment indéterminé.
Attends au moins un jour qu'on t'ait critiqué et demandé de tout changer avant de donner la main, non ? Comme ça, quand Création prendra, tu seras pas là à sautiller partout pour reprendre encore la main et corriger tes trucs. :rth
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais c'était une technique pour que crea corrige mes erreurs à ma place. :porte

Je parlais bien entendu de donner la main après corrections de bug et de fautes, ce qui prendra au bas mot deux semaines.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Hey oh, j'ai pas terminé ma map, faut que je corrige toutes les erreurs soulignées par rots. Alter, reprends la main. Normalement j'ai terminé tous les chara excepté le mendiant et je peux t'aider pour ça si tu veux. Je pense que c'est mieux de bien ficeler ta partie avant de continuer (mon opinion).

Cricket, j'ai pas encore joué mais j'ai hâte de voir, c'est certain. Tu peux montrer des screens, svp (ou quelqu'un d'autre danke pleaze).

Étienne
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oula, ca va me prendre du temps moi. Cette partie sera beaucoup plus longue que la petite ruelle, je vais pas pouvoir demarrer sur RM sans avoir reecris tous les liens entre les npc , fais les chipsets, et les 600 pictures :/
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Traduc, bah heu les screen c'est pas trop la peine, puisque c'est le même hôtel que ma partie précédente. Les pièces déjà vues sont rétrécies pour des histoires d'estéthique, on pourra visiter les autres pièces mais sinon rien de nouveau.
J'apprécie ton intérêt à l'égard de ma participation.

Gervaise
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je teste ce soir , j'edite mon post apres.

Alooooooors,

J'ai eu 9 indices.

J'ai relevé les problèmes suivants :

Supprimer l'image noir apres ma map.
L'image noire que tu utilises pour masquer les salles est en fait grise, donc on la voit avec la difference de teinte de l'ecran quand il y a un ecran noir.
Se faire voir par les gardes est vraiment vraiment relou, et en plus des fois en sortant d'une chambre ca peut téléporter devant un garde :(
Peut-être faire une QTE pour pouvoir effectivement fuir quand on nous propose de fuir.
L'allusion a zoukzouk dans la chambre en bas a droite est fun.
Quand on nous attrape, avec un certain choix dont je ne me souviens plus, ca teleporte dans une case noire en dehors de la map à gauche de l'entrée , et ca bloque le héros.
Quand on sort d'une chambre on ne peut pas rerentrer direct dedans , il faut faire une case puis revenir
Double dialogues dans la salle des cartons sur certains cartons.
Event du dessin a la craie qui bloque le héros.
Feuille contre le mur dans une chambre de gauche qui ne bloque pas le heros, on peut monter dessus , et ensuite on est bloqué dans le mur en ramassant la feuille.
A la fin ca m'a donné deux messages : "9 indices" et "qu'un seul indice"

Sinon c'est quoi la deuxieme map , en dehors de l'hotel ?

Dernière édition par AlterEgo le Ven 7 Sep - 03:18 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 03:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est bourré de bugs. :F

1. Allez-vous finir par me changer cet écran-titre ignoble ? Criket, tout ce que tu veux mais change-le !§

2. Quelqu'un a inséré un script chelou ou quoi ? Depuis la partie d'Alter, l'écran-titre bugue chez moi. Au début quand on appuie sur entrée ou même espace, ça marche pas. Puis au bout d'un moment, entrée/espace marche, je sais pas pourquoi..
Parfois ça a même fait entrée tout seul alors que j'étais sur une autre fenêtre genre bloc-note (wtf ?). C'est vraiment bizarre. Que le responsable se désigne !!§

3. Quand je charge la 3e partie (qui me mène à la map d'AVM), je vois que l'icône de sauvegarde présente sur sa map clignote au lieu de flotter. Qui a changé quoi ? :bara

4. "Ces employés n'ont pas l'air engageants" avec un s, parce que ça fonctionne en tant qu'adjectif. :link

5. Une fois que la caméra revient sur notre personnage après ce texte, on reste figé pendant plusieurs secondes avant de pouvoir bouger le perso. Un nombre de frames d'attente trop long ?

6. T'as pas bloqué le menu !§ J'ai pu y accéder en attendant que les deux sbires arrivent jusqu'à moi.

7. Dans la chambre en bas à droite : "Mon sommeil se détériore de plus en plus". Et il manque le point à la fin de la phrase suivante "et je suis sorti." (ça fait un peu pointilleux mais c'est normal pour des histoires de points) :porte

8. Ça veut dire quoi, cette arme à feu est interdite d'utilisation ? C'est une arme de guerre ? Parce que quasiment toute arme à feu est interdite de port (et encore plus d'utilisation) sauf si on a le permis. Mais les armes de guerre sont réservés aux militaires, donc aucun civil n'a le droit d'en avoir. Bref, c'est un peu bancalz comme formulation. zulu

9. Là où on trouve le morceau de craie rouge : "Je peux toujours l'emporter".

10. Le texte est lu 2 fois sur certains cartons ici :

Notamment tout ceux autour de là où je suis, et celui en bas à gauche de la pièce je crois.

11. Je comprends pas comment t'as fait ton compte, sûrement une bidouille en essayant de mettre toutes les pièces dans la même map ou que sais-je. :-- (j'ai pas été regarder dans l'éditeur)
Mais les bordures sont progressivement effacées selon qu'on se dirige vers la droite ou vers la gauche. Dans le couloir principal, on voit aussi des lignes bizarres apparaître sur le côté droit quand on se dirige vers la droite, tout ça a l'air d'être lié.

Et puis surtout, je me suis fait gaulé par un serveur après être rentré dans une chambre :

Ça sent l'usine à gaz à la aëdemphia... :--

12. Je peux pas faire un pas de plus vers la gauche, pourtant il y a un bon espace entre moi et le machin rose :

Rends au moins la case juste à gauche traversable si possible, non ?

13. Dans la pièce où il n'y a qu'une affiche, je peux me balader sur le mur :

Et surtout, on est obligé de se mettre dans le mur pour pouvoir lire le texte. Et une fois qu'il est fini, les murs deviennent non-traversables. Or, je suis en plein dedans. Donc bloqué à vie et je peux pas voir la fin de ta partie. :F

14. Enfin, je me suis fait gaulé par un serveur à un moment, vers une des portes à droite.
Quand j'ai été re-téléporté au début, je me suis retrouvé coincé dans le mur :

Sûrement une commande de téléportation mal paramétrée.

J'ai pas pu voir la fin donc, mais c'est sympa, même s'il y a moins de nouveautés évidemment. Tu réutilises la même musique que la dernière fois ? Tu devrais changer pour éviter la monotonie à mon avis. :o
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 03:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
L'image noire que tu utilises pour masquer les salles est en fait grise, donc on la voit avec la difference de teinte de l'ecran quand il y a un ecran noir.

Ah d'accord. lol la technique de sioux. xD

Citation:
Quand on nous attrape, avec un certain choix dont je ne me souviens plus, ca teleporte dans une case noire en dehors de la map à gauche de l'entrée , et ca bloque le héros.

Ah bah le dernier truc de ma liste, ça devait être dû au choix que j'ai fait alors.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 04:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

@cricket: Je viens de testé et je suis un p'tit peu déçu quand même :'( . Je te ferai de nouveaux charsets pour les employés si tu veux à moins que ce soit des jumeaux et de nouvelles peintures aussi parce que là, ce sont les mêmes dans toutes les chambres.

C'était intéressant mais je suis resté coincé dans le mur.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 05:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

OMG toutes ces fôtes. oO
OMG tous ces bugs ! :bl
Citation:
Tiens, quelque chose brille au fond...
Une photo.
OMG une photo qui brille. :o

Sinon eu 9 indices. :lv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85249, 250, 251  >
Page 84 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation