FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, un p'tit dernier pour ce soir. J'ai pas encore terminé mais ça devrait donner une idée. J'ai modifié le chara d'avm pour lui donner faire un nouveau videur. Je veux encore retravailler le bras de profil ainsi que les jeans.

Alors, AVM, normalement, il te reste ton mendiant à faire et puis c'est bon.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci Crea, je vais inclure ca quand je reprendrai la main :)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool la partie, Alter. Je viens de tester, y'a beaucoup de positif que ce soit au niveau des graphismes, des idées de jeu...

Sinon y'a quelques petites fautes à corriger et puis des soucis quand les dialogues et le menu se mélangent. Tu devrais faire fermer le menu si dialogue il y a et inversement (sinon on peut bouger avec le menu d'ouvert après).

Citation:
Alors, AVM, normalement, il te reste ton mendiant à faire et puis c'est bon.

Wut ? Tu veux dire qu'il TE reste, non ?

Ton pixel art progresse sinon j'ai l'impression. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui, il était dans une telle frénésie hier qu'après il confond les mots et on comprend plus rien à ce qu'il raconte.. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Traduction a écrit:

Pourquoi ne pas intégrer la partie à Alter dans celle de trotter ? La partie d'Alter pourrait se déclencher quand Zikaz lit les notes du journal de Paloma ? C'est une bonne idée ? Ça permettrait de bien intégrer le flashback je trouve.

Moi je suis contre à 1000%, ça coupe le rythme de ma partie et le contraste graphique est trop fort (quand on va revenir dans l'appartement moche il va être mille fois plus moche après avoir vu la partie d'Alter).
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci Aveumeuh :)
Citation:
Sinon y'a quelques petites fautes à corriger et puis des soucis quand les dialogues et le menu se mélangent.

Je trouvais ca sympa de pouvoir acceder a tout a n'importe quel moment, mais j'avai spas remarque que ca creait un bug. Je rectifierai ca.
Si tu as releve des fautes, ca m'interesserait que tu me les dises, comme ca je corrige directement dans mes pictures.
Citation:
il va être mille fois plus moche après avoir vu la partie d'Alter.

Lol, merci du compliment. Je trouvais l'idee interessante, mais ca change le principe d'avoir des parties separees comme au depart.
A voir si vous voulez rediriger un peu le projet, sinon l'un ou l'autre me vont.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il a le dernier mot en tant qu'auteur de base de la map. :--
Sinon c'est aussi positif de garder l'ordre original, pour que les gens voient comment chaque participant est parti de la map précédente, ce qu'il a pu en tirer et imaginer, c'est un peu le principe aussi, c'est l'intérêt principal du projet à la base.

Après s'il y a des requins aux dents longues formés à l'école américaine qui pensent que seul le résultat compte quitte à tromper leur clientèle quant à la fabrication du produit, je suis prêt à écouter leurs propositions financières. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu as deja reflechis a ta partie suivante toi ? :th
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, je me suis trompé, je voulais dire Alter, mes excuses aux familles.

srideutch, jette un oeil à tes MP, je t'ai envoyé un truc d'une importance capitale.

Ok, on garde l'ordre original alors. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Faudra caser du Bartok en fond sonore pour faire genre le jeu est intellectuel :

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je préfère quand même voir ce qu'ont fait les autres jusqu'à ma participation plutôt que de commencer à y penser maintenant, pour suivre le move genre trop dans la vibe etou.

Vos mp sans queue ni tête, généralement je préfère les ignorer dans un soupir dédaigneux en les prenant de haut.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais pensé faire des affiches ''Wanted'' ou ''recherché'' pour la partie de trotter (en prison). J'avais pensé en faire qui donnerait plus d'information sur les sbires du jeu, comme yeux rouges, le mullet, etc...

Je crois que lorsque j'aurai terminer de refaire ma seconde map je vais me consacrer seulement aux graph' pour les parties des autres. Programmer me fait vraiment trop chier et c'est le PA que je préfère le plus. C'est pas plus mal, je pourrai vous apporter mon aide pour vos parties.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On en est ou ? Des nouvelles Croquette ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 02:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle a pas d'ordi pour la semaine.
Dire qu'à la base, elle était censée être beaucoup plus libre que moi ou Suisse pendant cette période.. zulu on s'est encore fait entuber.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Au fait, je bosse encore et toujours mon remake de ma seconde map. Je crois que vous aimerai (du moins j'espère). J'attends une version quasi finale avant de présenter quoi que ce soit.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ha je me souvenais plus pour Cwoquette desole. C'est a cause de la drogue dans les hamburgers.

C'est chouette Crea, j'ai hate de voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82249, 250, 251  >
Page 81 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation